CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT sur les gangz

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:48:37

voila dans ce topic vous pouvez poster tout ce que vous remarquez sur les gang ainsi que toutes les armes dont ils sont equipés veuillez completer svp(copiez et collez)

je commence avec mes faibles connaissances aidé par le guide officiel

INNOCENTZ:

armes: hache,faucille,fusil a canon scié,revolver

caractere: drogués a la mescaline,lent,peu vifs,crachent rapidement leurs poumons lors d une course,grossiers

bon jarrete la pour l instant je sais c est pas terrible mais rien en vous empeche de maider et puis je suis un peu fatigué je remettrais de lordre plus tard

HOODZ:

armes:matraque,batte,

caractere: peu concentrés et peu mefiants pour eux ca semble etre de la routine ils utilisent parfois l effet de surprise

SMILEYZ:

armes:revolver,fusil a pompe automatique,couteau,hachoir,batte,poings

caractere:dements,foncent souvent tete baissé sur james armé d un fusil avec un pauvre hachoir en main,aiment la souffrance quils infligent et quon leur inflige parfoisFUGZ HAPPY(apres 10 coups de couteau dans la pense),parfois lorsque lun d eux est seul il tente de se dissimuler comme cash,intimidation sonore,chasseur nés ils savent tres bien quadriller une zone , se parlent a eux meme ou a des amis imaginaires , font des bruits d animeaux,se mette a pleurer de haine qd ils ne vous leur echappé,parfois poussent un cri de ralliement ce sont aussi d excellent encercleurs

phrases recurentes: do u think she can give u more than me barry?DO YOUU??!!

FLics

armes: fusil a pompe auto(avec lampe pour les swats),revolver,pistolet automatique petit calibre , fusil de sniper,pistolet automatique gros calibre,spaz mark 1(type uzi) pour les swats

caractere: feignants et couards ils ne viendront pas toujours verifier la source d un bruit sils sont seuls,grossiers ( U blow if u dont fuck?!),bruyants

strategie :en groupe ils sont assez professionels(assez impressionant de les observer qd ils sont une douzaines ils suivent des routines tres realistes , seuls ils sont peu mefiants

WARDOGZ:
armes:sniper,sniper tranquilisant,machette,

caractere/strategie: vicieux,rapides,endurants,vifs,encercleurs nés,la plupart des membres sont d ex soldats virés de larmée mais d autres sont des " jeunes recrues" qui tentent d improviser,parfois qd ils en ont assez ils deviennet bruyants et impulsifs sinon ils communiquent dans un jargon militaire eculé
on pourrait les surnommer " skinz a machette"

SKINZ:
armes: battes,pistolet a clous

caractere/strategie:encercleurs,attaquent avec hargne en groupe surtout,seuls ce sont des couards ( PLEASE HELP ME MY WHITES BROTHERS :(,ils ne cessent de baragouiner des stupidités racistes lors d une patrouille,courent vite il est dur de se cacher dans l ombre qd on les as aux basques

caractere:

cokseye
cokseye
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:10:16

INNOCENTZ:

armes: hache,faucille,fusil a canon scié,revolver

caractere: drogués a la mescaline,lent,peu vifs,crachent rapidement leurs poumons lors d une course,grossiers

HOODZ:

armes:matraque,batte,

caractere: peu concentrés et peu mefiants pour eux ca semble etre de la routine ils utilisent parfois l effet de surprise

SMILEYZ:

armes:revolver,fusil a pompe automatique,couteau,hachoir,batte,poings

caractere:dements,foncent souvent tete baissé sur james armé d un fusil avec un pauvre hachoir en main,aiment la souffrance quils infligent et quon leur inflige parfoisFUGZ HAPPY(apres 10 coups de couteau dans la pense),parfois lorsque lun d eux est seul il tente de se dissimuler comme cash,intimidation sonore,chasseur nés ils savent tres bien quadriller une zone , se parlent a eux meme ou a des amis imaginaires , font des bruits d animeaux,se mette a pleurer de haine qd ils ne vous leur echappé,parfois poussent un cri de ralliement ce sont aussi d excellent encercleurs

phrases recurentes: do u think she can give u more than me barry?DO YOUU??!!

FLics

armes: fusil a pompe auto(avec lampe pour les swats),revolver,pistolet automatique petit calibre , fusil de sniper,pistolet automatique gros calibre,spaz mark 1(type uzi) pour les swats

caractere: feignants et couards ils ne viendront pas toujours verifier la source d un bruit sils sont seuls,grossiers ( U blow if u dont fuck?!),bruyants

strategie :en groupe ils sont assez professionels(assez impressionant de les observer qd ils sont une douzaines ils suivent des routines tres realistes , seuls ils sont peu mefiants

WARDOGZ:
armes:sniper,sniper tranquilisant,machette,

caractere/strategie: vicieux,rapides,endurants,vifs,encercleurs nés,la plupart des membres sont d ex soldats virés de larmée mais d autres sont des " jeunes recrues" qui tentent d improviser,parfois qd ils en ont assez ils deviennet bruyants et impulsifs sinon ils communiquent dans un jargon militaire eculé
on pourrait les surnommer " skinz a machette"

SKINZ:
armes: battes,pistolet a clous

caractere/strategie:encercleurs,attaquent avec hargne en groupe surtout,seuls ce sont des couards ( PLEASE HELP ME MY WHITES BROTHERS :(,ils ne cessent de baragouiner des stupidités racistes lors d une patrouille,courent vite il est dur de se cacher dans l ombre qd on les as aux basques

CERBERE

Arme : Defender, Spa-12 ( avec et sans lampe), Avenger, Fusil Sniper.

Caractére : Trés militaire, parle peu, ne disent que trés rarement d´insulte et ne recule pas trés souvent face à l´ennemi ( ex : Fusillade entre Cash et trois Cerbéres, deux sont tués, au lieu de battre en retraite, le Cerbére va continuer le combat.)

Stratégie : Que dire... Elle est parfaite. RAREMENT seul, tir dans les zones d´ombres où vous pourriez vous être cachés, d´une précision mortelle ( pas le choix, loupez un Cerbére et vous êtes mort) Adopte souvent une stratégie de groupe Anti-Terroriste ( contourne votre position pour vous avoir par derriére, tendent des embuscades) D´une réaction vive ( si il vous repére attendez vous à les avoir tous aux basques). En bref, ne les prenez pas à la légére lorsque vous vous attaquez à eux!

cynapse
cynapse
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:00:41

j´ai remarquer que les smileys etait beaucoup plus intelligent qu´ils ni parraissent, j´en donne ma parole, je suis temoin car souvent(sa ne m´est arrivé qu´une seule fois) quand ils ont un poste a defendre, il se depeche de fouillé la zone en tappant avec le pied dans l´ombre aveuglémment, je n´ai vecu cette experience qu´une seule fois, j´en suis au niveau 15 et je crois que ct au nivo 10 quand on rencontre les smileys pour la 1ere fois.a vous d´en juger vous pouvez essayer, gt placé devant un escalier dans l´ombre, et le chasseur a du croire que gt placé en dessous l´escalier et a taper partout avec ses pied dans l´ombre de celui-çi.sa ma foutu les jetons...lol

raab
raab
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:18:57

j´ai jamais vu de Smiley qui se prennait pour notre femme... il ressemble à quoi?

mais pour fug je crois que c´est une personnalité partagée à plusieurs

cynapse
cynapse
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:45:05

les skinz, les plus nuls de la catégorie, bien sur, avec eux c´est trop facile. taper dans une poubelle ou autres chose et attendre que ces idiots ce pointe avant de leur donné un bon coup de pied de biche dans la gueule..

La vidéo du moment