super site! on peut bouffer du pop-corn pendant qu´on mate les super-productions speciales stark-weather!non vraiment exelent, je crois que stark devrait t´engager comme programmeur dans son equipe! il est mort? a oui c vrai c moi qui l´est tué! suis-je bête! quand je suis devenu fous avec ma super tronçonneuse? sur que je me souviens!lol, bravo mec pour ton site super!
dommge que tu n´en mette pas plus sur le jeux, mais bon c deja exelent, g créé ce topic parce que g une tite question. dans la premiere video,(celle qui montre a , peu pres tout les executions confondus) on peut voir tout au debut une tofs de cash le nez ansanglanté et plein de sang sur les mains. sa ne m´est jamais arrivé.alors je pense qu´ils s´agit d´un gore mod? si oui, tu peux me le dire ou je peux le telechargé? merci d´avance, aussi j´ai entendu pendant les execution des videos que les hunters crient bocoup plus que pour moi. alors il s´agit peut etre tout betement d´une option a regler pour que leur hurlement soit plus intense, si oui, encore une fois,fait moi part de tes connaissances. merci. t´chao