g decouvert le jeu sur le play2mag de ce moi ci et ca ete le choc! c LE jeu ke je cherchai depuis d années, ambiance glauke, bien ke se soit un jeu super bourrin il a l´air d´être très réaliste ( c pas comme les merdes de silent hill ou tu te fai bouffer par des zombies débiles) et puis les créateurs des gta qd meme...ça promet ke du bon!!
Knighty
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:30:31
tu as msn ? je crois ke toi et moi on pourrait bien s´entendre
bossn-23
Niveau 21
17 octobre 2003 à 07:38:29
ouai
TommyVercetti47
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:34:52
nan knighty g pas msn, g ke aim et pi dsl d´avoir répondu si tard mais bon les nouvelles de manhunt se font tellement rares ke je vais pas souvent sur le forum d´ailleurs ça m´enerve le jeu sort en novembre normalement et pratiquement personne ne parle de cette future bombe, alors ke des jeux super commerciaux comme fifa font la couverture de tout les mag et apres faut pas dire ke ya pas de jeux originaux sur le marché, tu parles dès ke yen a un il passe a la trappe avec ces crétins journalistes
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:02:10
ouais,normalement,il devrait etre super connu ce futur jeu,il va etre trop bien,parce que les createurs de GTA,normalement,quand meme...
bossdu54
Niveau 8
29 octobre 2003 à 10:56:55
oui ca DEVRAIT etre un bon jeu mais ce n est pa parce que c par les createur de gta que c forcement un bon jeu. il a l air d etre dans la bonne voie pou devenir un hit mais rien n est fait alors pa de precipitations
shadow252
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:50:21
silent hill,de la merde?qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre.silent hill est un chef´d´oeuvre,un monument du glauque,un jeu profond. manhunt,ce n´est que de la violence gratuite.
bossdu54
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:12:38
c bon pa de baston les 2 sont tres bon meme si ils sont un peu different