On le savait qu´il existait des trainers, c´est pas nouveau!!
Mais d´abord, faut savoir qu´il parle de la version PC, il dit rien et il croit quoi en disant seulement:"J AI LA SOLUCE POUR AVOIR TOUTES LES MISSIONS, BONUS ET ETOILES". Y croit qu´on va se mettre a genou et lui dire " Vas y donne moi ton astuce et après je te sucerai la b****!!" Faut pas déconner!!
PS: Les topics en majuscule sont prohibé, bordel!