Cynapse a donné une bonne technique pour ce stage.
Avant je restais dans la grue et j´allumais les gars avec le frigo, mais au départ je savais pas comment faire marcher la grue, alors j´ai pris pas mal de clous dans la tronche lol!^^
Du coup, j´y ai rejoué, et je me suis juste contenté de virer le frigo, après, j´ai couru à toute bombe vers la sortie et vers un coin dans l´ombre. Après, tu peux éliminer les hunters l´un après l´autre, de préférence avec une arme blanche, comme ça, ça économise des munitions pour les passages plus retors, genre, quand t´as dix skinz qui te tombent dessus lol!^^