je voulais savoir pour les 5 etoiles comment on fait pour les avoir parce ke j´arrive a en avoir ke 4 et sinon fo 5 etoiles a chake nivo pour faire les codes ? ? parce k´il y a marker k´il fo 3 etoiles sur la rubrike trucs astuces solution de jeuxvideo.com
killer7
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:33:07
ben essaie tjs , moi j´ai 4 étoiles a chaque niveau et les codes marchent pas , jv s´est trompé , j´crois que c´est dit ds pls topics sur ce forum :p
Slim_Dre
Niveau 23
30 juin 2004 à 19:20:42
Non, il faut avoir 5 étoiles ds tous les niveaux pour accéder à tous les codes!! Combien de foi on va le répéter ( Ne pas oublier que ds le mode hardcore, il y a une étoile en plus du mode fétishe!!)
Remiwankenoby
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:41:20
ok merci lol bah alors g encore le temps pour pouvoir faire ces codes lol je sens ke je v galerer deja pour avoir 4 etoiles ds fetiche je v galerer
Remiwankenoby
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:46:27
ah ok merci lol bah alors g encore le temps pour reussir a finir le jeu deja ke je galere pour avoir 4 etoiles en fetiche ( g fait ke celui du 1er nivo -le + facile lol- ) et mm je suis sur je le reussirais jamais ce truc dc je connaitrais jamais ces codes
Remiwankenoby
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:47:19
ah ok merci lol bah alors g encore le temps pour reussir a finir le jeu deja ke je galere pour avoir 4 etoiles en fetiche ( g fait ke celui du 1er nivo -le + facile lol- ) et mm je suis sur je le reussirais jamais ce truc dc je connaitrais jamais ces codes