la vengeance etait trop forte, beaucoup trop forte! elle revena alors sur ses pas, l´homme etait vraiment amoché, des litres sang coulait pas se narines et sa bouches, il en crachait abondement.
< Pfff, tu me fais pitié connard, dit moi merci car je vais t´eviter beaucoup de souffrance> sur ces mots elle enpoigna la gorge de celui-çi qui cracha uen gorgé de sang sur elle. elle avait encore son costume et le sang sur le masque devait vraiment etre effrayant,
< merci pour ça, tes copains feront dans leur froc ! > puis elle pris la machette, la pressa contre sa gorge et l´entailla a plein vif, elle le charcutait le sang giclait sur elle, ainsi que sur les feuilles verte des arbres, l´homme se laissait faire, il n´avait pas mal, mais elle continuait de plus en plus fort sa boucherie. puis a un moment quand l´homme etait sur le poing de mourrir,elle lui dit<j´ai menti, haha, tu vas souffrir!>elle empoigna le jugulaire qui etait a l´air libre et la tira de toute ses forces, le hurlement que poussa alors l´homme fut assourdissant, on aurait pus l´entendre a au moin 1 kilometre a la ronde... il etait toujours en vie, elle dit alors.
< j´ai fait une entaille pour toi alors que tu n´etait pas mort, je n´ai pas tenu mon contrat alors je fais le travail...> elle enfonça son doigt dans la gorge de l´homme et pris plusieurs veine en meme temp et les arrachas d´un coup, cette fois l´homme ne criait plus, il etait mort, pour s´assurer que le travail etait bien fait elle pris la machette et l´enfonça de la gorge a vif jusqu´au poumon, elle charcutait encore plus le cadavre, elle commençais a perdre raison.. et elle le savait, la vu du sang ne lui fesait plus rien maintenant, elle aimait meme cela. maintenant que le cadavre etait en etat d´ordure, et que tout le monde etait mort il ne lui restait plus qu´a se remettre en route.
< Voila!> elle regardait sa machette a present il y avait 6 entailles. elle etait ravi et semblait jubilé de son trophé. Je ne ferais aucun cadeau, personne en vie, je ne ferais aucun cadeau.. aucun...