avant d´aller plus loin je te conseil cette adresse, c´est a un pote a moi. c´est video sont entierement realisé par lui, il a filmé les meilleur scene du jeux, pour notre plus grand plaisir:http: / /perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm : oila, sinon je v te dire tout ce que je sais, JV a été juste avec la note car ce jeux est une best mais la liberté d´action est restrainte et comme c´est ça qui compte le plus dans un jeux video, sa lui a côuté cher sur la note. mais sinon, la violence est a son post-moderne et a son maximum, toutes les actions de violence ( blanche) ( jaune) et ( rouge) sont extremement sanglante, je t´explique. dans ce jeux, c´est l´infiltration et la violence. c´est pas < Moi vois, mois tue> nan nan, c´est plus du genre < Moi vois, moi fourbe et vicieux.les final-hit blanche sont savoureuse. les jaunes sont exelente et vraiment sadique, et les rouges sont horrible. ce qu´il faut que tu comprenne c´est que c´est un jeux qui reproduit un snuff-movie. c´est a dire que pendant tout le jeux tu es filmé, un peu comme un nice-people mais version bad-people.pour ateindre ton objectif, tu dois sans cesse te caché, car le jeux est realiste, c´est pas comme dans les autres jeux d´action ou tu te bat contre dix personne et tu t´en sort indemme. dans ce jeux,tu as seulement tes armes(dont le couteau, le bout de verre, le cable, la machette, la faucille etc..ainsi que des armes a feux, mais dans ce cas la, pas d´execution possible car elles ne sont compatible qu´avec les armes blanches)ton astuce, ta force et ta peur. je parle de ton astuce car il faudra utilisé les bon coin d´ombre pour te caché avant d´abattre au bon moment un hunter. passons donc a ceux-la, les hunters sont les chasseurs en faites. ceux qui veulent ta peau pour l´offrir au public.ils sont repartis en plusieurs groupe comme: les skinz,les innocents, les chiens de guerre, les smileys,les singes etc.. donc si tu veux savoir si ce jeux est violent, la reponse est oui, s´il est plaisant, oui, s´il est anti-lineaire, sa depent des fois, s´il est bien fait, nan extremement bien fait. donc si tu veux l´acheté, ainsi sois t´il. oila c´est a peu pres tout, je te renvoie sur le site de slim_dre et tu verra ce que je veux dire.