CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gore beaucoup? bien ou pas bien?

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 17:33:20

est ce que manhunt est très gore cai a dire est ce quil merite son - de 18 ou est ce que c encore gentil? si cai gore doné moi des exemple please et est ce que ce jeu est vraiment bo graphiquement? et est ce qu´on atache ou on fait tout le temps la meme chose? voila je pense que cai tout :ok: :bye:

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:00:19

avant d´aller plus loin je te conseil cette adresse, c´est a un pote a moi. c´est video sont entierement realisé par lui, il a filmé les meilleur scene du jeux, pour notre plus grand plaisir:http: / /perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm : oila, sinon je v te dire tout ce que je sais, JV a été juste avec la note car ce jeux est une best mais la liberté d´action est restrainte et comme c´est ça qui compte le plus dans un jeux video, sa lui a côuté cher sur la note. mais sinon, la violence est a son post-moderne et a son maximum, toutes les actions de violence ( blanche) ( jaune) et ( rouge) sont extremement sanglante, je t´explique. dans ce jeux, c´est l´infiltration et la violence. c´est pas < Moi vois, mois tue> nan nan, c´est plus du genre < Moi vois, moi fourbe et vicieux.les final-hit blanche sont savoureuse. les jaunes sont exelente et vraiment sadique, et les rouges sont horrible. ce qu´il faut que tu comprenne c´est que c´est un jeux qui reproduit un snuff-movie. c´est a dire que pendant tout le jeux tu es filmé, un peu comme un nice-people mais version bad-people.pour ateindre ton objectif, tu dois sans cesse te caché, car le jeux est realiste, c´est pas comme dans les autres jeux d´action ou tu te bat contre dix personne et tu t´en sort indemme. dans ce jeux,tu as seulement tes armes(dont le couteau, le bout de verre, le cable, la machette, la faucille etc..ainsi que des armes a feux, mais dans ce cas la, pas d´execution possible car elles ne sont compatible qu´avec les armes blanches)ton astuce, ta force et ta peur. je parle de ton astuce car il faudra utilisé les bon coin d´ombre pour te caché avant d´abattre au bon moment un hunter. passons donc a ceux-la, les hunters sont les chasseurs en faites. ceux qui veulent ta peau pour l´offrir au public.ils sont repartis en plusieurs groupe comme: les skinz,les innocents, les chiens de guerre, les smileys,les singes etc.. donc si tu veux savoir si ce jeux est violent, la reponse est oui, s´il est plaisant, oui, s´il est anti-lineaire, sa depent des fois, s´il est bien fait, nan extremement bien fait. donc si tu veux l´acheté, ainsi sois t´il. oila c´est a peu pres tout, je te renvoie sur le site de slim_dre et tu verra ce que je veux dire.

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:01:33

pour les exemples tu les verra dnas les video,hehe :bye:

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:19:51

desolé l´adresse est mauvaise, je v te la redonner:

http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:28:19

merci de mavoir repondu. juste quelque que petite autre question:-est ce quil y a beaucoup darme a feux(le nombre et lesquelles).

-est ce qen general il ya beaucoup darme? ( le nombre)

-et ce que ca se raproche vraiment dun hitman.

- est ce que la camera est bien placé? la camera resemble a quelle autre jeux?

-est ceque le scenario est bien?,acrochant?

voila je pense que cai tout :lol:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:44:00

je voulais demander est ce que cest come max payne?ou est ce que le niveau de violence augmente beaucoup?

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:44:15

alors, je v repondre a tes questions car je suis simpas.. :content:

-alors pour les armes a feux. il y en a une bonne dizaine, peu car le scenario l´exige et sa colle parfaitement avec.

-oui il ya beaucoup d´armes, et les façons de les utilisé chaque une, sont multiples, si tu vois ce que je veux dire..

-si la question est :si sa se rapproche d´un hitman, la reponse est un immense NON. car la c´est violent et sanglant accompagné de grand gemissement digne des plus grand film gore et pas doux et silencieux comme hitman.

-je ne saurais pas te dire a quel autres jeux ressemble la camera mais je peux te dire qu´il n´y pas a s´en plaindre.au contraire de ce que disent nos amis de chez J.V. il ya meme un point de style car la camera est un peu brouillé comme si c´etait une VRAIE camera. pour les executions, la camera te donnera une surprise unique.

-le scenario est un des meilleurs que j´ai jamais vu.c´est unique et ça parlent d´un phenomene que l´ont a jamais pus vraiment revelé authentique, le Snuff-movie, les films ou les gens sont battu a mort pour de vrai sans trucages. donc a suivre. mais le scenario depasse bien d´autres jeux. meme si celui-çi n´est pas tres poussé.et ont reste sur sa fin. vivement un deux...lol

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:45:04

enfin en bref est ce que cest come hitman et come max payne ?

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:45:51

ça na rien a voir avec max payne. ce n´est pas du matrix la. il n´y a aucun bullet time ni de fusillade en l´air, la c´est du pure et dure. du vrai, comme les reflexes qu´on aurait dans la realité. mais c´est vrai que les trucs impossible realisé dans maxpayne auraient été bienvenue.

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:46:37

et sa na rien a voir avec hitman non plus, mais le style te plaira. et bientot tu dira, est-ce que ce jeux ressemble a manhunt?lol

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:47:44

sinon jai vu que ta que ta que 14 ans cai vrai , est ca te fait pas flipé ? parce que en vrai jai 14 ans donc je voulais savoir si falait que jatende ou est ce que jaurai la meme sensation que de joué a un max payne ou a un hitman?

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:56:25

enfin est ce que faut que jatende pour lacheter ou bien a mon age je suis pret a i joué?je ne vai pas cauchemardé a ce point la? si je pense parce que la je comence a voir que sur chaque site de manhunt ya marqué ce site contien des contenu violent et tou ca donc je me di est ce qil faut que je lachète? :malade: et dernier truc et ce quil mette ce jeu contien des scènes violente come resident evil pour savoir quil y a du sang ou bien vraiment cai le jeu le plus gore qui est vrament reservé au gens de + de 18 ans. et est ce que dedans il y a des trucs psikologique?

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:59:37

jespere que tu va me repondre cynapse merci

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:28:01

se serai simpa de me repondre merci

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 juillet 2004 à 19:34:01

Pour ma part, c´est le jeu le plus violent/gore qui est jamais eu car il est très réaliste. Y a aussi The Suffering qui est déconseillé au -18 ans mais comme c´est des monstres, ca beau etre gore mais pas réaliste. Mais Manhunt reste avant tout un jeu donc destiné à tous mais je ne sais pas ce que peux faire ce jeu sur un enfant de 14 ans. Demande à tes parents :rire:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:42:24

:lol: :lol: lol:olol:olol:ollo:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:44:12

cynapse toi qui a 14 ans tu pourait me repondre?
sinon tout ceux qui ont 14 ans doné votre avis est ce que je devrait lacheté sachant que jai 14 ans quelle effet sa vous a fait ? reponder vite :bye:

cokseye
cokseye
Niveau 6
18 juillet 2004 à 19:52:03

Place à l´artiste

Alors, tout dépend de la façon dont tu joue pour le flippe! Je vais te donnez un SUPER MEGA CONSEIL!! ET je sais que Slim et cynapse et les autres qui en sont mordu ne me contrediront point
Voila comment bien te mettre dans l´ambiance :

1- Joue uniquement la nuit
2- Joue dans le noir complet ( supprime toute lumiére, même celle de ton réveil, bref il faut que tu ne voit plus rien)
3- Ouvre des fenetre pour faire un courant d´air froid
4- vas-y tu peux jouer...

Ensuite si toi tu peu y jouer, bien sur, si tu sais faire la diférence entre le jeu et la réalité, honnétement j´ai flippé mais j´en fai po des cochemar.

Non il n´est marqué nul part dans le jeu qu´il contient des scénes violentes et sanglantes comme dans les RE ( et franchemnt les " scénes violente et sanglantes" des RE à coté de celle de Manhunt, c´est des images Télétubbies) Parceque quan tu tranche la tête d´un gars, tu peu voir sa colonne vertébral, même chose quand tu l´éviscére avec la faucille, tu voi bien la viande qui sort du mec.

Oui, il y a des trucs assez " psy", les chasseurs sont assez dérangé de la cafetiére, " It´s Time to play with Fug" ou encore " Please Stop Me or I Kill You!!!!" ou aussi tu frappe le mec avec un marteau et il te répond " AHAHAH I LIKE THIS" Ensuite si tu sai comprendre l´anglais, la plupart du temps les paroles sont à bases d´insultes en tout genre, " Shit I lost Him" ( Merde je l´ai perdu) ou " Where are you shit bag" ( Où est-tu sac à merde) ou encore " SNUFFFFFFF! Arh! I can smell the shit in your pants" ( SNUFFFFFF! Arh! Je peux sentir la merde qu´il y a dans ton froc). En bref, ne t´attend pas à avoir des discours d´enfants de choeur. Si tu veu un bon conseil, si tu aime les jeux violents et barbares, alors quand tu as fini de lire ce post, éteins ton ordi, prend du fric et va l´acheter!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 juillet 2004 à 20:22:51

Je ne te contredirais pas Cokseye mais je pense que la lumière du réveil ne dérange pas trop! Ds le meme cas, faut éliminer la lumière verte de la PS2 et la lumière de la TV :rire:
En fait, le mieux, c´est de regarder un bon film d´horreur pour te mettre ds l´ambiance et après tu joues.
C´est vrai qu´au début il choque un peu mais a force tu y prendras gout et tu en redemanderas :oui: et pour 15€ ( sur PS2), pkoi e privé?

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
18 juillet 2004 à 20:49:39

je voulais demander il resemble a peut pret a quelle jeu ?

La vidéo du moment