CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:52:22

Avant de partir, elle se demanda ce qu´elle pourrait bien se mettre car elle ne pouvait pas continuer l´aventure à demi-nue ! Soudain, une idée illumina son esprit traumatisé: comme elle l´avait vu dans un jeu vidéo de feu sa fille, le tueur prenait les habits de ses ennemis pour les surprendre ! Elle se tourna vers la seule caméra en sa direction, sortit le couteau de la gorge de son ennemi et le lança sur la machine. Il se plante, par chance, directement dans l´objectif. Ensuite, elle pu prendre les habits de son agresseur et sopn masque. " Maintenant, pensa-t-elle, le spectacle peut commencer ! ". Elle avança, toujours plus profondément dans cette forêt qui lui semblait interminable. Soudain, elle pu voir de la lumière et entendre des voix: deux hommes étaient assis autour d´un feu de camp. Elle prit son courage à 2 mains et s´avança. En la voyant, le 1er des 2 hommes lui cria:" Hé mec, t´as vu quelque chose?" Elle ne répondit pas."Hé, connard, t´es sourd? J´te cause ! " Elle accéléra sa marche. Elle les avait presque dépassés quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna vivement et planta sa machette dans le crâne de l´homme, entre les 2 yeux. Son copain se leva et s´élança vers elle, une bate de baseball à la main. Elle eu le temps d´enlever la machette, d´esquiver un coup destiné à lui fracasser la tête et à placer la lame tranchante dans l´abdomen. Il s´éfondra, en émettant des sortes de cris noyés."Une bate? Pensa-t-elle, dans ce sport là, elle me serait fortement utile ! ". Elle la prit et, après avoir fait ( avec une des dents de ses adversaires, préalablement arrachée) ses 2 nouvelles entaille sur sa machette, continua tranquillement sa route, habillée en Scream et armée d´une machette et d´une bate de baseball.

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:09:29

( bravo sam! tu est tres doué!)

maintenant il ne restais plus qu´elle, sa batte et sa machette, contre le monde.
elle n´avait plus peur de rien, cette histoire completement folle l´avait grandi, elle se sentais evoluée, jamais elle n´aurait pus croire etre capable de telle choses.kelly etait une femme tres equilibrée. elle n´avait que 35 ans, et elle avait fait de sa vie un vrai compte de fée, un travail tres bien payer, une fille merveilleuse(dieu est son âme) et un mari merveilleux(dieu est son âme aussi) la perte de son mari l´avait profondémment blaissé, mais elle avait encore sa fille, jusqu´a ce que ces pourris la tue,ce compte de fée c´etait transformé en enfer.. maintenant elle n´avait plus rien a perdre dans cette vie la. la seule chose qui la retenait de ce coller une balle,c´etait la vengeance et la legerté de savoir que, si elle parvient a tué ou a faire enfermé ces malades, il n´y aura plus de victimes.. cette idée etait une lueur d´espoir pour kelly. il ne lui restait plus qu´a faire corp avec ses armes, elle ne savait meme plus combien d´hommes elle avait tué, mais a partir de maintenant, tout était conptabilisé, elle avait une liste, come l´ange de la mort... et elle comptait bien reussir a fauché le plus d´homme possible qui lui barrerait la route...

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:27:58

la vengeance etait trop forte, beaucoup trop forte! elle revena alors sur ses pas, l´homme etait vraiment amoché, des litres sang coulait pas se narines et sa bouches, il en crachait abondement.
< Pfff, tu me fais pitié connard, dit moi merci car je vais t´eviter beaucoup de souffrance> sur ces mots elle enpoigna la gorge de celui-çi qui cracha uen gorgé de sang sur elle. elle avait encore son costume et le sang sur le masque devait vraiment etre effrayant,
< merci pour ça, tes copains feront dans leur froc ! > puis elle pris la machette, la pressa contre sa gorge et l´entailla a plein vif, elle le charcutait le sang giclait sur elle, ainsi que sur les feuilles verte des arbres, l´homme se laissait faire, il n´avait pas mal, mais elle continuait de plus en plus fort sa boucherie. puis a un moment quand l´homme etait sur le poing de mourrir,elle lui dit<j´ai menti, haha, tu vas souffrir!>elle empoigna le jugulaire qui etait a l´air libre et la tira de toute ses forces, le hurlement que poussa alors l´homme fut assourdissant, on aurait pus l´entendre a au moin 1 kilometre a la ronde... il etait toujours en vie, elle dit alors.
< j´ai fait une entaille pour toi alors que tu n´etait pas mort, je n´ai pas tenu mon contrat alors je fais le travail...> elle enfonça son doigt dans la gorge de l´homme et pris plusieurs veine en meme temp et les arrachas d´un coup, cette fois l´homme ne criait plus, il etait mort, pour s´assurer que le travail etait bien fait elle pris la machette et l´enfonça de la gorge a vif jusqu´au poumon, elle charcutait encore plus le cadavre, elle commençais a perdre raison.. et elle le savait, la vu du sang ne lui fesait plus rien maintenant, elle aimait meme cela. maintenant que le cadavre etait en etat d´ordure, et que tout le monde etait mort il ne lui restait plus qu´a se remettre en route.
< Voila!> elle regardait sa machette a present il y avait 6 entailles. elle etait ravi et semblait jubilé de son trophé. Je ne ferais aucun cadeau, personne en vie, je ne ferais aucun cadeau.. aucun...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:46:01

( wow, c´est gore là :malade: )
Elle marcha longtemps, très longtemps. A bout de forces, elle s´assit contre un arbre. Grosse erreur: profitant de sa pause, 5 hommes armés de M16 débarquèrent des fourrés. Ils étaient en tenue de camouflage et devaient la suivre depuis 2 bonnes heures. Le soleil allait bientôt se lever. Ils la regardèrent et l´un deux dit:"Allez, emmenez la ! " Ils la saisissèrent, mirent un sac sur sa tête et l´embarquèrent dans un camion. Bercée par les remous du véhicule, elle s´endormit. Quand elle se réveilla, la journée était passée, il était 23h.<Ho non ! > pensa-t-elle. Elle était dans une grande bâtisse ressemblant à une prison. Elle avait une oreillette, surement posée lors de son sommeil. Une voix, la même que celle du takie walkie, la fit sursauter:"Alors, qu´est-ce que t´en pense? Joli hein? Maintenant que t´as repris tes forces, je vais t´expliquer. Tu es dans l´asile de Silent City , (la ville la plus proche de chez elle, elle en avait entendu parler et en avait peur à cause de sa grande insécurité et délinquence). Il a été fermé pour " manque de personnel", mais tu sais quoi? C´est pas grave car les tarés les ont remplacés ! Le problème c´est qu´ils deviennent encombrants, faut que tu les ramène à la raison ! Fait pas la conne et suit mes conseils, je suis ta seule chance de survie maintenant ! "
( clin d´oeil à " Crescendo Dans La Folie", mon niveau préféré ; -) ) .

cynapse
cynapse
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:17:00

( oui on na legerement remarquer,lol,au moin comme ça personne ne nous demandera quel est le rapport du topic dans manhunt;))

flavius93
flavius93
Niveau 8
09 juillet 2004 à 12:00:34

mais elle fit la conne, alors il lexecuta. son cadavre restera

flavius93
flavius93
Niveau 8
09 juillet 2004 à 12:01:39

mais elle fit la conne, alors il lexecuta. son cadavre restera introuvé juskaujour ou un certain james earl cash, jouan aussi a ce jeu macabre, la decoruvrit. il lui decapiuta donc la tete pour s´en servir come projectil et ainsi s´assurer un leurre de qualite...

cokseye
cokseye
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:58:14

Allez!! on en commence un autre!

Quelque part dans un coin paumé...

< < 22h30- Une station-service prés du croisement de l´anarchie>>

-"Ouais mon gars, comme je vous le dit, c´est un drôle d´endroit ce bled, moi j´y suis allé une fois, et plus jamais ensuite.
-Pourquoi?
-Bien simple, quand je suis arrivé là-bas, la seule chose que j´y ai vu, c´est une carcasse de bagnole et le cadavre d´une vache!!! Quand j´ai vu ça, ohoh, croyez moi, j´avais pas envie de rester dans les parages. Surtout avec l´asile de cinglé qui est pas loin!
-Attendez, vous êtes en train de me dire qu´il y a un asile psychiatrique à Trashville?
-Ben oui puisque je vous le dit! Même que les patients sont sacrément félés de la cafetiére!
-Mais qu´est-ce qu´un asile psychiatrique ferait dans un bled pareil. Je veux dire, la ville la plus proche est à environ 200 bornes!
-Jimmy! Qu´est-ce tu fout?"
Une jeune femme d´environ 20 ans vient d´entrer dans la station-service. Elle est habillée avec un T-shirt blanc portant le motif " Razorback" et une mini-jupe de Pom-pom girl rouge et jaune.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:43:34

Ha mais non ! Ha mais non ! ! On termine d´abord l´autre histoire avant d´en commencer une nouvelle ! !

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:03:55

OUi tou juste! en plus si c pour commencer un truc pourri. laisse nous d´abord finir et aide nous un peu, apres si tu veux on en fera une autre, mais slim, moi, et sam on c gaver pour arriver içi alors on continue..

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:29:37

quelle connerie ce topic

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:32:43

alors, je continue donc...

elle etait dans un endroit humide, une sorte de prison avec des barreaux rouillés et taché de sang seché, autour d´elle, du sang a terre,le sol et les murs etait plein de coussin rembourré mais transpercé et eux aussi taché de sang,evidemment c´etait un asile. mais la prison etait ouverte.ce qui lui laissé croire une eventuel prise de pouvoirs par les insalubres mentale. elle ne voulait pas rester pour le savoir, si c´etait un asile elle pouvait s´echapper. et donc allez directement a la police, mais comment pouvait-elle faire, elle navait plus d´arme, seule sa machette etait la,une inscription etait sur la lame elle se pencha pour la lire.<Voila c´est moi, je suis realisateur de snuff-movie,je m´appelle lionel starkweather> Oui kelly avait bien entendu parlé de lui sur internet mais ce n´etait qu´une sombre rumeur...des gens disait que c´etait des films ou les gens etait brutalisés et tués pour de vrai. d´autres disait que c´etait gros comme une maison que c´etait tout truqué. kelly n´avait meme pas songé que cela pourrait arrivé, mais c´est arrivé a elle.maintenant elle sait que les snuff-movie existe...elle continua a lire les inscriptions gravé.<je t´ai enlever toutes tes armes, et oui tu comprend, je ne pouvais pas te laissé avec des armes a feux, cela risquerais de faire peur a mes enfants.je te laisse cette arme en recompense de ton courage, et en plus maintenant, c´est ta super copine.> elle leva la tête,sa rage remontait...
elle se leva avec de la difficulté. une voix l´interrompis au moment ou elle allait franchir la porte ouverte de la prison.
< Hep! pas si vite! tu n´oublie pas quelque chose?>mais oui! quelle sotes elle avait failli oublié sa machette.
< ne l´oublie pas bêtement, on oublie pas ses amis, et en plus tu en aura tres grand besoin car la fôret n´etait qu´un test, oui un test, et crois moi c´etait facile comparé a ce qui t´attend...> Elle n´en pouvait plus elle cria < POURQUOI MOI???> et la voix lui repondis avant de disparaitre.<pourquoi? parce que cette fois je voulais une vedette feminine de choix,allez je te laisse avec tes nouveaux copains et ta copines.>

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:33:34

slim-dre, c´est parce que t incapable de continué l´histoire? :-)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 juillet 2004 à 22:15:44

J´espere Cynapse que tu parles de l´autre connard de flooder!!

Elle était folle de rage, elle n´en pouvait plus et repensa à sa fille. Elle n´avait que 15 ans. Elle était si jeune, si pure. Mais c´était de l´histoire ancienne. Fallait tourner la page et pour ca, sortir de cet asile en ruine!
Elle prit son courage à demain et la machette par la meme occasion et sorta de la cellule. Pas un bruit.Elle s´avanca sur la gauche et vis une porte avec des barreaux en fer. Elle s´approcha et vis sur la gauche, ds une cellule, un type allongé sur une table avec des fils le reliant à une machine. Elle le regarda de plus près et vit des fils élctriques et un casque sur la tete du type. Elle commenca à se poser des questions:" est il vivant?", " peut il m´aider?". Mais elle ne pouvait pas rentrer, la cellule était fermé par une vitre de verre et il n´y avait aucune poignet ni serrure. Elle recula et vit une boite de commande et un levier à droite de la vitre. Le levier était abaissé. Elle le leva et un mécanisme s´enclencha et de suite l´homme à l´intérieur de la cellule commenca à hurler de toutes ses forces. " Qu´est ce qu´il s´est passé ce dit elle??". Tout a coup, elle entendit une voix criant de tous les cotés:
- Fug, Fug, j´adore les donuts! C´est quoi ce bordel!
Kelly se prisipita vers un coin d´ombre.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:36:23

Un homme surgit d´une porte. Il était torse nu, avec une inscription sur son tronc. On pouvait lire :"Drug Slut". Il avait un pantalon déchiré et un masque rouge.<Qu´est-ce que c´est que ce bordel?> pensa-t-elle."Tu veux jouer avec Fug hein?" Cria l´homme.<Tu veux jouer? Okay, on va jouer ! > dit tout bas Kelly. Et en une fraction de seconde, elle sortit de sa cachette. L´homme ayant entendu les bruits de pas se retourna mais trop tard, Kelly lui planta la machette au sommet du crâne. Il tomba. Elle fit, toujours avec une des dents de sa victime une nouvelle entaille au dessus de l´inscription. Elle laissa l´homme électrocuté, il ne pouvait plus l´aider. Elle sortit par la porte d´où " Fug" avait apparu. Elle se retrouva dans une cours avec une 10aine de tarés, armés de machettes, couperets et même revolvers ! "Si seulement je pouvais avoir un flingue ! Pensa-t-elle, Là je pourrais sortir d´ici ! ". Elle remarqua une grande porte au fond de la cour < Voici par où je dois passer ! > pensa-t-elle. Tenant sa machette fermement, elle se cacha dans un coin d´hombre, non loin d´un fou et tapa légèrement contre le mur sur lequel elle était appuyée. Le fou, attiré par le bruit s´approcha de sa cachette, l´inspecta mais, à cause de la forte obscurité, ne vit rien et se retourna.<MAINTENANT ! > murmura Kelly en sortant de sa planque.

cynapse
cynapse
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:00:42

le fou avait entendu le murmure et se retourna vivement, trop tard, la machette lui vait transpercé la boite craniene fesant eclaté des millier de vaisceaux sanguin a linterieur,il etait encore vivant, ses yeux commencé a suinté le sang, le sang sort

cynapse
cynapse
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:06:20

( dsl, probleme, d´appui de touche simultanée)
le sang sortait par tout les orifices, le nez, les oreilles, la bouches, il tramblait de convulsion. elle arracha la machette d´une trait.
le sang gicla une ou deux fois sur elle avant de s´attenué. elle frappa avec la lame sur sa machoire, mais du côté emoussé. ce qui fit eclaté la bouche de celui-çi et fis eclaté quelques dent, elle repris une dent et resta au moin dix minute a faire une nouvelle entaille... elle pris le couperet du gars, et pris la suite...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:48:20

Elle avait désormais une arme dans chaque main: un couperet et une machette. Un garde arriva, il faisait sa ronde mais, voyant le cadavre de son copain, il accouru. Il était armé d´un revolver.<Retourne toi, enculé ! > pensa Kelly, cachée dans un autre coin sombre. Ses prières furent exaucées, il lui tourna le dos. Elle couru, les bras écartés et frappa sa victime à la gorge avec les 2 armes en même temps. Les lames se croisèrent en coupant net la colonne vertébrale de l´homme. Son corps tomba à genoux, suivit de sa tête. Elle prit son arme, lâche le couperet et se mit à courir. Elle en tua 3, ceux armés de revolvers par surprise. 5 autres gardes, attirés par les coups de feu, arrivèrent en courrant. Proies faciles. Il lui restait 6 balles, 10 minutes plus tard 5 s´en étaient allées. Elle alla chercher des munitions dans les revolvers de ses ennemis et, avec un caillou pointu trouvé par terre, fit 9 nouvelles entailles. Elle passa la porte de sortie. Elle se croyait en sécurité, elle avait tort. Sans qu´elle puisse réagir, un homme l´assoma par derrière.

cynapse
cynapse
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:37:07

elle avait tres mal choisi...en ce reveillant, elle etait encore dans une cellule,elle n´avait plus du tout d´armes, meme plus sa machette mythique...un homme derriere les barreaux lui parla.
< ça y est, t´es reveillé ma jolie, c cool, on va pouvoir s´amusé avec toi, je ne voulais pas trop m´ammusé pendant que tu dormais, sa n´aurais pas été drole je veux que tu te debatte pendant que je te penetre..>
< Salauds!!c´est facile pour vous! pourquoi vous ne me rendez pas ma machette? ça ne ferais pas plaisir a votre patron>
< c´est son ordre, il a dit qu´on vous la rendrait une fois qu´on aurais fini de s´amusé un peu...et ça commence maintenant.les gars ramenez v..>
elle c´etait relevez en un eclair et commençais a l´etranglé a travers les barreaux.elle le frappa contre un des barreaux et recontinua l´action jusqu´a ce que l´homme perdit conaissance.mais elle continua a lui frappé la tete contre le sol jusqu´a ce que sa poitrine arrête de ce gonflé et qu´il arrête de respirer, il avait des clefs sur lui, elle les pris et ouvris la cellule, l´oreille la demangea, elle la gratta frenetiquement, avant de realisé quelque chose.l´oreilette elle aussi avait disparu!elle ne savait pas ce que cela voulais dire...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:44:56

Elle était sortie maintenant. Le garde n´avait pas d´armes, manque de chance. Elle chercha longtemps un objet contondant, tranchant ou pointu qui aurait pu lui servir d´arme quand elle eu une idée, la fenêtre ! Elle balança le cadavre du garde à l´extérieur ce qui la fit exploser. Elle regarda parmis les morceaux de verre éparpillés sur le plancher et en pris un long et bien tranchant. Elle pris enfin l´escalier en colimaçon qui se trouvait dans un coin de la pièce. Arrivée en haut, elle remarqua qu´elle était dans une petite maison vide. Il n´y avait plus personne. Quelque chose attira son attention sur la petite table de séjour: l´oreillette ! Elle la prit et la mit. Personne, pas un bruit. Elle décida alors de sortir dans la rue.

La vidéo du moment