( pour m´inspirer je met du muse derriere,hehe)
apres cet exploit , scott se remis en route pour trouver un commissaria de police.Mais comme tout les panneaux étaient tagué, impossible de s´y retrouver! un vrai cul de noeux!Il fallait bien l´avouer! Scott était perdus, la ville était petite mais pas asser petite pour ne pas s´y perdre.Il fallait que scott trouve un vehicule, il serait protegé et cela lui permettrait d´etre plus protegé que pas son petit canif de poche.
il marchait deja depuis bien longtemps mais il n´y avait rien rencontrer, pas un cafard sur sa route, pas un chat, ni de voiture,ni d´homme. ni personne... il passait a côté d´une eglise en ruine.etrangement, elle semblait animé si on la comparait aux caveaux qui longeait le cimetiere. ou bien les maisons aux vitres cassé, aux portes forcés.aux marques de combats. cette rave partie n´aurait jamais du arriver, et si ils n´étaient jamais venus? il n´auraient pas du! Scott avait raison depuis le debut. mais? que? Scott se retournais car il lui semblait qu´un bruit en arriere fond troublait ses pensés. HORREUR! quelqun était pendus aux cables telephonique. une petite fille... Scott,lacha un hurlement de haine! il s´empressa d´aller couper la corde ou la folle était pendus, elle était deja morte, trop tard.. il fallait que ces types payent!
il sortit son canif d´un trait et provoqua l´adversité en criant: < Bandes d´enculés de mes deux! vous croyer que ça m´intimide ça? j´ai deja descendus beaucoup de vos potes alors je sais ce que c´est!!un par un! je vais tous vous aligner! je vous planterais le canif dans le cul jusqu´a ce que vous regrettier d´avoir un trou de balle!> il s´ecroula.. le poids de ce qu´il avait vu était beaucoup trop lourd pour lui...