James entre ouvrit la porte pour y jeter un oeil, puis il depassa la tête et sorti quand il vit qu´il n´y avait personne. Il attenda quelques seconde puis fit signe a Kelly qu´elle pouvait sortir quand il vit un pointeur rouge monter le long de sa jambe, puis passer au niveau de l´Aine, l´abdomen, la poitrine et il s´esquiva juste au moment où une balle siffla juste à son oreille. Un homme arriva alors, il était habillé comme un commando, mais au lieu d´avoir un masque à gaz comme les autres qui les avaient amené ici, lui n´avait qu´un casque et une visiére en plexi.
>Retournez dans le garage ou je donne l´ordre a mes hommes de faire feu!<<
Cash esquissa un sourire, ce type était gonflé, il était seul, le seul qui le protéger était armé d´un fusil à lunette, personne ne pouvez l´empécher de se saisir du leader. James fit un pas en avant et quatres hommes en combinaisons furtive surgir de l´obscurité armé de fusil d´assaut et de fusil a pompe.
> Je vous aurez prévenu, rentrez ou ils vous abattront comme des chiens
Vous ne perdez rien pour attendre, nous trouverons bien un moyen de sortir d´ici.<<
James et Kelly entrérent dans le garage accompagné de plusieurs commandos. Leur Leader commença alors à leurs donner des indications.
>Tout d´abord, mes hommes et moi sommes des Cerbéres, nous sommes la protection rapprochée de Mr.Starkweather, sachez qu´il est assez content de vous, le travail que vous avez effectué tout au long de ces trois nuits l´a assez éblouit. En particulier le votre Mlle Granger, pour une femme vous ne vous êtes pas mal débrouiller. En bref Mr.Starkweather vous félicite et il veut vous voir en action une derniére fois avant la fin de cette nuit, ce sera certainement la derniére fois que vous serez filmés vivants, car à présent, les chasseurs c´est nous... ( il met sa main à l´oreille pour une conversation radio) J´écoute!...Bien...A vos ordres Monsieur... Voici donc votre objectif, sortez de ce garage, traverser le jardin et entrez dans le manoir, puis trouvez Mr.Starkweather... ( il remet sa main à l´oreille pour écouter une conversation radio) ALLO! QUE SE PASSE-T-IL? REPONDEZ?.....COMMENT CA IL S´EST ENFUIT!...RETROUVER LE C´EST UN ORDRE....REPONDEZ! QUE SE PASSE-T-IL?.... Les imbéciles! Sergent!
Chef!
Prenez trois hommes et allez assurer la protection de Starkweather. Ne laissez entrer personne sans avoir eu le mot de passe du code rouge.
Chef, à vos ordres chef!
( conversation radio) Leader Bravo, Charlie et Delta de Leader Alpha : Code rouge déclanché! Je répete : Code rouge déclanché!
Et bien, il s´avére que que notre chasse à l´homme sera pour une autre fois, nous avons autres choses à faire pour le moment. Soldat! Fermez la porte à clef et sécurisez la, vous en êtes responsable.
A vos ordres chef!<<
Ils sortirent alors du garage et verrouillére la porte. James et Kelly étaient seuls dans le garage, ils regardérent le véhicule qui les avaient amené ici. C´était un énorme fourgon, un de ces fourgons blindés que les convoyeurs de fonds utilisent. Il était peint en noir, sans aucun signe distinctif. pas une rayure, pas une trace de peinture. Il était fait pour passer inaperçu! James et Kelly se regardérent, le même regard que dans la station, ils se rapprochérent l´un de l´autre, toujours de plus en plus proche et s´embrassérent.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRGGGGGRLAAL
ALLLALRG!<<
Un cri atroce les sépara, le cri d´un homme subissant une grande douleur. Le cri provenait de l´extérieur, à environ une bonne cinquantaine de métres.
> Bon dieu c´était quoi?
je crois que c´était l´un d´eux!<<
Il y eu alors un bruit étrange, comme une moteur en train de tourné, puis il entendirent le garde à l´extérieur se mettre à tirer. Puis ensuite, le bruit de quelque chose qui se met à tourné dans la chair suivi d´un corp qui tombe. La porte se mit alors à trembler comme si quelqu´un taper dessus pour l´enfoncer, puis c´est alors que surgit la lame d´une tronçonneuse qui vint coupée le verrou.
> PUTAIN DE MERDE! PLANQUONS NOUS AVANT QU´IL ENTRE!<<
James et Kelly se cachérent alors sur le toit du fourgon et attendirent que la porte s´ouvre.