Ce jeu, m´a fait ouvrir les yeux sur un monde dont j´ai toujours eu peur... mais a present, ce monde imaginaire revient dans mes reves les plus profonds
skins-sXe
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:31:13
Mes instincts de survie dans cette societer se manifest dans ce jeu!
Se battre pour vivre, le fait d´être spectateur d´une vie qui est controler.
Qui a vu le film 8MM (dont l´histoire d´un snuff-movie)
SeIIouth
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:05:21
Pas mouah,petit lapin.
EvDunter
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:11:19
mouaaaaaaaaaaaaah et je l´aodre il est bien comme film nicolas cage joue vachement bien dans ce film
skins-sXe
Niveau 7
19 novembre 2006 à 02:25:36
Pareille, l´est superbe!
SeIIouth
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:33:01
Yen a pleins qui disent que c´est de la merde quels de bandes de zigotos cinematographique