salut tu te rappel c moi qui voulais tenvoyer postal 2 qd tu le cherchais ( thep0staldude@aol.com) ta jamais vu mon message?
jen ai marre dentendre ouaaaaa trop geniale tes videos je les veut et jai pas ladsl
tu va me dire ben attend de lavoir mais non
alors pourrais tu me les mettre toutes sur des cds et me les envoyer?
a te proposer en echange jai pas grand chose car jevite d avoir des trucs dont je veut pas
je peu te proposer:
1.castle of illusion pour master system en boite
2.asterix the great rescue pour master system comme neuf en boite
3.batman return sur megadrive avec tout en etat neuf sauf la boite mais je dis bien ya toout le reste si ta une boite de jeu md en trop ta le jeu neuf
4.ultimate soccer pour gamegear cartouche seule
5.des sous
6.des cds vierges et des timbres ( pour te rembourser)
7.rien 
8.moins que rien c est a dire que tu dois menvoyer des sous avec tes cds et ce chaque moi pendant 10ans
si tu veux pas jten voudrais pas tant pis
a+