CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site de slim_dre exelent!

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:38:00

super site! on peut bouffer du pop-corn pendant qu´on mate les super-productions speciales stark-weather!non vraiment exelent, je crois que stark devrait t´engager comme programmeur dans son equipe! il est mort? a oui c vrai c moi qui l´est tué! suis-je bête! quand je suis devenu fous avec ma super tronçonneuse? sur que je me souviens!lol, bravo mec pour ton site super!
dommge que tu n´en mette pas plus sur le jeux, mais bon c deja exelent, g créé ce topic parce que g une tite question. dans la premiere video,(celle qui montre a , peu pres tout les executions confondus) on peut voir tout au debut une tofs de cash le nez ansanglanté et plein de sang sur les mains. sa ne m´est jamais arrivé.alors je pense qu´ils s´agit d´un gore mod? si oui, tu peux me le dire ou je peux le telechargé? merci d´avance, aussi j´ai entendu pendant les execution des videos que les hunters crient bocoup plus que pour moi. alors il s´agit peut etre tout betement d´une option a regler pour que leur hurlement soit plus intense, si oui, encore une fois,fait moi part de tes connaissances. merci. t´chao

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:23:25

Et... heum... que penses-tu du mien? L´adresse est la suivante: http://www.ManhuntFrance.fr.st/

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:27:48

je sais sam, le tiens aussi est exlent je lavais deja vu avant! il est plus complet que celui de slim, c sur, mais frenchement, rien qu´en regardant les videos de son site sa ma donné envie de rejouer.lol, c sur que toi tu t cassé le cul aussi pour toute les armes et tout, bravo a toi aussi!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:46:11

Merci ! :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:05:15

pas 2 koi! tu le merite bien! :ok:

skavenx
skavenx
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:58:39

TherealSam;
Moi aussi je trouve que ton site déchire!Il est super complet,de bonnes images.Il a tout ce qu´il faut dans le ventre.Chapeau Mec.

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:16:38

oui, c vrai d´ailleur g su que tu avais faire plusieurs site, donne tout les liens!!je v te faire de la pub! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 19:19:40

En fait mon site ne sert qu´a mettre mes différentes productions. Je trouvait que ceux là ne servait à rien d´en dire plus sur Manhunt alors qu´il y a déjà un site exprès. En fait, c´est un plus.
Je vais répondre à tes questions:
1- Pour la photo, mystère! On s´est déjà posé la question est ou Cash n´avait pratiquement plus de vie ce qui lui laisse des traces de sangs ( comme tu voies ton perso tout le temps de dos, tu ne pouvais pas le remarquer) ou c´est un fake. En tout cas, pas de mode gore.
2- Le fait que les hunters geulent fort c´est un fait très dur à réalisé!! Tu voies le petit triangle sur ta télécommande, tu appuis sur + bcp de fois et tu verras, les cris seront plus forts!! :oui:
En tous cas, pas d´option pour que les cris soient plus intense.

Merci de ta remarque concernant mon site, merci beaucoup :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:25:09

merci slim pour ta reponse! je desespairais un peu.. je me doutais que c parce que tu avais mis fort le son, mais aussi, je crois concernent le sang que c une photo truqué de rockstar pour la pub, ou alors c tout betement ce que tu as dit! le perso est de dos. mais bon quand j´aurais plus de vie, je jetterais un coup d´oeil dans mon dos comme ça je pourrais voir mon nez, merci encore! et 2rien pour ton site! toi aussi tu le merite!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 20:35:36

Encore tu n´as pas vu toutes les vidéos.
Sur mon site je ne peux mettre que 100Mo d´espace donc j´ai du sacrifier la vidéo des éxécutions blanches. Certes, elle ai moins bien que les autres mais sous son air de musique classique, elle était nostalgique.

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:12:51

olala, qu´est ce que j´aimerais la voir!! ben si tu fais un autres site, pense a la mettre. ou alors je te donnerais mon mail, mais a mon avis c un peu trop lourd, vu la qualité(lol)et la duré(re lol)enfin, felicitation encore!(haa, je ne me lasserais jamais de dire ça!)lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 21:51:43

La vidéos des éxécutions blanches est aussi grosse que celles des éxécutions jaunes.
Et merci encore ( je ne me lasserai jamais de dire ca) ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:43:27

lol, no problem!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 juillet 2004 à 23:28:13

Je :up: les topics utilent pour lutter contre le floodage!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:51:54

ok, je :up: aussi!

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
10 juillet 2004 à 23:00:16

Me semble avoir déjà vu ce site en effet, et il m´a laissé une bonne impression comparativement à ce qui se fait ailleurs.^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 juillet 2004 à 23:13:07

Merci beaucoup :-)))
Pourtant j´ai fais ce site avec peu de grand moyen ( Word) mais j´y ai mis du coeur!! :oui:
Mais c´est bien ennuiyeux que je ne puisse mettre que 100 mo.

La vidéo du moment