CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc le plus gore

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:25:14

je fait un topic sur ce que vous avez de plus gore dans tout le je venez tous et mettez votre truc le plus gore :bye:

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:29:05

ben moi avec ma faucille g emasculer un gars en lui rentrant la faucille dans les couilles et en arrachant d´un coup.sa a giclé sur les mur.. :miam:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:30:41

sur ce que vous avez fait de plus gore dans le jeu pardon :sleep:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:34:37

continuez de mettre vos truc les plus gore que vous avez fait. merci cynapse davoir lancer le topic. et sinon un question pour cynapse et les autre est ce que le jeu est ULTRA realiste a un point ou alors est ce que cé comme dans gta quan tu tue un gars mais en beaucoup plus gore?

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:35:58

ben oui, on avait compris, et des fois je mamuse a mles etranglé avec ma batte, a attendre un peu et a leur eclaté la tete d´un coup en fesant giclé la cervelle sur le mur.MOUHAHAHA

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:37:13

c pas ULTRA realiste, c tres bien fait, mais pas au pojnt de voir chaque filait de chair les tripes et tout, mais je peux te dire que c bien fait quand t´explose la tete d´un mec, tu vois tout l´interieur bien detaillé.lol

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:43:30

merci est dernière question pour cynapse est on continue le topic :

-est ce que ca peut choquer comme les truc qya sur les site de fou comme rotten,krojin(je ne regarde pas cé site cai degeulasse)?

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:49:03

est cynapse steplait met moi vite un screenshot sur mon topic screenshot que je voi a qoi resemble une scene vraiment gore ou tu voi le sang qui gicle de partout la cervelle qui saute etc... parce que je me pose beaucoup de question. donc essaye detre rapide.je sais que ta pa trop le temps comme tu me le dit mais ca prend pas lomgtemps. merci davance cynapse :ok:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:49:41

et repond moi sur la question davant merci cynapse :bye:

cokseye
cokseye
Niveau 6
19 juillet 2004 à 14:54:57

Bon comme je te l´ai déjà dit sur un autre post, tout dépend de la façon dont tu regarde l´écran. Si tu c´est faire la différence entre le jeu et la réalité, alors en jouant, tu ne vera que des personnage virtuel ce faire étriper ( contrairement a Rotten ou ce sont de vrai cadavre). Ce n´est pas parceque tu es choqué de voir des photos de vrai cadavres sur Rotten, que forcément tu sera choqué en jouant à Manhunt. En plus ta question et un peu stupide car nous te donneront notre point de vue, et notre point de vue et celui là : ON AIME JOUER AVEC CE JEU!

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:06:59

c vrai cokseye, mais ne croids pas tout ce que tu vois sur rotten, certaines sont pour ainsi dire " monté de toutes pieces". ne t´inkiette pas bloody, fait moi confiance ce jeux n´est en rien choquant, simplement jouissif. bon d´accord certaines scenes gore sont derangeantes grace a leur graphisme mais de la dire que c choquant, non. point du tout.lol

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:01:31

ok cynapse merci :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 juillet 2004 à 17:39:38

Bon, tu l´as acheté ce jeu bordel!!!!
Parce que ca commence a ns soulez toutes tes questions!!!
Je veut pas etre énervé :ok: mais a force...

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:50:05

cai bon si ta pas envie de repondre ou de venir dessus personne ten empeche.:-(::-(::-(:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:52:17

continuons plutot sur le thème du topic mettez ce que vous avez fait de plus gore dans le jeu.

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:06:27

Cynapse t´a tt expliqué rien d´autre a rajouter

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:21:22

lol, bien sur que non!vous etes egoiste,aller donné lui des details,c bien qu´il s´interresse au jeux non?

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:29:55

ba le plus gore pour moi c´est la batte 3eme execution la ou sa gicle de partout
la tronçonneusseuse aussi je l´adore ( les 3 executions) ke tonfa 3eme execution quand il lui fait peter le nuque enfin tte les armes sont bien . C´est gore mais a bon j´ai 14 ans ( dans quelques jours ) et je le trouve en aucun cas choquant)
Achete toi le il coute a peine 15€ neuf pour ce prix tu a un superbe jeu . Je t´uploaderai des screenshot si tu veu mais le mieu c´est de regarder la video de
Slim_Dre celle avec tte les execution .

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:36:41

ben met plutot des screenshot parce que jarive pas a regarder les video silteplait met des screenshot vraiment bien gore sinon ca sert a rien de meme pour les autres mettez des truc vraiment gore sinon ca sert a rien

raab
raab
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:39:54

http://www.gamespot.com/ps2/action/manhunt/screenindex.html

Va voir là, t´en as au dessus de 90

La vidéo du moment