CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screenshot

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:42:45

voila je sais pas si ya deja un topic comme ca mais je veut faire un topic de screenshot donc mettait vos screenshot les plus marrant,les plus gore et si le topic a deja ete fait,faite un effort et mettait en merci :bye:

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:49:19

mouais.. je verrais. g pas trop le temp mais je peux faire l´effort

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:20:19

ok merci cynapse sympa. au autre, balancer des tones de screenshot. :ok: :bye:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:24:02

aller les gens qil ya sur ce forum metter des screenshot gore tou ca aller y silvouplait

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:08:30

tres bien je veux bien mettre de belle screnns mais je sais pas comment on les affiches sur le topic, je sais que sa peut se faire, j´en est deja vu le faire mais bon..dites moi comment faire et je le fais.

byh
byh
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:12:52

jcroi cest bah att tien :
http://www.imageshack.us/ tu mais ton image , enfin tu la convertie soi en url soi en image et tessaye ici , on verra bien ca marche je fai un essai :

[IMG]http://img19.exs.cx/img19/7913/chiens_037.jpg<BR>[/IMG]

http://img19.exs.cx/my.php?loc=img19&image=chiens_037.jpg

jai pri au pif alor . ..camarche?

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:30:36

ya que le chien qui marche les autre marche pas ceux qui savent mettre des screenshot venez et dites au autre coment faire et profiter en pour en mettre vous aussi

byh
byh
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:46:01

bah voila va sur le lien :
http://www.imageshack.us/ et apré tu choisi ton image et apré tu prend le lien ki te donne , essaye tu verra

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:34:44

marche pas...

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:43:12

http://manhuntbysam.free.fr/915000_20031028_screen006.jpg

http://manhuntbysam.free.fr/marallmiko.jpg

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:51:30

comment tu fais??

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:52:07

moi j´en est une trop gore presque inimitable.
et j´aimerais vous la montrer

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:52:07

eu je l´ai pris sur le site de sam mais si tu veu tu me file les foto et je les uploade

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:30:40

va y cynapse donne lui come ca il la met est on pourra tous la voir

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:09:00

ok, je te lai donnerais par e-mail vu que ta toujours pas la nouvelle version... :honte: d´ailleur si tu pouvais la telechargé, ce serait BIEN!!

La vidéo du moment