Ca fait plaisir que qq´un se fasse aussi chier en créant un nouveau pseudo pour se faire passer pour moi. Je suis émus
fritelle
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:00:00
Ha ha, trop marrant!! C cool Slim, t´as du monde qui t´aime!!!
Cabochon_95
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:25:06
Y en a qu´on vraiment rien à faire, boulet
TheRealSam
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:48:03
sIim_Dre, Petit con ! Oups, j´ai fait un pléonasme ! Re-oups, tu sais pas ce que c´est un pléonasme ! Encore-oups, c´est quoi " savoir"?
TheRealSam
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:48:41
T´inquiète Slim ( avec une majuscule), je parle pas de toi !
Slim_Dre
Niveau 23
22 juin 2004 à 22:10:03
J´avais compris Sam! C´est vrai qu´il y a des personnes qui savent vraiment pas quoi faire de leur journée. Mais c´est vrai que ca fait sourir quand qq´un se prend pour moi!!