Bjr tt le monde, j´ai un probleme avec mon jeu enfin je ne suis pas sur que ça vienne du jeu. Quand je joue et que je m´apprette a faire une action ( clik 1 ou 2 ou meme les boutons du coté), le jeu revient sur le bureau. Je dois à chaque fois recliquer sur le jeu dans la barre des taches pour revenir à ma partie. J´ai installé le jeu chez un pote cette aprem, le jeu ne merde pas chez lui. Aidez moi svp