CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

cokseye
cokseye
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:44:50

Voila l´ordre d´apparition des narrateurs :

cynapse->TheRealSam->Slim_Dre->cokseye.

Donc vu que aujourd´hui gt le dernier, le prochain c cynapse puis TheRealSam puis Slim_Dre puis cokseye ( si ct votre idée de départ il est normal que je faisais mon paragraphe aujourd´hui parce que je peux pas attendre quand j´ai une idée en tête)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:08:54

Moi ça me va ! Et puis l´histoire de cokseye est tellement prenante qu´il est tout pardonné ! !!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 juillet 2004 à 22:28:58

Vous pouvez me rayer de la liste. J´aime la lire mais pas la continuer et j´ai pas trop le temps donc à vous de jouer :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:05:19

oui je sais , c´est plus d´un paragraphe masi c´est parce que je detaille beaucoup.

cynapse
cynapse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:25:24

et puis elle vit au moin des vingtaines de bouteilles d´aloccol autour des tueurs, ainsi que des packs de came entassé pres de la grille, ils sniffait, se bourrait la gueule. elle se dit qu´il ne serait pas difficile de les bluffer grace a ça.elle pris alors son poingt americain, l´enfila et tappa de toute ses force dans une porte en bois puis se mis a courir comme une malade pres d´un autel et se cacha derriere celui-çi, elle etait maintenant a proximité de la grille. elle regardait autour d´elle personne, masi elle entendait plusieurs hommes passé non-loin d´elle pour aller verifier d´ou provenait la source de bruit, toujours marmonnant des paroles insalubres et insensés.
elle savait ce qu´elle devait faire, elle restait dans l´ombre en marchant a taton en longeant les murs de l´autel, elle etait a au moin 8 metres de la meutes de chasseurs qui etaient valessant, se dandinnant, dansans et jubilant de leur bonheur, mais leur bonheur n´allait pas durer... comment monter sur le toit? soudain, elle eu une idée, voyant un buisson qui s´elevait un peu en dessous du toit, elle l´escaladait sans mal puis une branche cracka sous son poid et la fit s´ecroulée dans un bruit sourd.
< Qu´est ce qui...sp´pass? içi?hein?>
elle se precipita dans le buisson et vit apparaitre un homme avec une chaussette ridicule sur la tête, il devait etre fou.il se retourna et commença a siffler, elle se rappelait alors qu´elle avait garder sur elle un sac en plastique de l´eglise.il ne fallait pas attiré l´attention , c´etait parfait pour une execution rapide et sans bruit, elle s´approcha de lui tandis qu´il sifflait, l´un deux lui dit.
< WOOO! Bunny! tu la ferme ta grande gueule d´emplumé?>
c´etait le moment de passé a l´acte, elle deplia le sac plastique et se precipita sur lui, elle l´enfila sur la tête du malheureux qui, desequilibré, vascilla. elle serra le sac extremement fort, le fou ce debattait et lui donna un grand coup de coude dans les reins. elle repensa a sa fille et en un eclair, la haine s´empara d´elle, elle tira le sac dans tout les sens et lui eclatait la tete contre un mur en brique, quand l´hommme fut completment deglingué, il se laissa choir un instant avant de s´ecroulé sur le sol, mais il bougeait encore,
tout en l´aggrippant a terre et se mettant , tant bien que mal,en position violente.
< Putain t´es un sale bougre toi! je vais t´eclaté la tête, bunny.>
et sur ses mots elle lui empoigna le coup et se placa en avant sur sa tete et se mit a lui ecrasait progressivement la tête.puis par haine.
elle se mis a donné des grand coup de genous dans le crane du malheureux qui s´explosait la tête sur le gravier.il se debattait toujours, quel monstre, elle pris son marteau, elle n´avait plus le choix. elle visa tant bien que mal le bas du crane de bunny et lui envoya un coup fatale, qui dans un bruit de crakement fit allegrement giclé quelque filaits de sang qu´elle pouvait voir a travers le plastique opaque.il ne se debattait plus.il etait mort, pour un affrontement qui aura du etre rapide c´etait loupé, mais au moin, bunny n´avait pas criait meme si il avait souffert,dieux est son âme...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:32:14

Heeeeee, c´était pas ton tour ! !!! C´était à cokseye ! !!

cynapse
cynapse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:36

je pouvais il etait plus de minuit.

cynapse
cynapse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:43:26

haaa, mon tour, tu vexu dire qu´on a des tours?redite moi alors

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:58:37

Bon, vu que t´as écrit en premier, voilà l´ordre cokseye->TheRealSam->Cynapse

cokseye
cokseye
Niveau 6
14 juillet 2004 à 21:20:46

( merci de me flatter, mais vous êtes pas mal non plus dans le domaine. J´espére que tu aime Slim, parce que je recommencerais pas ça tout les jours)

Aprés avoir envoyé Bunny Ad Patres rejoindre ses ancêtre, elle continua son ascencion vers la croix branlante. En y arrivant, elle se pencha pour voir où se trouvé les chasseurs, mais manque de bol, il n´y avait plus de chasseur dans les environs, ils étaient partis. Il ne resté plus qu´elle et le cadavre de Bunny le dingue! Une idée trouva jour dans sa tête, sadique mais qui pouvait être trés efficace...

Elle redescendi du caveau funébre et retourna cherché le corp de Bunny, puis elle le posa juste en dessous de la croix, de tels façon que de loin on l´aurait cru encore en vie, puis elle frappa de toute ses forces sur la porte du caveau avant d´y remonté se cacher. Deux chasseurs arrivérent et aperçurent Bunny au loin

>Hééé, Bunny, espéce de sac à foutre, qu´est-ce tu fous putain?
Oh trouduc, tu pourrais rep....

Ah ces mots les chasseurs le virent tombé et Kelly pensa son plan tombé à l´eau mais heureusement, les deux hommes approchérent pour relever Bunny et elle poussa la croix sur eux.
Ils furent tué sur le coup car la croix leur broya la tête et par la même occasion le corp de Bunny qui ne ressemblé plus à rien.

>MAGNIFIQUE!!! Je n´avais jamais vu une aussi bonne ingéniosité dans mes filmes AHAHAH!!!<<

Starkweather venait de s´adressé à elle, sa voix la mettait vraiment hors d´elle, Kelly était sur le point de flancher, elle voulait tout laisser tombé, en finir en se rendant aux chasseurs, mais que ferait Starkweather? Il les empécheraient de faire quoi que soit car ce ne serait par " Fair-play". Mais non, elle ne pouvait pas, sa fille était déjà largement vengée...et James dans tout ça? Que devenait-il? Elle devait bien admettre qu´il l´attiré malgrés le fait que se soit un tueur, mais était-ce le fait qu´ils soit tout deux dans la même galére qu´elle ressentait quelque chose envers lui? Où bien elle en était tombé réellement amoureuse? Peut importe elle savait en tout cas qu´il allé bien, elle en avait le presentiment, si elle devait mourir, elle voudrait que se soit dans ses bras et pour ça, elle va se battre! Aprés avoir fouillé les corps et s´avanca et aperçu quelque chose planté dans l´herbe, comme une épée... SA MACHETTE, comment était-elle arrivé ici, et pourquoi était-elle planté dans l´herbe bien en vue? Elle la pris et regarda la caméra qui était rivée sur elle, et comme si il avait lu dans ses pensées Starkweather parla :

>Eeeeehh oui! Je savais que tu aurait voulu la récupérer, c´est pour ca que je l´ai faite planté sur ton chemin, allé, grave les marques manquantes il t´en manque...attend que je rembobine le filme...il t´en manque 15!!<<

Ce fut bien la premiére chose que Starkweather lui rappela. Aprés avoir graver les marques, elle continua son chemin et arriva devant une grille qui mener sur une autre partie du cimetiére.

cynapse
cynapse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:32:47

ok g imprimé, apres sam c a moi, a toi sam,

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 juillet 2004 à 22:12:59

( Je pense que l´histoire des marques sur la machette, c´est fini. Je pense que faire 15 marques ca doit la faire chier et ralentir plus qu´autre chose et en plus, elle est souvent dépouiller mais c´est mon avis!! Sinon, continuez comme ca.)

cokseye
cokseye
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:16:14

( ouais t´as raison slim, moi aussi d´ailleur ca commence à me prendre les couilles de toujours devoir mettre " Elle grava alors sur la machette une nouvelle marque" Donc moi je suis d´avis que Kelly se sépare de cette machette, Qui vote pour?
-Slim_Dre
-Cokseye)

cynapse
cynapse
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:28:04

moi non, parce que c´est devenu sa machette mythique, si elle s´en separait ce serait plus sa machette mythique.donc pour noi c un non cathegorique... a part ça c´est peut etre chiant mais c l´histoire alors fo pas la bidonné, starkweather tiens a ce qu´elle garde cette machette.c pour lui une machette qui vo tres chere. vous comprenez?

cokseye
cokseye
Niveau 6
15 juillet 2004 à 12:33:56

( Ouais mais ça veut dire que Kelly se range alors de son côté pour faire marcher son trafique, surtout que maintenant elle sait que Starkweather attend qu´elle se fasse tuer pour revendre la machette. Donc comme elle ne tue que pour survivre et non pour un simple jeu, il serait normal qu´elle décide de poser une colle à Starkweather en abandonnant la machette histoire de bien l´emmerder, ce qui prouverait alors que Starkweather n´a aucun contrôle sur elle. Moi en tout cas, si c´était mon cas, je m´en débarasserai voir même de la cassée histoire de foutre la merde dans les plans de Starkweather. Enfin c´est moi qui pense ca, maintenant faisons un vote de narrateur, on est trois, on prend à l´unanimité.)

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:10:25

elle hais starkweather mais c´est quand meme lui le maitre donc elle a peur de sa reaction et de toute façon comme tu dit c´est une arme et ça la protege, t´es enfermé avec des fous qui veulent ta peau, tu prefere avoir rien ou une machette? elle se dit que si on lui substitue toute ses armes elle sait que Lionel veillera a ce qu´elle est toujours cette arme, ça ne peut etre que benefique pour elle, et la fin, ce serait bien, ( si elle arrive a le trouvé), de le tué avec cette machette, ce serait un beau symbole.non?
m´enfin je suis tout seul alors faites ce que vous voulez, meme si c mon histoire.. :content:

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:11:04

alors sam tu continue ou je le fais pour toi?

cokseye
cokseye
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:22:29

( Bon ok pour le contexte, mais moi je ne mettrez plus le gravage, car moi sa me gave de toujours le mettre, on aura qu´a mettre de temps en temps, mais plus à chaque mort, les lecteurs le savent maintenant qu´elle grave une marque à chaque mort. BON SAM TU FOUT QUOI, ON VA PAS ATTENDRE CENT SEPT ANS!!!!!)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juillet 2004 à 17:02:43

( Elle peut garder la machette mais aurevoir les marques. Pkoi? Prenons sa place, elle doit galérer comme une folle pour faire une marque alors que 15... je pense qu´elle prefererait se suicider! Au fait, Sam part en Italie demain donc je sais pas si on va le revoir.)

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:07:09

d´accord donc je continue ou pas? bon ok pour la machette, on le fais qu´une fois de temp en temp quand elle a du temp qu´elle a trouvé un coin trankil etc.. a ce moment elle le fait vous avez raison , c pas possible qu´elle se casse les burnes pour marqué 15 marques, donc je suis d´acc, les marques c que une fois de temp en temp quand lele a du temp, a part ça, je continue maintenant ou pas? g tout mon temp moi..lol

La vidéo du moment