CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
05 août 2004 à 04:16:53

non quest ce qui te fait croire ca :sleep:

byh
byh
Niveau 10
05 août 2004 à 04:20:45

Cest kler ^^

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 août 2004 à 17:24:04

lol, styffl.byh n´est pas une fille facile, tu sais, c presque la seule fille de notre forum, alors c un peu la reine içi, tu comprend?donc elle ne s´interresse guerre au gens qui ne sont pas de la cours. je me trompe?
je delire..

la fille se debattait et elle etait blaissé au visage. malgré la sinistre penombre que peignait la ruelle sur les pavés.Scott pouvait tout voir. ses yeux c´etait habitué au noir. il hesita sur le coup et son instinct pris le dessus, il s´en alla sans bruit. il entandait toujpours la fille qui criait, il ne pouvait pas fuir. il se retourna et un bout de metal attira son regard, une barre mettalique rouillé, il l´empoigna et coura comme un dejanté en hurlant. une fois devant eux. le clodo se retourna vivement, il avait des bout de chair entre les dents et la fille ne criait plus.elle ne bougeait plus. scott ferma ses yeux et n´esita pas avant de porter un violent coup a la tête du clodo. sa tete fit un craquement,quelques filait de sang gicla sur le visage de scott qui etait appeuré.
l´homme s´effondra.et une flaque de sang s´etandait de plus en plus en longeant entre les pavés.il ne se rendait pas compte de ce qu´il avait fait. il lacha son armes qui fit un bruit mettalique en touchant le sol. il se precipita sur la fille.
< Mademoiselle? vous allez bien? je suis la. je m´appelle scott, tout va bien.. je vais appellé une ambulance.>
la fille ouvrit les yeux, le regarda et lui souffla avec un effort ontinue a l´oreille.
< Casse toi d´içi...> et plus rien la fille mourra devant ses yeux, il abadonna la carcasse. et pris sa barre en metal.la rage montait en lui.. il empoigna tres fort sa barre et fracasse le cadavre du clodo. il lui ecrasa au moin une bonne quinzaine de coup dans la tete.il ne ressembalti a plus rien. il continuais a frappait sur la tete, puis sur le front.
< CRAKK> le crane s´etait brisé en deux et les yeux giclerent hors de leur orbites. il continuais encore sans relache, il pensait encore a steph.. il s´arreta a bout de souffle, il etait couvert de sang et de morceaux de cervelles.. il avait la rage...

Feorst
Feorst
Niveau 7
07 août 2004 à 20:46:45

Hé les gars je ve pa casser l´ambiance mé vos histoire c trop bien!!! continuez!courage....

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 août 2004 à 13:52:37

tu ne casse pas l´ambiance mais bon fo dire que la, cokseye est partis en vacance et cette histoire,(pas celle d´avant car c´´est la mienne) c la sienne et donc sans lui ont est un peu perdus.

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 août 2004 à 23:07:43

aller debout debout!!! BORDEL!!! FO :up:
ce Putin de topic. les autres aux lieu de regarder, continuer le scenar!! allez allez!!

Feorst
Feorst
Niveau 7
11 août 2004 à 10:24:09

Moi jve bien le fére mé pa ojourdhui pe pa mé otrement je ve bien en fére!

cynapse
cynapse
Niveau 10
11 août 2004 à 15:41:42

alors vas y

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 août 2004 à 20:32:44

ALORS???? BON IA PERSONNE???

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 14:08:57

Si ya moi mais cynapse c quoi ton record dans " impytoyable" puisque tu me traites d´amateur! alors que g plus de 180 gars tués

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 août 2004 à 17:06:16

Cynapse, tu devrais mettre sous Word ou Publisher toute l´histoire et la passé à Sam comme ca il aura une nouvelle news ( c´est ce qui cherche!) et on comprendras mieux l´histoire.

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:04

ok, pour word! coool sa nous fera de la pub!!
:ok:

sinon pour le niv " inpitoyable" je nai pas compter mais je crois que g joué au moin 2h non-stop, si tu veux je te ferais une screen, mais pour moi tu reste amateur!! :-)

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:51

bon on continue cette histoire ou non? vas y sellouth montre nous ce que ta dans le ventre!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 août 2004 à 11:54:01

desolé pour mon histoire de merdes

cynapse
cynapse
Niveau 10
16 août 2004 à 18:47:54

boah c pas grave mais je dois te dire que l´idée est pas mal, il fodrait revoir ça a la hausse!

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 02:11:19

bon je tien a dire a tout ceux qui ont participé a la premiere histoire de snuff-movie que celle-çi va ( peut etre) etre edité par sam pour l´affiché sur son site, donc soyez fier de vous, je parle a toi sam, je parle a toi slim et je parle a toi cokseye pour votre talent les gars!
gsper que ceci va se realisé tres vite! en tout cas, moi je m´atele a la reorganisation de l´histoire sur word et le titre du snuff est pour l´instant " Snuff-Movie" mais si vous avez d´autres idée, allez y,@+

Styffler
Styffler
Niveau 8
17 août 2004 à 23:45:40

Bon on continue l´histoire!

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 août 2004 à 15:39:39

vas -y mec, j´attend c pas mon tour. montre nous tes talents!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 août 2004 à 15:44:27

bon je continue. en honneur a cokseye mais apres il fo que quelqun prenne la releve je v pas continué le topic tout seul, sinon il coule alors a vous de faire un effort...

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 août 2004 à 18:40:21

au suivant.. :-p

La vidéo du moment