La rue était plongé dans l´obscurité, mais cela ne l´empecha pas de voir un cadavre pendu au lampadaire. Elle s´avanca dans l´ombre tout en observant, a l´affut du moindre mouvement suspect, LA-BAS DERRIERE UNE BENNE A ORDURE.... fausse alerte ce n´est qu´un chien errant qui traverse la rue. Le chien s´ecroula net sans vie, la boite cranienne explosé par une balle traçante. La visée laser de son fusil sniper lui indiqué l´endroit qu´il toucherait lors de son tir, le chasseur était habillé en filet de camouflage et été caché au 5 éme étage d´un immeuble, l´impatience de trouver la cible lui avait malheureusement révélé sa position a Kelly. Elle observi la rue en cherchant un moyen de rejoindre le tireur sans ce faire repérer. Elle s´avanca alors et entendi qu´elle marchait sur un objet métallique... une plaque d´égout! Elle la souleva tant bien que mal et pénétra dans l´égout. Arrivé en bas, elle suivi donc le couloir qui était faiblement eclairer par des lampes dont certaines vascillées. Au bout de quelques 30 métres, elle remonta a la surface et, par chance, sorti juste devant l´entrée de l´immeuble d´où le chasseur était posté. Elle emprunta les escaliers en tuant un chasseur en l´égorgant pendant qu´il uriné contre un mur. Elle se glissa doucement mais surement derriére le tireur et . .. < <SQUICHHH>> lui planta le morceau de verre dans le bas du dos, puis lui creva les yeux avant de briser le morceau de verre dans son entre jambe. Elle se saisit alors du fusil a lunette aprés avoir ajouté deux nouvelles marque sur la machette.
A ce moment là, une dizaine de gardes, ayant assistés à la scènes se mirent à lui tirer dessus au fusil à pompe ! Heureusement, elle était bien trop haute pour eux et les abatta sans peine. Elle descendi ensuite et prit leurs armes. Elle était bien armée maintenant.
la femme tétanisé de peur continua son chemin avec son fusil a pompe dans les 2 mains , elle trouva refuge dans une ferme soit disant abandoné et la elle vit un gros porc avec un masques de bozo le clown habiller d´une chemise a carreau rouge sang et armé d´un couteaux de boucher , la femme voulait faire demi tour mais cetait deja trop tard 3 autre gros porc masqué l´avait deja reperer le premier arrive comme un bourrin la femme a juste le temps de braquer don fusil a pompe sur lui et la paf la téte du gros porc explose litéralement ya de la cervelle un peu partout . le coup de feu a allerté les autres gros porc qui s´empresse de venir sur la jeune femme . les 3 gros porc restant lui dit d´un air sournoi en va d´abord s´amusé avec toit et seulement apres en te dépeussera . la femme et terifiait de voir 3 enorme gros ta abufler d´un masque de bozo le clown tétanisé de peur elle lache son fusil a pompe .
le 1er gros porc vicieux commence a lui oté son t shirt et la paf coup de theatre la femme a apeine le temps d´entendre un bruit de coup de feu que la tete du gros porc eclate en mille morceau et paf boum méme sort pour les autres . et elle apercoit un homme chauve habiller en taulard qui vient vers elle et qui lui dit suis moi si tu veut vivre.
les coup de feu avait alerter tout le voisininage et par la méme occasion la police .
" a vous de continuer la suite ^^"
humm, je ne sais pas si mettre un James Earl Cash dans l´histoire est une idée qui peut-être utilisée? Qu´en pensez-vous Sam et Cynapse?
C´est une très bonne idée cokseye ! Sinon, sakamoto, ta suite est bien mais tu aurais du enchaîner avec celle de cokseye ( elle se retrouve dans une ferme alors qu´elle était en pleine ville?).
Surmontant sa peur, elle alla voir l´homme qui, en la voyant, sursauta."Qui es-tu?" demanda-t-il."Et vous? Répondez moi ou je tire ! " rétorqua Kelly."Attendez, ne tirez pas ! Je m´appelle James Earl Cash, je suis prisonié dans ce foutu jeu ! " lui répondit James."Alors on est deux... savez-vous comment sortir d´ici?"
" Pas vraiment, il y a une journaliste qui m´a donné le nom de celui qui dirige tout ceci..."
" Lionel Starkweather?"
" Oui ! Mais je ne sais pas où le trouver ! Avec votre aide, ce serait plus facile ! "
< Comment puis-je lui faire confiance, pensa Kelly. C´est un prisonier, ne va-t-il pas tenter de me tuer?>
" Donnez moi une arme, lui dit James. Ainsi, je vous protégerais."
" Qu´est-ce qu´il me dit que je peux vous faire confiance? Qu´est-ce qui me dit que vous n´allez pas me tuer?"
" Ecoutez, vous ne pouvez pas imaginer ce que j´ai vécu. Alors si il y a bien une personne que j´ai envie de tuer, ce n´est pas vous mais cet enculé de Starkweather ! Et j´accepterai n´importe quelle aide pour y arriver ! "
Kelly réflêchit longuement. Après un certain temps, elle lui tendit le fusil de Sniper et lui dit:
" Okay, montrons à cet enculé de quel bois on se chauffe ! "
( super mec sa me plait tu a
notre histoire!)
-hee! t´en vas pas! t ou?
tout a coup quelque chose lui saisit la gorge
c´etait lui! comment avait-il fait pour arrivé si vite derriere son dos? cette homme etait visuellement un bon allié. il fallait qu´elle lui parele mais il avait deja engagé la conversation tout en lui serrant la gorge.
< Qui t´es toi ma poule?t´es pas un tueur?>
< Non! j´en suis pas un, je suis prisonniere de ce merdier!et je suis pas ta poule mon gars..>
il la lacha et lui dit.
< ok alors on est dans le meme merdier! et je suis pas ton gars, c´est clair? alors ecoute moi bien petite, tu ferme ta gueule, tu me suis et tu fais ce que je te dit!TOUT ce que je te dit!c´est clair?>
elle aquiesça de la tête, elle etait soumise a lui car elle savait de toute maniere qu´il etait beaucoup plus redoutable et que il devait etre un tres bon meneur. alors elle l´ecoutait en se taisant.
< ok, comment tu t´appelle petite?>
< kelly speare´s>
< ok, kelly, moi c´est james.james-earl-cash, d´apres ce que j´ai compris moi je suis la vedette masculine de son jeux...>
< c´est pas un jeux.>
< quoi?>
< c´est un film fais pas ce malade, d´apres ce que je sais il s´appelle " Lionel Starkweather"je suis la vedette feminine donc toi tu doit etre la vedette masculine, ils ont du faire expres que l´ont ce rencontre...>
< pourquoi? une alliance?>
< oui ou alors ils devaient s´attendrent a ce que tu me tue. parce que on peut dire que j´en est foutu un de ces bordels..>
< HAHAHA! tu me plaie ma jolie, t´es pas la seule a avoir eclaté un bon nombre de chasseurs...>
elle lui presenta sa machette. et lui dit.
< Tu vois ça? c´est ma machette, mon arme fetiche.j´entaille d´un trait a chaque fois que g tué un garde.>
< pas mal, d´apres ce que j´ai compris, il revende les armes utilisés sur le terrains, comme les fusils, les machettes,les couteau, hache, enfin toutes les armes et les revendes a bon prix et se font des couilles en or sur notre dos.si il chope ta machette il pourra la revendre tres chere.>
< ouai c´est vraiment des salauds de nous faire ça..>
< ho! j´ai pas trop a me plaindre..>
< ha bon? pourquoi?>
< et bien, normalement je devrais etre mort sur le billard. j´ai été condamné a mort a cause d´un meurtre.>
< un meurtre?>
< oui, et le plus moche c´est que je n´etais en rien responsable a cette putain d´affaire, enfin bref, je me suis retrouvé dans le couloir de la mort apres ça.et cet enculé ma " acheté" comme si j´etais une bête, et ma laché dans ce putain de trou du cul de belzebute.>
< Moi c´est a peu pres pareil mais j´ai pas envie d´en parlé, la seule chose qui m´importe c´est de trouvé Lionel et de lui faire payé.avec un peu de chance, il y aura d´autres gens comme nous, a deux on se debrouillera deja super bien.o putain...>
< Qu´est ce que t´as?>
elle regardait son ventre et y decouvri une petite blessure.
< Merde!j´ai été amoché, j´avais pas remarqué..>
< c´est pas grave, c superficiel, suis moi,g quelque chose a te montrer.>
elle le suivait dans l´ombre, sa peur avait disparu laissant place a son exitation, elle trouvait cet homme relativemment charmant, et elle etait protégé, ce ne serait plus pareil a present..ils entrerent dans un endroit qui ressemblait a un tout petit centre commercial.
il ferma le grand volet metallique qui les separais de la rue. ils etaient seuls.il appuya sur un bouton et la salle s´eclaira.c´etait plutot grand finalement.il lui sourit et se venta d´un air ironique.
< Voila!ça c´est mon petit paradis! j´ai un peu " dissuadés de partir" les connards qu´etaient içi... haha!c´est plutot grand. alors en haut tu as la pharmacie, ou je pourrait te soigné tes blessures, il ya aussi la cafette qui marche super, elle a son equipement au complet pratiquement neuf, donc on va pas mourrir de faim pour l´instant.il y a aussi juste içi une couchette et il ya un autre matela en haut, il fodra qu´on monte se caché dans la cafette, dans une salle inviolable que je connais si on veut pioncé tranquille.suretout n´entre pas dans le payn´s pray en haut jy est empillé toutes les carcasses des chasseurs, et si tu veux des.. vêtements.il fodra aller en cherché en haut dans pressing blue.tout est gratos! cc´est ça le paradise!>
elle regardait ce qu´elle portait, evidemment, elle avait encore sa tunique de tueur scream.
< merci pour tout ce que tu fais.>
< de rien, tu me le rendra.>
< oui, bon je vais me changer et je vais chercher a bouffer>
< d´accord mais il vaut mieux que je te suive,on sait jamais.>
elle le regarda d´un air mefiant..elle avait apris a se mefié des hommes maintenant.
< t´inkiet, je ne te regarderait pas te changée.>
et c´est sur ses paroles et des sourires moqueurs qu´ils monterent se reposé.
( Une petite parenthèse! Faudrait aller moins vites ds l´histoires. Chacun devrait écrire son paragraphe 1 fois/jour car sinon, on suit plus! Ca devient trop long chaque jour et ca peut en dissuader plus d´1. Fin de parenthèse.)
Okay Slim. Vu que je suis le dernier à avoir mit un message, je serai le dernier à en mettre un ! Qui veut être celui qui en mettra un demain?
attendez la! sam, tu pourri l´histoire, suit un peu.. tout ce que tu vient de dire est faux, elle na plus son oreillette depuis un bout de temp, et ils on deja fais les presentation dans la planque.tu as entierement raison slim, seulement il fo faire avancé l´histoire des fois..lol mais je suis d´accord pour ça, ok, je v me clamer un peu.. ![]()
heu me clamer.. heum.. ta eu peur?lol
merde! me CALMER!!!pfff.. enfin, bref, alors on prend la suite? je continue demain suite a la regle de slim.
Euh, cynapse, sry mais j´avais pas vu qu´ils avaient déjà fait les présentations. Sinon, elle a bien repris son oreillette, suit un peu quoi !
Ne vs fightez pas les jeunes!!
C´est bien que vous admirez mon point de vue. Et ouais, faut penser aux autres.
Par contre, je suis un peu pomé avec les présentations de Sam!!
te fatigue pas pas slim, c pas grave, ok sam, dsl javais pas vu non plus, c´est que ça devien dur de suivre, on a beaucoup avancé, en tout cas, les gars j´aimerais voir une histoire d´amour entre james et kelly. sa vous dit?
Oui, moi ça me va ! Allez, c´est à ton tour cynapse !
Une histoire d´amour??
Continuez l´histoire sur le topic de Barbie! Ici, c´est de la pure violence, du gore, des insultes mais pas de sexe!! Voyons reprennez vous!!
Les deux gardes étaient habillés en policiers...
Kelly n´en revenait pas, elle faisait équipe avec un meurtrier professionnel et la police était également dans le coup. Kelly et James se cachérent derriére les siéges et écoutérent la conversation des deux hommes :
> Putain, voila que Starckwear... Starkwethar..je ne sais plus son nom à ce type, enfin bref nous voila à faire ses sales filmes.
Ouais, mais bon avoue tout de même que qu´on est grassement payé pour ça
Encore heureux, en attendant, la fille ca me fait chié de la descendre, l´autre connard ca peut allé, c´est un tueur de flic, j´auré pas trop de remord.
Moi je m´en branle, personne ne saura qui c´était.
Au fait c´est quoi les ordres?
Ben on doit allé du côté du cimetiére avant qu´ils y arrivent, parait que le S.W.A.T y est déjà pour leurs tendre une embuscade.
Mais attend comment ils savent qu´ils vont allé au cimetiére?
> pas compliqué, Starkweather a bloqué toutes les stations de métro sauf le cimetiére depuis qu´ils les a vue entré dans la station du centre commerciale.<<
Le métro continua d´avancer dans les tunnels sombres avec à son bord Kelly, James et les policiers.
>Qu´est-ce qu´on fait? chuchota Kelly
Pour l´instant, rien, on n´a pas le choix, si les flics s´apperçoivent que l´un des leurs ne répond pas, ils nous enverront du monde et je ne suis pas trés tentez de me frotter aux S.W.A.T . ..
Ce qui veut dire?
Ce qui veut dire que pour le moment il vaut mieux mettre nos armes de côté et ne tuer que si nous n´avons plus le choix!!
Géniale ! !!
Le métro s´arreta a la station proche du cimetiére et les deux policiers descendirent de la rame. James et Kelly ne descendirent pas, ils avaient decidé de resté dans la rame pour contré les plans des flics. La rame repartie et s´arreta au bout de quelques instant dans une autres station : Le Zoo. Ils descendirent de la rame et s´avancérent pour observer les alentours. Ne voyant personne dans la station, ils décidérent de s´asseoir et de faire le point sur la situation.
> Bon, on dirait que ce pourri de Starkweather controle la ville et qu´il a creer certains " terrain de jeu" : le cimetiére, le centre commercial, les banlieux, le parc et la casse.
Oui effectivement, mais pourquoi nous avoir choisit nous, qu´avons nous de si particulier?
Moi je n´ai pas besoin de cherhcer loin, je suis un criminel, en fait, un jour un flic a voulu me fouiller et j´ai sorti mes clefs de voiture, malheureusement, il est tombé tête la premiére sur mes clefs et me voila. En prison j´ai appris à me défendre, donc si je suis là, c´est parce que ce pourri sait que je n´ai pas de remords.
Mais je n´ai jamais rien fait d´illégale de ma vie, à part fumer un peu d´herbe dans ma jeunesse!
Ne vous casser pas la tête, vous êtes là, vous n´y pouvez rien, la seule chose à laquelle vous devez faire attention, c´est de rester en vie...<<
A ces mots, James regarda la blessure qu´il avait au bras droit, malgrés le bandage, sa blessure continuez de saigner.
>Laissez moi regarder votre bras<<
James tendit son bras a Kelly
> Vous savez, j´y suis resté 2 semaines au trou avant mon éxecution, comme si le directeur voulait vite se débarasser de moi.
Et sa vous étonne, moi je pense que ce Starkweather à beaucoup plus d´influence que nous le pensons. Et voila, j´ai reseré votre bandage et j´y ai mis une compresse que j´avais pris dans le centre commercial.<<
James regarda son bras puis il croisa son regard avec celui de Kelly. Ils s´approchérent doucement l´un de l´autre, leurs lévres s´approchant de plus en plus et < <TCHAK>> James s´écroula au sol, une seringue ipodermique dans la nuque Kelly se leva d´un coup et pointa son fusil dans toute les directions < <TCHAK>> Elle senti une piqure dans la nuque puis le vide.
Quand elle se réveilla, elle n´avait plus d´arme et elle se trouvé dans une camionette, seule... James n´était plus là!
> Ahahahaha, alors comment vas-tu? J´espére que la seringue ne t´as pas trop affaibli car les Red Jack sont assez nerveux lorsqu´ils n´ont pas pris de drogues<<
La voix de Starkweather la fit sursautée, elle avait de nouveau une oreillette.
> Touche ta nuque, tu y sentira une petite cicatrice, c´est la trace de l´insertion d´une petite charge d´explosif pour le cas où il te prendrais l´envi de te separer de l´oreillette, ahahha. Au fait, j´ai bien aimé ton petit striptease dans les bois la nuit derniére hehehehe...<
Kelly n´en revenait pas, il l´avait quand même vu malgré qu´elle avait cassé la caméra.
> Tu ne croyez quand même pas que j´avais installé qu´une seule caméra, il me faut bien plusieurs angle pour mes scénes héhéhé...<
Elle chercha une caméra et lorsqu´elle en trouva une, elle tendit son poing en direction de la caméra puis leva le majeur.
>Ahhahah, alors tu fais des geste maintenant, je dois t´avouer que pour quelqu´un qui n´as fumé qu´un peu d´herbe dans sa jeunesse, tu ne m´as donné que des meurtres de qualité ahahah! Bon revenons aux choses sérieuses, je ne m´attendez pas à ce que vous fassiez équipe tout les deux, ne t´inquiéte pas pour ton ami Cash, il est toujours en vie. Je vous est séparé tout les deux car, tu comprend, de l´amour dans mes films je n´en ai jamais mis et ce n´est pas aujourd´hui que je commencerais, bref lui il est au Zoo, toi au cimetiére.<
Kelly pensa alors que le cimetiére était sous controle de la police quand Starkweather l´interrompit dans ses pensées.
> Au fait ne t´attend pas à avoir des flics dans le cimetiére, dés que j´ai su que vous aviez entendu la conversation des deux flics, paix à leurs âmes je n´ai jamais aimé les bavards, j´ai immédiatement changé mes plans. Donc maintenant le cimetiére est sous le controle des Red Jack, tu devrais les aimé, la plupart se sont fourré ta fille AHAHAHAHAH! Allez, vas-y monte les escaliers et fait ton numéro!<<
Kelly arracha la caméra et l´explosa contre un mur. Elle chercha dans la rue une arme potentienl mais ne trouva qu´une canette de biére vide et une bouteille de Whiskey vide. Mieux que rien elle les pris et regarda la rue qui menée devant une église à moitié en ruines d´où sorté des cris presques inhumain, des pleures et des hurlements. Elle se cacha derriére une voiture en ruines lorsqu´elle entendit du bruit provenant d´une ruelle. Un homme avec un masque de poupée en porcelaine sorti de l´ombre en fermant sa braquette.
> Putain, j´espére qu´elle sera bien roulée, j´en ai marre de ma main!<<
Kelly jeta la biére vers le porche d´un magasin non loin de sa position et attendi que l´homme vint cherché la source du bruit, puis quand elle fut dans son dos, elle se précipita vers lui pour lui explosé la bouteille de whiskey sur la tête. L´homme s´écroula au sol, un filet de sang s´écoulant de son crâne, elle lui perfora la tête à l´aide du tesson de bouteille qui resté puis elle le fouilla et trouva un marteau et un poing arméricains trafiqué sur lequel été rajouté des petites pointes. Elle s´avanca en direction de l´église et monta les escaliers qui mené à la porte de celle-ci, elle ouvrit la porte et entra prudement.
Nous étions tous d´accord!! Un paragraphe par personne chaque jour!!
Sinon, on arrivera plus a suivre.
Mais si, on arrivera a suivre, et puis aujourd´hui personne n´avait de paragraphe, donc je savais où reprendre le fil de l´histoire.
Mais bon si vous voulez que ca traine a fond alors ok, moi je disai ca histoire qu´en fin de semaine il n´y est pas que 7 paragraphe. on fait chacun son tour en fonction de l´ordre de participation, peut importe le nombre paragraphe par jour.