( merci de me flatter, mais vous êtes pas mal non plus dans le domaine. J´espére que tu aime Slim, parce que je recommencerais pas ça tout les jours)
Aprés avoir envoyé Bunny Ad Patres rejoindre ses ancêtre, elle continua son ascencion vers la croix branlante. En y arrivant, elle se pencha pour voir où se trouvé les chasseurs, mais manque de bol, il n´y avait plus de chasseur dans les environs, ils étaient partis. Il ne resté plus qu´elle et le cadavre de Bunny le dingue! Une idée trouva jour dans sa tête, sadique mais qui pouvait être trés efficace...
Elle redescendi du caveau funébre et retourna cherché le corp de Bunny, puis elle le posa juste en dessous de la croix, de tels façon que de loin on l´aurait cru encore en vie, puis elle frappa de toute ses forces sur la porte du caveau avant d´y remonté se cacher. Deux chasseurs arrivérent et aperçurent Bunny au loin
>Hééé, Bunny, espéce de sac à foutre, qu´est-ce tu fous putain?
Oh trouduc, tu pourrais rep....
Ah ces mots les chasseurs le virent tombé et Kelly pensa son plan tombé à l´eau mais heureusement, les deux hommes approchérent pour relever Bunny et elle poussa la croix sur eux.
Ils furent tué sur le coup car la croix leur broya la tête et par la même occasion le corp de Bunny qui ne ressemblé plus à rien.
>MAGNIFIQUE!!! Je n´avais jamais vu une aussi bonne ingéniosité dans mes filmes AHAHAH!!!<<
Starkweather venait de s´adressé à elle, sa voix la mettait vraiment hors d´elle, Kelly était sur le point de flancher, elle voulait tout laisser tombé, en finir en se rendant aux chasseurs, mais que ferait Starkweather? Il les empécheraient de faire quoi que soit car ce ne serait par " Fair-play". Mais non, elle ne pouvait pas, sa fille était déjà largement vengée...et James dans tout ça? Que devenait-il? Elle devait bien admettre qu´il l´attiré malgrés le fait que se soit un tueur, mais était-ce le fait qu´ils soit tout deux dans la même galére qu´elle ressentait quelque chose envers lui? Où bien elle en était tombé réellement amoureuse? Peut importe elle savait en tout cas qu´il allé bien, elle en avait le presentiment, si elle devait mourir, elle voudrait que se soit dans ses bras et pour ça, elle va se battre! Aprés avoir fouillé les corps et s´avanca et aperçu quelque chose planté dans l´herbe, comme une épée... SA MACHETTE, comment était-elle arrivé ici, et pourquoi était-elle planté dans l´herbe bien en vue? Elle la pris et regarda la caméra qui était rivée sur elle, et comme si il avait lu dans ses pensées Starkweather parla :
>Eeeeehh oui! Je savais que tu aurait voulu la récupérer, c´est pour ca que je l´ai faite planté sur ton chemin, allé, grave les marques manquantes il t´en manque...attend que je rembobine le filme...il t´en manque 15!!<<
Ce fut bien la premiére chose que Starkweather lui rappela. Aprés avoir graver les marques, elle continua son chemin et arriva devant une grille qui mener sur une autre partie du cimetiére.