CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slim dre

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 05:54:13

salut tu te rappel c moi qui voulais tenvoyer postal 2 qd tu le cherchais ( thep0staldude@aol.com) ta jamais vu mon message?
jen ai marre dentendre ouaaaaa trop geniale tes videos je les veut et jai pas ladsl
tu va me dire ben attend de lavoir mais non
alors pourrais tu me les mettre toutes sur des cds et me les envoyer?
a te proposer en echange jai pas grand chose car jevite d avoir des trucs dont je veut pas
je peu te proposer:

1.castle of illusion pour master system en boite
2.asterix the great rescue pour master system comme neuf en boite
3.batman return sur megadrive avec tout en etat neuf sauf la boite mais je dis bien ya toout le reste si ta une boite de jeu md en trop ta le jeu neuf
4.ultimate soccer pour gamegear cartouche seule
5.des sous
6.des cds vierges et des timbres ( pour te rembourser)
7.rien :)
8.moins que rien c est a dire que tu dois menvoyer des sous avec tes cds et ce chaque moi pendant 10ans
si tu veux pas jten voudrais pas tant pis
a+

fritelle
fritelle
Niveau 8
17 juin 2004 à 11:35:34

Ca commence a parler bizness pour toi Slim!!!!

Ps: Les videos n´en valent pas la peine...

Non je deconne.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:36:41

Je voudrais bien te l´envoyer james mais je sais pas comment faire ( j´ai Share The Pain). Je pourrais zipper le fichier installé sur mon disque mais je suis pas sur que ça marche ! !!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:56:50

quoi sam?jai deja postal2 ( pas share the pain mais jmen fou :)je lai en original et en copie
c est les videos de slim dre que jveux
et au fait tu peux sourir sur ta photo stp car tu me fait peur on dirait un hunter

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:07:52

Qui, moi? Merci, ça me touche :rire: ! !!! Scuze sinon, j´avais mal compris ! !!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 juin 2004 à 19:56:12

Je n´ai aucune console de Sega donc les 4 1eres solutions sont pas possible.
Mais pour l´argent, pkoi pas!!
Tu lacherais combien?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:58:41

sais pas mmais attend sinon jpeu te copier cquon appel " l ost" de manhunt? jy pensais plus je lai en original jpeu te la copier

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 juin 2004 à 16:01:41

Je ne comprends pas ta question??
Tu veux me copier l´OST de Manhunt? Comment?
Si tu veux, je peux te la mettre sur le CD mais a part le theme original de Manhunt, les autres sont nulles!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 juin 2004 à 18:10:26

lol slim-dre tu te voyais deja exploiter le filon toi :)
" "Mais pour l´argent, pkoi pas!! "
ye t´as raison d´en profiter ; )

fritelle
fritelle
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:54:48

Ta pa compri Slim, il veut te donner l´OST contre tes videos.
Je suis sur que tu préfères l´argent. ( une intuicion).
Comment je dois faire pour copier tes vidéos sur mon disque dur?
Repon vite stp silm.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 juin 2004 à 21:40:06

Ah, ok!!!
Je l´ai déjà l´OST!!
Et c´est vrai que je prefere l´argent.
Pour avoir mes vidéos, tu vs sur mon site et tu les Dl!! Simple, non?
Sur mon site, il reste que 3 vidéos, Exécution jaunes et rouges et Vidéo Manhunt Remake.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:43:34

je vais reflechir a une somme
tu as paypal?
sinon jsais pas disons un billet de 5?pour la totale ?
sinon l ost c est vrai que c est abusé bordal mais yen a qd meme plus q une de bien disons 2 :)allez 2et demi
merde dit moi qjai raison jlai casqué 20E :)
et pour tes videos si tu veux en faire des bien decalées jte reconseil a nouveau le theme d alex kidd in miracle world sinon un mp3 de supersmashbrosmelee qui s appel onett
a+

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 juin 2004 à 23:09:16

Tu as acheté l´OST 20€??!
Elle ne les vaut pas.
C´est quoi paypal?
Je vais essayé d´avoir cette musique et je verrai après.
Je pense que l´envoie du CD ne vaut pas 5€, je dirai 10€ car il faut que je mettes les vidéos sur CD chez un autre car je ne peux pas gravé sur mon ordi, faut que j´achète envellope, timbre + le travail sur les vidéos qui vaut qq´ chose.
Tu es d´accord?

alfutur
alfutur
Niveau 4
19 juin 2004 à 14:16:07

10 euros qd meme.... déja kil a payé l´ost 20 euros tu vas le ruiner le pauvre :-)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:38:23

10euros reve pas tant pis

fritelle
fritelle
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:39:02

Ca vaut le coup pour 10 Euros.
Comment faire pour les DL, slim?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 juin 2004 à 19:40:21

MAis tu clique sur le titre de la vidéo ou tu fais enregistrer la cible sous :question:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 juin 2004 à 19:42:11

7€50 alors mais je baisserai pas plus.
James, réfléchis bien, en envoyant le CD y a n´aura pour pratiquement 5€ donc il faut un minimum de bénéfice.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:53:50

1cd> 1E
1cd par la poste>1E
benefice> 8E
meme en tenant compte de l usure du graveur et de lelectricité consommée...
menfin tant pis jattendrais l adsl c pas grave

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 juin 2004 à 19:46:57

J´ai pas dit 10€ j´ai dit 7€50, bon 7€ parce que tu es sympa.
En plus faut que j´aille chez Fritelle pour tous graver, donc pour toi, je pourrais trouver le temps d´aller les graver.
En plus, si tu veux je pourrais te mettre autre chose, un logiciel ou un CD de musique...
A toi de voir.

La vidéo du moment