je voulais dire aussi qu´IL Y A un jeu plus violent que manhunt(je comprends pas comment vs y avez pa pensé):Soldier Of Fortune.
CA c est de la boucherie: Demembrements d´ennemis a coups de fusil a pompe, eventrer l´ennemi pour faire ressortir ses boyeaux,...Dans Manhunt,ce n´est que la tête qui en prend un coup-je parle kan on afflige les coups nous même, pa kan on mate la séquence d´execution-.Mais bon, là n´est pa l´interet...