CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

cokseye
cokseye
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:56:19

( Bon puisque tu veux pas répondre Cynapse, ben moi je le continu le scénario, fallait pas le commencer si tu fait dans ton froc :rire: )

Kelly entra dans le hall du manoir et remarqua plusieurs cadavre de Cerbéres et de Wolves, il n´y avait pas que des cadavres d´ailleurs, il y avait également des morceaux de cadavres, des bras, des jambes, des têtes et même des testicules. Elle remarqua un escalier qui menait à l´étage d´où venait des coups de feux. Au fur et à mesure qu´elle montait les escaliers, les coups de feux s´accompagnaient de râle et de cris de douleurs. Puis elle arriva enfin en haut des escaliers, le premier étage. Il y avait un combat entre les Wolves et les Cerbéres pour contrôler ce qui semblait être une bibliothéque. Le combat venez juste de commencer car le couloir n´était pas encore parsemé de cadavres et de douilles vides. Elle s´approcha alors de celui qui semblait diriger les Wolves.

> Hep! Je peux vous aider les mecs!
Quoi, écoutez c´est pas un combat pour femme, alors éloignez vous où couvrez nos arriéres.
Dites donc petit con, je suis dans le bain de sang depuis prés de 24 heures, alors ne me dites pas que je risque d´être choqué ou que c´est dangereux, filez moi un flingue et laissez moi faire.
Bon puisque vous insistez! Les Cerbéres semblent vouloir garder cette bibliothéque à tout prix, apperement, il doit y avoir quelque chose de spéciale à l´intérieur. En plus j´ai la nette impression que le nombre augmente de plus en plus, il doit certainement y avoir un passage qui méne autre par!
Bon retenez les, je vais voir si je peux trouver ce passage pour les contourner!
Ok et bonne chance.<<

Kelly reparta dans le hall car cette escalier menait à un balcon, elle emprunta le balcon pour se diriger vers un escalier qui lui semblait monter au second, elle l´emprunta et se retrouva nez à nez avec un cerbére. Le combat fut rapide mais assez violent, aprés avoir repris de sa surprise, elle envoya un coup de crosse dans l´abdomen, puis alors qu´il était à genoux, elle le frappa une fois à la tête, puis une deuxiéme fois et une troisiéme, à la quatriéme fois, elle enetendit la boite cranienne exploser. Il gisait au sol, du liquide céphalo-rachidien s´écoulant de ses oreilles, il était mort, même si ce n´était pas le cas, il ne tarderait pas à l´être.

Elle avanca dans un couloir puis aperçu alors un ascenceur au fond de celui-ci, certainement le moyens d´accéder aux appartements privés de Starkweather dont avait parlé le Leader des Cerbéres. Elle avanca et s´esquiva pour éviter une balle de gros calibre. D´où provenait le coup, elle observa les environs et remarqua une caméra qui était braquer dans sa direction. Elle fit alors un beau doigt dans sa direction, puis elle braqua son arme devant elle et avanca prudement. Elle lu alors sur une porte à sa gauche " Security Room" la salle de contrôle, c´était là que le Leader des Cerbéres devait se rendre! Elle poussa légerment la porte et vit un homme devant des écrans de surveillance. Elle s´approcha discrétement derriére lui, puis au moment de lui tirer une balle dans la tête, elle décida d´écouter la conversation qu´il avait avec son patron.

>Chef! Les Wolves tentent de prendre la bibliothéque, les hommes qui y sont ne peuvent plus les contenir, quels sont leurs ordres?
. ..(conversation inaudible)
Bien reçu chef, je transmet.
Secteur trois de Contrôle, A vous!
. ..
Vous avez ordres d´abandonner le secteur et de vous rendre immédiatement aux archives, je vais déverouiller les chars de démolitions de la bibliothéque pour les faire sauter, à vous!
. ..
Secteur trois, Contrôle terminé.

Elle tira, la tête du cerbére explosa et le sang recouvra tout les écran avec des morceaux de cervelles. Elle coupa alors les relais des Cerbéres et elle décida d´attendre sagemment l´arrivé du Leader.

cynapse
cynapse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:46:29

elle se cacha dans le placard d´un grand meuble sur le côté en laissant son arme pointé en direction de la porte d´entrée. elle attendit au moin deux bonne minutes dans cette position snas perdre patiente avant de voir apparaitre le leader des cerberents, son casque avait une marque rouge.surement pour le differencié des autres, bientot tout son costume allais etre taché de rouge...en voyant le cadavre il sursauta. elle appuya sur la gachette.
un bruit sourd retentis. < Clic>
< Merde!! plus de munitions!! merde! merde!> s´exclama t´elle tout haut, le cerbere se retourna vivement puis pointa son arme vers elle.
< Tu es morte!>
un tir de feux hurla dans la piece ce qui la fit sursauté.. mais non, elle n´etait pas morte et le leader s´ecroulait.. derriere sa carcasse encore fumante elle voyait un wolves.
< Ho! merci beaucoup, j´ai failli y resté!>
< pas de quoi.. tiens! une arme pleine avec deux chargeur, sa t´evitera une autre position inconfortable comme celle-la.> lui dit t´il avec une voix toujours semi-camouflé par un decodeur qui transformais sa voix en une voix de demon.
< Merci>elle pris l´arme et regarda les ecrans, malgré les taches de sang qui coulait tout du long, elle pouvait parfaitement voir ce qui se passait.les cerberent quittais la bibliotheques, ces laches abandonnais meme les blessés.puis soudain, elle pouvait voir un cerbere qui gardait une piece ou il etait ecris < Red Room> a quoi servait-elle? soudain elle vit james sortir d´un coin derriere le garde et l´egorgea avec un couteau. il fallait qu´elle le rejoigne. elle s´empressa de partir en oubliant son armes et ses munitions..

cokseye
cokseye
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:33:51

En sortant de la salle de contrôle, elle s´apperçu qu´elle était sans arme et se frappa le front, puis elle rentra dans la salle et elle eu une idée! Si cette idée pouvait marcher, ce serait le super coup! Elle remis en marche le systéme de communication des Cerbéres et hurla dans le micro.

>Bande de Bitos, votre chef et mort, il s´est fait plombé... et maintenant j´arrive pour vous faire votre fête!<<

Elle regarda alors les écrans et comme par miracle, elle aperçu des cerbéres qui déposaient les armes pour se rendre, son plan avait réussi, les Cerbéres avaient cessé le combat, sans honneur, sans fierté, bref, comme des laches. Elle parta a la rencontre de James, puis se souvint de l´ascenceur, il fallait bien quelqu´un pour le surveiller. Elle alla se poster devant et attenda que le voyant de mise en service se ralluma. Au bout de quelques minutes, le voyant s´alluma et elle appela Cash :

>James tu m´entend?
Je t´écoute
L´ascenceur fonctionne rejoins moi au second, vite si on veut " décerné" un oscar à Starkweather avant que les Wolves le trouvent.
Ok j´arrive.<<

Au bout de 10 minutes, il arriva, sa veste tachée de sang encore frais. A peine arrivé au côté de Kelly il l´embrassa, puis ils entrérent dans l´ascenceur et regardérent le tableau de commande.

>Bizarre cet ascenceur, il n´y a que deux boutons, le second et le troisiéme. Remarque on peut pas accéder au troisiéme à pied, il y a une grille infanchissable qui barre l´accés.
On s´en fout, on monte!<<

L´ascenceur montez avec un bruit de cable et de roulement grinçant, il y avait une petite musique que Cash arreta en tirant dans l´enceinte. L´ascenceur s´arreta avec un fracas métallique et la porte s´ouvrit difficilement.

De son bureau, Starkweather avait suivi tout l´assaut et quand les Cerbéres qui le protéger avaient voulu partir ils les avaient abattus. La caméra fixé sur la porte de l´ascenceur lui avait permis de voir arriver James et Kelly. Ils se tenait à présent devant la porte de son bureau, il pouvait les entendre et les voirs. Il pointa le fusil d´assaut en direction de la porte pour les abattre à travers, puis il eu une idée. Avec tout ses filmes, il n´avait jamais pensé en être l´acteur. Il prit un camescope et le fixa de maniére à ce qu´il filme toute la piéce, puis il se cacha dans l´ombre et attenda l´instant où il tuerait les deux visiteurs.

cynapse
cynapse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:12:23

james et kelly courait en direction du bureau.
kelly le stoppa net et se mit a reflechir.

attend! c quand meme starweather, on peut pas rentré comme ça dans son bureau, il a surement un comité d´acceuil.<

james posa sa main dans sa nuque.

ouai ta surement raison, et avec ces cameras de partout, il peut nous suivres a vu. c ça le probleme.<

kelly pris son armes et degaina en pointant une des cameras.

a ouai? ben si c ça le probleme et si c du ressort de personne, ben je m´en occupe.<

elle tira sur la camera qui explosa et se mit a rebroussé chemin en courant suivis de james pour detruire toute les cameras, elle en deteriora une dizaine. puis stoppa net. devant une salle, sur la porte etait ecris. < Red Room>c´etait cette fameuse salle. qu´est ce qu´il y avait derriere cette porte. elle approcha sa main de la porte, sa curiosité pris le pas sur tout.elle tourna la poigné. fermé. elle regarda james, qui compris tout de suite dans son regard ce qu´elle voulait.

ecarte toi cherie.<

il defonça la porte d´un unique coup d´epaule.
il fesait sombre dans cette salle et kelly ni voyait rien. elle alluma un interrupteur.Soudain, son sang se glaça. elle voyait sa fille... elle etait attaché avec des liens en metal barbelé. toutes sa peau au extremité de ses mains, et de ses pieds etait dechiré et laissé coulait des quantité de sang. elle etait inconsciente.

Tu l´a connais?< demanda james sechement

elle ne reflechis meme pas et se precipita sur sa fille. elle essayait de lui arracher les liens en barbelé en se coupant la peau,en vain. james pris alors son vieux couteau et coupa tout les barbelé en deux minutes.elle arracha le bout de scotch que sa fille avait sur la bouche et la serra tres fort.

C´est ma fille...<

james semblait surpris et totalement incapable de repondre quoi que ce soit.

CRISHHH.. ia quelqun?? HAHA!!<

ces sons provenait de plusieurs enceinte pendu au quatre coins de la piece.

alors tu es surprise? de revoir ta fille vivante? HAHAHAHA, c´etait trop facile. ma pauvre petite conne, l´assassina de ta fille etais monté de toutes pieces! hehe...tu comprend pas? la tête que ta vu, c´etait un immitation a deux balles en provenance de l´europe de l´ouest... bon c sur je te comprend, en pleine nuit, paniquée come tu etais tu i as crus.. enfin au moin ça ta donné la rage et ça ma permis de realisé de bon moment gore..je sais ce que tu pense.ne t´en fais pas, ceux qui on parlé de ta fille, etait payé pour dire ce que je leur disait de dire..il fallait juste te mettre en petard et sa a marché parfaitement.et en plus je n´aurais jamais pus la tué. une si belle chatte.. sa aurait été inhumain, je me suis bien vidé les couilles...<

sur ces mots, kelly ne le laissa pas finir sa phrase et tira dans l´enceinte.

CALMOS!! j´avoue que je suis deçus , je vous est attendu 5 minutes dans mon bureaux comme un con dans l´ombre avec mon flingue sur la porte..mais bon passons.<

kelly regarda autour d´elle. elle ne voyait aucune camera, donc il ne pouvait pas les voir. par contre elle pouvait remarqué des micros. si elle voulait mettre son plans a execution. il ne fallait pas parlé.. elle pris son couteau et grave des choses dans le platre d´un mur.
pendant que starkweather continuais a parlé tout seul en meuglant et grognat des paroles que kelly n´ecoutais meme plus.une fois fini d´avoir gravé, james s´approcha d´elle. et il compris le plan de kelly. il fallait occupé starkweather pendant qu´un autres aille le tué, c´etait brillant, mais il ne fallait pas merdé. kelly lui fit signe di aller pendant qu´elle occuperait starkweather en lui pralant a travers les micros..

cokseye
cokseye
Niveau 6
26 juillet 2004 à 13:20:02

( sorry voila la suite de ma réponse car hier je n´ai pas pu la terminé à cause d´un bug).

Kelly se précipita vers sa fille et l´enlaca.

> SHIRLEY! MON DIEU! J´AI EU SI PEUR QUE TU SOIS MORTE!
T´inquiéte pas maman, je v

cokseye
cokseye
Niveau 6
26 juillet 2004 à 13:34:16

( sorry voila la suite de ma réponse car hier je n´ai pas pu la terminé à cause d´un bug)(PUTAIN DE BUG!).

Kelly se précipita vers sa fille et l´enlaca.

> SHIRLEY! MON DIEU! J´AI EU SI PEUR QUE TU SOIS MORTE!
T´inquiéte pas maman, je vais bien, juste un peu dans le gaz!
Hep les filles! Moi aussi j´aimerai pouvoir participer aux réjouissences!
Oh oui c´est vrai, Shirley voici James Earl Cash, un mec qui en à bavé comme moi à cause de se pourri de . ..
LES MAINS EN L´AIR BANDE DE CONNARDS!
STARKWEATHER!
OUAIS, ON ME TUE PAS SI FACILEMENT!! CETTE FOIS LA FAMILLE EST AU COMPLET, JE VAIS ENFIN POUVOIR VOUS FAIRE PAYER LA CHUTE DE MON BUSINESS!! ET JE VAIS COMMENCER PAR TOI KELLY! TU VAS PAY...AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGHGHLGHGGHGLGLG!!<<

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´une lame de tronçonneuse vint le couper en deux, de l´aine jusque la tête. Un Were-Wolves se tenait derriére lui.

> Eh voila, son régne est terminé! Promettais moi une chose, ne dites pas à mes collégues que c´est moi qui l´ai tué, ils me mettraient aux arrêts.
T´inquiéte bonhomme, on se taira! Merci<<

Le Were-Wolves s´en alla, laissant James, Kelly et Sirley dans le bureau de Starkweather. Le hurlement de Starkweather était comme un point final à toute cette histoire...ils étaient tous morts...c´était fini! James et Kelly se regardérent puis s´échangérent un long baiser avant de partir à l´hôpital James dans un brancard...

THE END

Prologue : L´écran montrait la fin de Starkweather et la caméra qui transmettait l´image se mit à suivre L´homme qui était dans le brancard et les deux filles qui sortirent du bureau...

> Héhéhéhé, Tout n´est pas fini les amis, Starkweather n´agissait pas de son propre chef. Grace à vous, j´ai enfin le filme culte que je désirais, reposez-vous bien tout les trois...la nuit ne fait que commencer........

cokseye
cokseye
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:47:02

AH NON! IL EST HORS DE QUESTION QUE CE POST CREVE ICI COMME CA! ALLEZ CYNAPSE SORT TOI LES DOIGTS DU CUL ET COMMENCE UNE NOUVELLE HISTOIRE!!!

cokseye
cokseye
Niveau 6
27 juillet 2004 à 22:08:55

Allez!! on en commence un autre!

Quelque part dans un coin paumé...

< < 22h30- Une station-service prés du croisement de l´anarchie>>

-"Ouais mon gars, comme je vous le dit, c´est un drôle d´endroit ce bled, moi j´y suis allé une fois, et plus jamais ensuite.
-Pourquoi?
-Bien simple, quand je suis arrivé là-bas, la seule chose que j´y ai vu, c´est une carcasse de bagnole et le cadavre d´une vache!!! Quand j´ai vu ça, ohoh, croyez moi, j´avais pas envie de rester dans les parages. Surtout avec l´asile de cinglé qui est pas loin!
-Attendez, vous êtes en train de me dire qu´il y a un asile psychiatrique à Trashville?
-Ben oui puisque je vous le dit! Même que les patients sont sacrément félés de la cafetiére!
-Mais qu´est-ce qu´un asile psychiatrique ferait dans un bled pareil. Je veux dire, la ville la plus proche est à environ 200 bornes!
-Jimmy! Qu´est-ce tu fout?"
Une jeune femme d´environ 20 ans vient d´entrer dans la station-service. Elle est habillée avec un T-shirt blanc portant le motif " Razorback" et une mini-jupe de Pom-pom girl rouge et jaune.

cokseye
cokseye
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:56:38

( :snif: alors la je suis déçu, je vais être tout seul à continuer cette histoire, bon ben Alea Jacta Est. )

>Attends un peu ma puce, je discute avec ce monsieur, il raconte des choses assez . .. intéressante sur l´endroit où l´on se rend!
Ouais, ben en attendant, nous on va être en retard pour la rave! Alors magne-toi, moi je retourne à la bagnole!<<

La jeune femme sortit de la station-service.

> Je... écoutez je suis désolé, mais . ..
T´inquiéte pas bonhomme, les femmes sont toujours comme ça, et puis elle est jolie, alors ne la faite pas attendre, mais si vous voulez mon avis, si j´étais vous, je repartirais chez moi.
Ok, je suivrais votre conseil, je vais jusque là-bas et si c´est trop glauque, je repart aussi vite que je suis venu.
C´est comme vous voudrez mon gars, mais faites y gaffe quand même!! Au revoir
C´est ça, au revoir<<

Jimmy sortit alors de la station-service pour rejoindre sa petite amie. Il avait un véhicule tout terrain qu´il avait pu acheter avec son salaire de l´armée. En ce moment il était en permission et il en profitait pour faire plaisir à sa fiancée qui voulait rejoindre des amis à une Rave Party qui se trouvait à Trashville. Il monta et démarra sa voiture sans dire un mot à sa petite amie.

Au bout de quelques minutes de silence il lui adressa la parole :

> Ecoute Step´, le mec de la station ma prévenu que Trashville, c´était pas un endroit fréquentable...et qu´il y avait un asile psychatrique pas loin...
J´en ai rien à foutre de ce que le vieux à dit, t´oublie que tout nos amis sont là-bas. Ils nous ont invité je te signale. Alors merde et on y va!
Mais calme toi, je voulais juste te prévenir que je suis pas rassuré de l´endroit où l´on va. Moi je serai plutôt d´avis qu´on les appels pour leurs dre que l´on viendra pas...
Tu veux qu´on parte? Tu voudrais pas me faire plaisir??? Allez mon bébé, s´il te plaiiiiit!!!<<

Stéphanie le regardais avec les yeux d´un gamin implorant ses parents de lui acheter une glace.

> AH NON! Pas cette fois, tu triche! Non!
.....
Non! Arréte de me regarder comme ça!
S´il te plait mon poussin
BON BON D´ACCORD ON Y VA TU AS GAGNEE!! Pas possible, trois mois d´entrainement chez les Marines et je suis toujours pas capable de te résister.
Hihihihi, que veut-tu, c´est pour ça que je le fait, je sais que tu ne peut résister...Allez viens que je te fasse un calin.<<

Jimmy et Stéphanie s´embrassérent et ne remarquérent pas le panneau " Akleïm Psychatric Hospital". Au bout d´un bon quart d´heure, il arrivérent à Trashville. Les rues étaient désertes et une atmosphére malsaine flottée dans l´air. Ils virent un café avec de la lumiére et s´arrétérent pour demander leurs chemin, ils devaient trouvé le 3256 Crash Street, la Rave avait lieu à cet endroit. Le gros véhicule s´arréta avec un léger grincement de frein juste devant le café. Ils descendirent et entrérent dans le café...

cokseye
cokseye
Niveau 6
29 juillet 2004 à 12:16:19

( Bon dites! si il y a au moins quelqu´un pour qui j´écris, qu´il me fasse signe.)

Stasman
Stasman
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:48:26

va i continu

titi94700
titi94700
Niveau 4
29 juillet 2004 à 15:31:01

vos histoires sont génial les gars jai tout lu c super........... vous avez vraiment du talent

cokseye
cokseye
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:12:41

Le café était désert, personne, et pourtant, il y avait comme une chaleur humaine qui imprégner l´atmosphére de la piéce.

> Hého! Y a quelqu´un?

Ils s´avancérent en longeant le bar, le café était sans dessus desous, des repas non terminés, des couvert encore dans les assiettes, des chaises et des tabourets était éparpillé un peu partout sur le sol. Jimmy entenda alors comme un glissement, comme si quelqu´un écrasait de la gelée dans sa main, plus il s´approchait du bord du comptoire, plus le bruit était intense.

>Heuuu, Bonsoir!....bonsoir!...Ahhhh!<<

Jimmy s´était penché en avant pour voir l´homme qui était assis au sol. En observant bien, il s´apperçu que l´homme mangeait quelque chose, comme une patte de porc....c´était une jambe humaine! L´homme se retourna vers Jimmy et poussa comme un grognement plaintif, un grognemen d´animal voulant absolument manger. Jimmy s´écarta et empécha Stéphanie de s´approcher. L´homme se leva et fit tomber un morceau de chair de sa bouche. Jimmy sentit son estomac faire de la balancoire et il ne pu se retenir de vomir. Stéphanie n´eut pas le temps de hurler qu´elle fut saisi par Jimmy qui l´emmena au Pick-up!

> Mais qu´est-ce qui se passe ici? C´est quoi ce délire?
ON S´EN FOUT JIMMY, FONCE!!!!<<

Ils n´eurent pas le temps de démarrer le véhicules qu´une brique vint traverser le pare-brise. Une foule d´individu s´approcha alors vers eux en brandissant toutes sortes d´armes, des battes de baseball, des tonfas, des masses, des gourdins, des barres à mines...Ils avancaient rapidement et encerclérent le véhicule pour le frappait violemment. Au bout de quelques minutes, le véhicule n´était qu´une épave et ils purent attraper les occupants. Le garçon fut tabassé à mort à coup de battes, quand à la fille, elle fut violée et attachée à un poteau où elle servit de cible pour le lancé de couteau. D´où il était, Scott avait vu la scéne, il avait reconnu ses amis. il se souvint encore du début de l´histoire maccabre qu´il avait vécu depuis le début de la nuit, il s´en rappelait comme si elle venait d´avoir lieu. Lui et d´autres amis était arrivé à Trashville pour préparer la Rave Party qui devait avoir lieu dans la cour du vieil hôpital. Alors que tout était prêt et qu´ils n´attendaient plus que Jim et Stéph, ils commencérent à boire un peu quand des types surgit de nul part se mirent à les massacrer sans raison. Il était au toilette quand il entendi les hurlements des autres Raveurs, et quand il regarda par la fenêtre, il vit des types qui se livraient à du cannibalisme.

cynapse
cynapse
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:08:02

( heum.. oui c´est etrange, mais vraiment je ne comprend rien a ton histoire, comment tu veux que je la continue? enfin je v essayer de la suivre et de la continué demain, mais t bien sur que sa parle de snuff movie? parce que le titre du topic est reservé au snuff, donc si c pas ça, laisse tombé,sinon je ferais un effort pour construire ton histoire! :content: )

cokseye
cokseye
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:11:38

( entre dans le jeu cynapse, fais moi confiance, j´ai une idée qui de vrait être pas mal, une idée digne d´un scénario Stephen King, non quand même pas, mais je te jure, fais moi confiance, j´ai ma petite idée derriére toutes cette histoire)

Au début il fut écoeuré, mais ensuite Scott du se mettre à l´évidence, le pompiste de la station avait raison, il y avait quelque chose de louche ici. Où sont était donc passé les habitant? et que faisait la police? Autant de question qu´il se posait juste avant de s´apercevoir qu´il s´était fait repérer. La horde de maboul lui fonca dessus comme des mouches sur une merde. Il eut le temps de fermer la porte de la chambre où il se trouvait et s´aperçu qu´il avait oublié quelque chose. Sa batte de baseball, elle était de l´autre côté de la porte. Il sortit de la maison en courant et il remonta dans la voiture de police qu´il avait trouvé et il mit le moteur en marche. En fait sa batte ne lui avait pas servit, il s´en servirait au cas où, mais jusqu´a présent, les individus l´avait pris pour un des leurs. Scott n´avait pas suivi de sport de combat ou autre truc de ce genre. Lui son boulot c´est Skater à longueur de journées. Il s´aperçu alors qu´il était suivi par des véhicules civils, des berlines, des breaks, ils roulaient avec les voitures qu´ils avaient du trouver sur place. Scott mis le pied au plancher mais il fut rattraper à cause d´un mauvais passage de vitesse, les autres véhicules commencérent à lui rentrer dedans pour lui faire quitter la route...

Drago_Flameus
Drago_Flameus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:52:58

sa me rapel un film
" thesis"
un film espagnol ki parle de snuff

cynapse
cynapse
Niveau 10
01 août 2004 à 12:41:33

nan, nan, ce topic specifie bien snuff-movie, si s´en est pas, ce sera non.lol, sinon ok.

Styffler
Styffler
Niveau 8
01 août 2004 à 22:52:45

Justement! C´en est un, sauf que piggsy sera remplacer par le célèbre tueur au masque de hockey, j´ai nommée: JASON VOOHREES!Toujours le thème du snuff-movie avec un barge réalisant un film avec comme héro ou héroine: une pauvre victime en l´envoyant tout droit dans le camp de crystal lake, avec des hordes de type tout plus cinglés les uns que les autres mais ayant oublier un petit détail: JASON
La pauvre victime devra non seulement survivre au hordes de cinglés mais aussi affronter l´indestructible jason qui dans l´occasion va s´offrir une belle petite boucherie.

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 août 2004 à 14:15:31

ok, on verra, ça, en attendant, on a une histoire a continué, donc ji v..

il etait encore sur le capot de sa voiture, aletant,il avait l´impression de voir sa vie defilé devant ses yeux. le plus impressionnant, c´est que.. il n´y avait plus aucun bruit dans la forêt, comme si il etait dans une autre dimension.. il attendit comme ça longtemp sa mort.. en vain.. il se retablissait de plus en plus, et des qu´il sentit sa force´ remonté en lui, il evolua lentement sur le capot, s´assis puis mis le pied au sol. il etait debout, un peu sonné.. il etait mal en point et il n´avait plus de vehicule..il repensait a steph. ou etait-elle? il devait la retrouvé. il recupera sa batte de base ball et pris le sac et les vivres qui etait intacts dasn le coffre avant de s´engouffrer dans la foret.

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 août 2004 à 17:22:35

alors, vous dormez???

La vidéo du moment