CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu copie trop sur les autres jeu

renard76
renard76
Niveau 6
06 juillet 2004 à 17:01:13

ce jeu copie trop sur les autres jeu , pour le game play , il a pris le jeu d ombre de splinter cell , l observation a la 1ere personne de splinter cell , se mettre sur un mur et faire du bruit copier a metal gear , comme observer sur un coin du mur
et encore et encore
mais ce jeu est assez gore , et je l aime bien quand meme

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 juillet 2004 à 17:05:15

Connerie!!
Ds Splinter tu as une jauge de lumière et d´ombre qu´on ne retrouve pas dans Manhnunt.
La vue FPS n´est pas comme celle de Splinter, tu peux voir les jambes de Sam Fisher? Et a part ca une vue Fps est partout pareil a par ce détail ( bizarre ta remarque).
Certe pour attirer les hunters, faut faire du bruit en tapant sur un mur.

renard76
renard76
Niveau 6
06 juillet 2004 à 17:08:55

nan pour l observation a la premier personne on peut avancer comme dans splinter cell , et on peut joué sur les jeux d ombres comme dans splinter cell , reconnait le ! !!

et puis tout le monde pompe sur tout le monde aussi

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:52:10

Dans ce cas, Splinter Cell à copié sur Metal Gear et tous les jeux à la 3e personne ont copié sur Splinter Cell. Manhunt n´a fait que reprendre le système des hombres mais tu voudrais quoi? Qu´il se cache derrière un poteau? Le système des hombres n´a pas été " inventé" par Ubisoft avec Splinter Cell, pour l´infiltration, il faut savoir jouer avec les hombres.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:15:58

le resultat c est qu on a un jeu excellent ben superieur a splinter cell ou metal gear(playmobil en avant les histoires)
apres les fans de ces daubes je les emmerde je vais pas leur casser les couilles sur leur forum avec mes idées... :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:45:53

On ne dit pas:"C´est de la daube ! ", on dit:"Je n´aime pas ! ". Metal Gear et Splinter Cell sont 2 jeux que j´adore !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 juillet 2004 à 20:44:43

C´est vrai que ce sont 2 jeux apparts amsi le reproche que je ferai à Splinter, c´est que ca parle tjs de terroriste et en plus tu es seul contre un pays entier et en plus tu peux facilement deviné la suite du jeu, je trouve ca un peu domage.

bricecoq
bricecoq
Niveau 1
15 juillet 2004 à 12:35:38

Dans ce cas-la tous les jeux d´infiltration s´inspirent de Thief

cokseye
cokseye
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:30:41

pour moi meilleur jeu d´infiltration . ... MANHUNT

PArce que s´infiltré avec des armes automatiques, des bombes, des fusil a lunette c trés facile, mais on vera jamais un Solid Snake oi un Sam Fisher s´infiltré avec une batte de base ball ou un sac plastique, en plus dans ces jeux, quand t´es repérer, t´as facilement l´avantage contre les adversaires, tu tire tu te planque derriére un mur, hors dans Manhunt, ben c´est pas bien compliqué, si tu est repérer, tu es mort car j´ai beau essayé, même avec une tronço à la main, ben contre 2 mec armé de matraque, je me fais quand même bousillé aprés avoir tué le premier des deux, et oui, le jeu c´est le contexte qui tue, " pas vue pas pris"!
Get up

demon974
demon974
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:37:37

Salut cokseye je suis tout a fais d´accord avec toi bravo pour ton analyse cokseye

bricecoq
bricecoq
Niveau 1
16 juillet 2004 à 15:25:02

Suis desole mais si t´es repere a manhunt, tu tapes un bon sprint en sens inverse et apres un virage hop dans l´ombre et ils t´attrapent pas

La vidéo du moment