je suis rendu a la 8 ime mission, je met la video dans le magnitoscope et la il la regade. tu voit le bout du gars avec la machette et quand il d´en vien pour lui trancher la gorge tu voi la face de ton personage. moi la face reste la et je suis icapable de poursuivre le jeu et je ne sais pour koi. mon pc n´est pas bugger parce que je vois encore la gars bouger. aider-moi svp!!!! je veut continuer le jeu
werwer
Niveau 5
08 juillet 2004 à 20:14:33
svp aider moi
cynapse
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:11:35
je ne comprend rien, explique plus calmement
werwer
Niveau 5
09 juillet 2004 à 02:49:29
il faut que tu regarde une video dans la 8 ime mission. quand je regade le video a la fin je voi mon perso qui regarde la television ou il y a la videocassette mais je le vois comme quand je tranche la goerge a quel qu´un. je le vois bouger mais la cinématique ne finit jamais et vue quand les cinématic tu ne peut faire aucune touche. shu oubliger de restarter mon pc et sa fait vrment chier
werwer
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:26:26
svp aider moi
byh
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:33:13
reinstalle si te sur pc
alan74
Niveau 1
23 juillet 2004 à 10:53:04
c´é rien cincin bug il faut pas sénérevé pourr sa mon gas
Slim_Dre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 13:38:02
Un bug bien chiant Il a raison de s´énerver. Moi j´aurai frapper ma soeur bon bref, c´est vraiment bizarre, tu devrais aller voir ou téléphoné à un informaticien! Ca pourrait venir de ta carte graphique, qu´est ce que c´est?