CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juillet 2004 à 19:10:22

Continues, fais ton paragraphe de la journée.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:57:40

Haaa mais attendez ! !! J´enregistrait des chansons sur mon MD ! !!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:05:57

Après de longues heures de marches, elle sortit du cimetière. Elle marcha longtemps dans les rues sombre, s´arrêtant à chaque coin de rue. Au bout d´un certain temps, elle se sentie suivie mais, à chaque fois qu´elle se retournait, il n´y avait personne. Soudain, un main puissante lui mintena la bouche fermée et un bras la força à se pencher en avant. Elle ne voyait pas ce qu´il se passait mais elle entendit une voix:"Maintenant, t´es morte ! "Elle la reconnue, c´était celle de Cash ! Elle lui mordit la main et cria:"James, arrête, c´est moi bordel ! " Il la lâcha et se recula. Il paraissait très étonné et lui dit:"Hooo, pardonne moi ! Putain, enculé de Starkweather ! Il m´a dit de te tuer si je voulais continuer ! Je ne pouvais pas savoir..." Il était rouge de honte. " Putain, t´as faillit me tuer ! Merde, faut qu´on retrouve ce mec ! Je commence à devenir dingue ! " Sur ces mots, 5 hommes arrivèrent en camionette. L´un était habillé dans une sorte de tenue noire furtive et portait un masque à gaz avec une vision nocturne. Il leur dit:"Okay, vous venez avez nous ! Essayez pas de nous enculer ou vous êtes morts ! ". Deux autres hommes mirent un sac sur la tête de Cash et un autre sur la tête de Kelly et les focèrent à monter dans l´arrière de la camionnette. Quand Kelly se réveilla, elle se trouvait dans une sorte de garage. Cash était là, avec elle mais ils n´avaient plus d´armes ni d´oreillette.

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:00:43

james etait encore endormi, elle pouvait distinguer une seringue dans sa cuisse, surement un somnifere, c batard avait carrément laissé la seringue dans sa cuisse. et elle pouvait en voir une sur sa cuisse a elle aussi. elle la retira d´un trait dans un petit gemissement de douleur.
celui-çi reveilla james, qui tout d´abord a moitié reveillé et dans les choux et la secondes d´apres respirant comme un bufle.ils regarderent autour d´eux, il y avait des scis posés sur un etabli ainsi que plusieurs outils tranchants et comme toujours, la machette de kelly soigneusement accroché a un clou. ils se leverent tout deux,un peu peniblement.
james engagea la conversation.
< Putain, quelle bande de pourris, je deteste quand ils font ça, a quoi ça leur sert?>
< Surement a nous pousser a bouts, pour voir jusqu´ou vont nos limites..>
-tu sais,je ne te l´avais jamais dit auparravent, mais je t´aime beaucoup...
elle lui sourit, elle il lui repondit par un petit clin d´oeil.il changerent de contexte parce que cette situation les mettait mal a l´aise.kelly repris la conversation serieusement.
< enleve cette saloperie de ta jambe , faut qu´on se casse.>il retira doucement la seringue.
- bon on prend des armes et on sort d´içi.
kelly s´approcha de l´etabli et pris sa machette ainsi qu´une scie qu´elle tandis a james qui la remercia par un sourire.james prit quelque chose sur l´etabli, des oreillettes.
-faut pas partir sans ça, ça risquerait de vexé monsieur nasty..en lui tandant une oreillette.
-ouai... ben je me ferais un plaisir de le deçevoir. elle pris l´oreillette et l´ecrasa en mille morceaux sur l´etablie.
-ouais ta raison. il empoigna son oreillette et la jetta par terre. toujours en sourire complice il s´approcherent de la seule porte de la piece et s´appreterent a la franchire.

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:02:44

prend la suite cok,

cynapse
cynapse
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:26:06

bon les gars je pars en week end jusqu´a dimanche, continuer sans moi, je rttraperais mon retard a mon retour.

cokseye
cokseye
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:54:23

James entre ouvrit la porte pour y jeter un oeil, puis il depassa la tête et sorti quand il vit qu´il n´y avait personne. Il attenda quelques seconde puis fit signe a Kelly qu´elle pouvait sortir quand il vit un pointeur rouge monter le long de sa jambe, puis passer au niveau de l´Aine, l´abdomen, la poitrine et il s´esquiva juste au moment où une balle siffla juste à son oreille. Un homme arriva alors, il était habillé comme un commando, mais au lieu d´avoir un masque à gaz comme les autres qui les avaient amené ici, lui n´avait qu´un casque et une visiére en plexi.

>Retournez dans le garage ou je donne l´ordre a mes hommes de faire feu!<<

Cash esquissa un sourire, ce type était gonflé, il était seul, le seul qui le protéger était armé d´un fusil à lunette, personne ne pouvez l´empécher de se saisir du leader. James fit un pas en avant et quatres hommes en combinaisons furtive surgir de l´obscurité armé de fusil d´assaut et de fusil a pompe.

> Je vous aurez prévenu, rentrez ou ils vous abattront comme des chiens
Vous ne perdez rien pour attendre, nous trouverons bien un moyen de sortir d´ici.<<

James et Kelly entrérent dans le garage accompagné de plusieurs commandos. Leur Leader commença alors à leurs donner des indications.

>Tout d´abord, mes hommes et moi sommes des Cerbéres, nous sommes la protection rapprochée de Mr.Starkweather, sachez qu´il est assez content de vous, le travail que vous avez effectué tout au long de ces trois nuits l´a assez éblouit. En particulier le votre Mlle Granger, pour une femme vous ne vous êtes pas mal débrouiller. En bref Mr.Starkweather vous félicite et il veut vous voir en action une derniére fois avant la fin de cette nuit, ce sera certainement la derniére fois que vous serez filmés vivants, car à présent, les chasseurs c´est nous... ( il met sa main à l´oreille pour une conversation radio) J´écoute!...Bien...A vos ordres Monsieur... Voici donc votre objectif, sortez de ce garage, traverser le jardin et entrez dans le manoir, puis trouvez Mr.Starkweather... ( il remet sa main à l´oreille pour écouter une conversation radio) ALLO! QUE SE PASSE-T-IL? REPONDEZ?.....COMMENT CA IL S´EST ENFUIT!...RETROUVER LE C´EST UN ORDRE....REPONDEZ! QUE SE PASSE-T-IL?.... Les imbéciles! Sergent!
Chef!
Prenez trois hommes et allez assurer la protection de Starkweather. Ne laissez entrer personne sans avoir eu le mot de passe du code rouge.
Chef, à vos ordres chef!
( conversation radio) Leader Bravo, Charlie et Delta de Leader Alpha : Code rouge déclanché! Je répete : Code rouge déclanché!
Et bien, il s´avére que que notre chasse à l´homme sera pour une autre fois, nous avons autres choses à faire pour le moment. Soldat! Fermez la porte à clef et sécurisez la, vous en êtes responsable.
A vos ordres chef!<<

Ils sortirent alors du garage et verrouillére la porte. James et Kelly étaient seuls dans le garage, ils regardérent le véhicule qui les avaient amené ici. C´était un énorme fourgon, un de ces fourgons blindés que les convoyeurs de fonds utilisent. Il était peint en noir, sans aucun signe distinctif. pas une rayure, pas une trace de peinture. Il était fait pour passer inaperçu! James et Kelly se regardérent, le même regard que dans la station, ils se rapprochérent l´un de l´autre, toujours de plus en plus proche et s´embrassérent.

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRGGGGGRLAAL

ALLLALRG!<<

Un cri atroce les sépara, le cri d´un homme subissant une grande douleur. Le cri provenait de l´extérieur, à environ une bonne cinquantaine de métres.

> Bon dieu c´était quoi?
je crois que c´était l´un d´eux!<<

Il y eu alors un bruit étrange, comme une moteur en train de tourné, puis il entendirent le garde à l´extérieur se mettre à tirer. Puis ensuite, le bruit de quelque chose qui se met à tourné dans la chair suivi d´un corp qui tombe. La porte se mit alors à trembler comme si quelqu´un taper dessus pour l´enfoncer, puis c´est alors que surgit la lame d´une tronçonneuse qui vint coupée le verrou.

> PUTAIN DE MERDE! PLANQUONS NOUS AVANT QU´IL ENTRE!<<

James et Kelly se cachérent alors sur le toit du fourgon et attendirent que la porte s´ouvre.

cokseye
cokseye
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:55:11

( je me suis surpassé, je n´ai pas mis le personnage qui entre, je vous le laisse)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 juillet 2004 à 18:40:30

( Je pense que cet histoire, pour qu´elle soit unique, il faut qu´elle est un scénario à elle. Bon, l´apparition de James provenant de Manhunt est une bonne idée mais là, c´est du Manhunt tout craché!! Il suffit de réécrire ce qui se passe ds les derniers niveaux du jeu et l´hitoire est fini. Cynapse, c´est toi qui a commencé cette histoire, j´ai pas raison? Faut s´écarter du jeu!!)

cokseye
cokseye
Niveau 6
16 juillet 2004 à 20:22:27

( Ben dans se cas, fallait tou simplement pas mettre le nom Starkweather lol)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 juillet 2004 à 21:19:05

( Je voulais dire que c´est une bonne idée de prendre des éléments de Manhunt, les chasseurs, James, Starkweather mais prendre aussi les situations, ca n´a plus d´originalité.)

cokseye
cokseye
Niveau 6
17 juillet 2004 à 12:32:27

( tout à fait, c´est pour ça que si personne ne met de paragraphe je vai continuer l´histoire tout seul pour modifié cette erreur)

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:47:20

oui, je suis d´accord avec tout ça, mais c´eszt vrai que refaire l´histoire de manhunt vu sous un autre angle etait une de mes brillantes idées, j´avoue qu´on a repris trot de situation de celui-çi pour faire un VRAI scenario. mais bon.. c´etait pour le fun, et c´est pas fini, il y aura d´autres histoires de snuffs.. c´est que le debut du topic.bon a toi sam, mais ne pourri pas le fun, fait un super panache pour qu´on puisse faire une fin digne des plus grand gore-movie!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:55:05

bon ben je v le faire a ta place alors... yes/no?

cynapse
cynapse
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:51:58

hoo!! LES MECS VOUS FAITES QUOI?? ON A UNE HISTOIRE ET UN FORUM A TENIR ALLEZ!! MOOVE IT!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 juillet 2004 à 22:22:41

Ben vas-y, continues!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:05:47

ha, voila, ok, je continue, c go.

la porte fut defoncer une fois puis une fois de plus et un troisieme coup retentis avant d´entendre la porte en bois pourri craké sous le poids de la lame.ils resterent sans bougés.puis entendirent la lame de la tronçonneuse fesaient des sons de lame scintillante dans l´air pendant que le moteur crachant de la fumée grondais.
kelly profitais alors d´un moment de furtivité complete pour jeter un coup d´oeil. c´etait un homme habillé en... en loup-garou.il avait un masque de loup garou grognant et un costume en poil scintillant synthetique, il avait des chaussures en cuir et des gants reproduction de main loup-garou.on aurait vraiment dit un loup-garou. il leva sa tronçonneuse en direction de kelly et poussa un hurlement de loup. Ils etaient repérés et devait fuir, il sauterent du fourgon et s´etalerent tout deux au sol, ils entendait la tronçonneuse se rapproché.et tout a coup d´autres moteur retentir, mais oui.. il y en avait d´autres... il se retournerent et vit deux autres loup-garou.mais... etait-ce la fin? ou est-ce que c´etait encore un autres clan de tueur professionel engagé pas stark-weather, toutes ces questions resonnait dans la tête de kelly, lorsque que les " loup-garou" s´approcherent, l´un d´eux s´approcha et leur grogna d´une voix inhumaine. surement transformé par un decodeur de voix.
< Bonsoir , comme vous devez le savoir maintenant, nous sommes un autres clan, strakweather nous avait dit de vous tué,il croyait beaucoup en nous et a ce nouveaux clan monté de toutes pieces. les were-wolves.mais il va etre deçus pas vrai les gars?>
des rires alors retentirent dans tout les sens, il se tournerent et vit alors des dizaines, des vingtaines d´autres du clan.
kelly regardait celui qui c´etait adressé a eux avec mepris. tandis que james s´avança vers lui et lui dit.
< Qui vous etes bordel de merde?>
< nous ne sommes pas la pour vous tué> l´homme avait un accent bizarre, on aurait dit un accent français..
-d´accord mais qui vous êtes??? james s´enervait mais kelly le stoppa du bras et le comptempla d´un air doux, ce qui le rassura, il etait calmé.
l´homme rentra alors une main dans son costume,et en sorta un porte carte. il retira son casque, c´etait un homme brun et tres beaux. il enleva aussi son decodeur. il deplia son porte-carte puis leur presenta une plaque officiel mais etrangere.
< Service secret français> pouvait lire kelly car elle avait appris vaguement le français en fac.
< Oui nous sommes des service secret français et nous avons infiltré le reseaux de snuff-movie de starkweather,celui-çi etait reelement dur a debusqué avant que nous tombions par hasard sur un guide de snuff movie sur internet, puis nous avons trouvé un contact qui refusait de parlé, alors nous l´avons corrompu et il as pus nous infiltrer sur le marché des casting pour les film de starkweather, nous nous sommes trouvé un faux style, des fausse identité et cet idiot de lionel ne c´est douter de rien, nous sommes içi pour stoppé les activités totalement illegals de starkweather et l´arreté et le traduire en justice.en france.>
< Mais pourquoi en france?>lança james qui commençais a comprendre
-ils n´ont pas seulement capturé des americains mais aussi des français ainsi que des belges, plusieurs juifs et aussi des suisses, tout les gouvernement qui ont appris l´existence de ce film qui s´intitule " manhunt" et dans lequel vous êtes ont été corrompus par starkweather, il est devenu tres riches grace a ses films illegaux et ses propositions on alleché plusieurs gouvernement, sauf le nôtre,nous sommes le dernier espoir d´enrayer cette menace, nous allons vous ecorté jusqu´a un autres endroit, il n´y a aucune camera içi, c´etait fait expres, pour que lionel ne sache rien, nous pourrons continuer a joué la comedie et vous devrer vous caché des camera car vous êtes sensé etre mort a l´heure qu´il est, il sortit une carte et la donna a james qui etait en face de lui. voici une carte de tout les emplacement des cameras, tout les chasseurs ou presque, au moin les chefs de groupe ont une carte comme celle-çi qui permettent des embusquades a des endroits strategiques pour que les meurtres soit executé devant les cameras..vous avez les emplacements precis et exacte de chaque cameras foutu dans ce merdier, ne vous faites pas remarquer et on aura pas d´ennui pour l´instant oj va vous ravitaillé, vous aller vous reposé et vous reparter tout les deux dans 7h34 minutes. starkweather nous as donné rendez-vous pour un briefing, nous ne pourrons pas agir car il aura des cerberent avec lui, nous ne pouvons pas courir le risque de faire coulé notre sang,car
nous sommes seuls. et si nous echouons, il pourra continué en totale impunité les choses horribles qu´il fait aux gens.Nous partons maintenant. james et kelly etaient rassuré et s´enlaçerent avant de s´embrassé fougueusement.

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:10:44

hehe, vous avez cru que c´etait la fin?? C´EST REPARTIS ! ! au suivant

Stasman
Stasman
Niveau 9
19 juillet 2004 à 05:55:57

Bravo pour votre histoire je la suis depuis le debut c du tt bon continuez :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:00:51

merci, tu sais, si tu veux tu peux le faire avec nous, mais seulement si tu ne casse pas l´histoire, il fo etre un bon ecrivain. :lol:
enfin oila si tu veux tu peux

La vidéo du moment