( espéce de barbare, tu me laisse tout le gros bordel pour moi)
Alors qu´ils rangaient leurs affaires, ils entendirent alors des coups de feux provenant du manoir. James pris alors l´écouteur de l´un des cadavres de cerbéres et écouta alors les conversation radio :
> LEADER ALPHA A TOUT LES LEADER! ABATTEZ TOUT LES WOLVES, CE SONT DES AGENTS INFILTRES!
LEADER BRAVO RECU
LEADER ARRARARGHAGHGRAHGARhARRAA!!!
REPONDEZ QUE SE PASSE-T-IL?
James sourit alors et raconta ce qu´il venait d´entendre à la radio et Kelly souria alors également. La pression était devenue trop forte, ils fallaient qu´ils fassent quelques choses pour s´assurer que Starkweather serait hors d´état de nuire . .. définitevement. Ils prirent alors les armes et s´en allérent vers le manoir. Ils trouvérent des cadavres de Cerbére dans les jardins et arrivérent là où le were-wolves les avaient stoppé. Ils virent alors des cadavres de Cerbéres et de Wolves unn peu partout, il y avait même un cerbére qui était accroché à une sorte de crochet sur le toit. A l´intérieur il y avait des coups de feu, James et Kelly décidérent d´entrer mais la porte était verrouillé. James tira un coup de fusil dans la serrure qui sauta, ils pouvaient désormais entrés dans le manoir.
>Putain, il a l´air grand ce manoir, on va mettre du temps a l´explorer.
T´as raison James, on ferait mieux de se séparer, regarde, on prend des kit radio pour se prévenir lorsque l´on trouve Starkweather?
Ouais, bonne chance bébé
Ils s´embrassérent et se séparérent pour partir a la recherche de Starkweather. Kelly arriva dans une salle de séjour, il y avait un bar, un jukebox et un petit escalier menant à une salle de billard. Elle entendit des bruits de courses dans le couloir et elle se cacha aussitôt derriére une grosse plante.
>Chef, on a coupé le courant pour empécher l´utilisation de l´ascenceur qui donne accés aux appartements privés, le générateur et sous bonne garde, mais malheureusement les wolves ont saisit l´arsenal et sont armés de fusil d´assaut, la maison n´est plus sûr.
tant pis pour le manoir, il faut absolument que l´on protége Starkweather. Sergent, prenez des hommes avec vous et foncez aux archives, il ne doit plus rien resté.
Chef, je ne sais pas où sont les archives
Elles sont au second la porte en face de la salle de contrôle, ALLEZ!
A vos ordres.
Vous, venez avec moi, nous allons en salle de contrôle, et envoyez un goupe pour renforcer a sécurité de Starweather.
Une aubaine pour Kelly, elle appela James pour l´informer.
>James tu m´entends?
parle
Ils ont coupé le courant pour empêcher l´accés chez Starkweather, ils vont également supprimer les preuves qui sont au second en face de la salle de contrôle.
Ok, je vais prévenir les Frenchies qu´ils doivent envoyé du monde là-bas. Je me charge de remettre le générateur en marche, toi trouve l´accés chez Starkweather.
Ok, tout se passe bien de ton côté?
Ouais, je n´ai pas mis longtemps pour rencontré des Frenchies. Bon faut que j´y aille.
Kelly monta alors au second pour aider les wolves a prendre la salle des archives.