Est-ce que Quelqu´un a la photo de Starkweather?Si oui , ca serait sympa de me l´envoyer pasque j´en qu´o 18 eme niveau.
Voici mon mail pour ceux qui veulent lavoir plus rapidement:
florian.jacob@wanadoo.fr