lol, styffl.byh n´est pas une fille facile, tu sais, c presque la seule fille de notre forum, alors c un peu la reine içi, tu comprend?donc elle ne s´interresse guerre au gens qui ne sont pas de la cours. je me trompe?
je delire..
la fille se debattait et elle etait blaissé au visage. malgré la sinistre penombre que peignait la ruelle sur les pavés.Scott pouvait tout voir. ses yeux c´etait habitué au noir. il hesita sur le coup et son instinct pris le dessus, il s´en alla sans bruit. il entandait toujpours la fille qui criait, il ne pouvait pas fuir. il se retourna et un bout de metal attira son regard, une barre mettalique rouillé, il l´empoigna et coura comme un dejanté en hurlant. une fois devant eux. le clodo se retourna vivement, il avait des bout de chair entre les dents et la fille ne criait plus.elle ne bougeait plus. scott ferma ses yeux et n´esita pas avant de porter un violent coup a la tête du clodo. sa tete fit un craquement,quelques filait de sang gicla sur le visage de scott qui etait appeuré.
l´homme s´effondra.et une flaque de sang s´etandait de plus en plus en longeant entre les pavés.il ne se rendait pas compte de ce qu´il avait fait. il lacha son armes qui fit un bruit mettalique en touchant le sol. il se precipita sur la fille.
< Mademoiselle? vous allez bien? je suis la. je m´appelle scott, tout va bien.. je vais appellé une ambulance.>
la fille ouvrit les yeux, le regarda et lui souffla avec un effort ontinue a l´oreille.
< Casse toi d´içi...> et plus rien la fille mourra devant ses yeux, il abadonna la carcasse. et pris sa barre en metal.la rage montait en lui.. il empoigna tres fort sa barre et fracasse le cadavre du clodo. il lui ecrasa au moin une bonne quinzaine de coup dans la tete.il ne ressembalti a plus rien. il continuais a frappait sur la tete, puis sur le front.
< CRAKK> le crane s´etait brisé en deux et les yeux giclerent hors de leur orbites. il continuais encore sans relache, il pensait encore a steph.. il s´arreta a bout de souffle, il etait couvert de sang et de morceaux de cervelles.. il avait la rage...