CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les degres de violence

pailho2
pailho2
Niveau 7
23 juin 2004 à 22:48:58

Je trouve que ceux qui ont teste ce jeu et l´ont critiques sont un peu beaucoup vite choques:CONSOLES+:"certainement le jeu le plus violent qui existe...de quoi se retourner l´estomac pendant 15 jours,..." et autres critiques du genre sur jeuxvideo.com.
Depuis ke j joue, ce n´est ke la tête de mes adversaires ki en prennent un coup.
Alors je voudrais savoir: A part la tête, quelles autres parties du corps subissent des degats? Peut on arracher des bras ou des jambes ou juste la tête?
Aussi; Est ce vrai kil existe un quatrieme niveau de violence? J´ai vu une remarque ds le livret du jeu ki dit:"il parviendra peut etre meme a un nouveau niveau, si Starkweather arrive a le convaincre de s´ameliorer un peu."
Est ce ke ca veut dire ce ke je pense ke ca veut dire?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:04:40

non ya pas de 4eme niveau de violence en tout cas ca na jamais été prouvé
sinon ya aussi le bide(exec jaune couteau ou bris de verre)ou la colonne ( exec rouge de la hache) qui trinquent on peut aussi subtiliser quelques vertebres au pied de biche je crois
sinon consol+ mon pauvre ya des années quils sont dans les choux complets
serieux meme un vrai snuff comme lamericain qui se fait egorger ne me retourne pas lestomac plus d une journée maxi pourtant jsuis assez sensible alors manhunt.......c est pas ca linteret du jeu linteret c est le glauque des niveaux,la folie des chassseurs etc moi a la longue jexecute meme plus jprefere les torturer bien avant :))

pailho2
pailho2
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:17:17

je voulais dire aussi qu´IL Y A un jeu plus violent que manhunt(je comprends pas comment vs y avez pa pensé):Soldier Of Fortune.
CA c est de la boucherie: Demembrements d´ennemis a coups de fusil a pompe, eventrer l´ennemi pour faire ressortir ses boyeaux,...Dans Manhunt,ce n´est que la tête qui en prend un coup-je parle kan on afflige les coups nous même, pa kan on mate la séquence d´execution-.Mais bon, là n´est pa l´interet...

byh
byh
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:07:32

Je lé soldier of fortune 2 ! ! il est bien mararn , mdr je mamusai a a tire specialement dans la tete des gens au fusil a pompe :lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 juin 2004 à 17:47:11

On a déjà parlé des jeux plus violents que Manhunt, on a parlé de Postal, SOF, The Suffering...
Pour ma part, c´est vrai qu´au début les éxécutions étaient choquantes mais ce n´est qu´un après tout, rien de quoi en faire un plat mais c´est vrai que les testeurs grossissent un peu trop cette image.Domage.
Et pour dire aussi que les éxécutions de Manhunt ne sont rien du tout comparé à des éxécutions vrai comme le dit James.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:47:09

soldier of fortune je lai acheté en meme temps que manhunt et je suis allé l´echangé car c trop mal et c trop faux

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:14:41

:salut: sa faisait longtemps :lol:

SOF2 je l´ai et il n´est pas plus violent que manhunt il est tres gore d´accord mais bon ce n´est pas realiste foncer dans le tas 10 mecs contre toi avec un magnum tu t´en sort...
Au moins Manhunt est opressant et tu as peur de l´ennemi, alors que SOF2 tu a peur du nombre d´ennemis...
il n´y a qu´a voir de nivo a l´exterieur de la villa
en colombie ( sof2) . ..

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:17:55

Mais vous confondez gore et oppressant ! ! Un jeu oppressant n´est pas nécessairement gore ou violent, mais gore va avec violent, c´est inévitable ! Il y a plusieurs sortes de violences: la violence gratuite ( ou tuer rime avec sans raisons), la violence flagrante ( explosions de têtes, arrachage de membres) et la violence invisible ( paroles, scénario style The Getaway: minimum de violence ( juste du sang) mais sujets matures).

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:20:28

Manhunt> opressant+gore
SOF2>gore
voila/.

La vidéo du moment