CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hé ho!

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:35:02

j´vous signale que mon forum est toujours presque vide. J´comprend, si si, j´comprend. C tellement facile de se servir de c´forum. Il est cool, personne pour vous dire ce que vous devez faire. Mais en attendant, faut pas vous attendre a c´que j´fasse évoluer le site si y a pas un seul connard qu´est capable de participer, je vois que la communauté des amateurs de jeux a but violents en france n´est pas encore prète à assumer le faite d´avoir des sites( ça m´étonne pas). Ce site sur manhunt, j´

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:39:03

j´ai été coupé, bon.je disais donc, le seul moyen d´avoir un portail sur la violence vidéoludique, c´est que de vrai amateurs ( de vrai) ce mobilise, parce que j´vais surement me casser les couilles pour vos gueules, alors que vous en avait rien a foutre. alors, vous faites quoi?
http://membres.lycos.fr/jonlecrock/

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:43:12

j´ai oublié de remercier les rares personnes qui sont venu s´exprimer sur mon forum, perdait pas espoir les gars, j´suis sur qui reste des gars cool en france.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 juin 2004 à 19:46:42

Moi je suis avec toi!!
Ton forum n´est pas assez reconnu pour l´instant. Il suffirai que je mette en exclu mes futures vidéos que sur ton forum et tout le monde s´y jeterai dessus! Mais le forum de Manhunt à l´exclusivité, désolé!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:15:22

eu deja la chambre a gaz c est nimporte quoi :)
et tes stats sont difficiles a lire :)
en+ tu parles de la version pc la seule vraie version c est la ps2!!!
ton site est nazz mais merci pour le logo jen cherchais un pour mettre sur un tshirt :)
si tu pouvais mettre une tete de piggsy aussi stp ca serait sympa

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:21:17

piggsy suck ure guuuutsss!!!!
fug dont wanna play doctor with porky
wuuiii wuiiiii fug bad fug cut me with his cleaver sniff sniff
porky wanna fuck a skinhead nooowwwwww

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:23:19

c est le genre de chose que jentend quand jsuis caché dans le noir des fois...

zorbix
zorbix
Niveau 4
08 juin 2004 à 23:07:46

Oula la... ça devient grâve ! !

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
09 juin 2004 à 15:45:37

si tu veux un plus gros logo manhunt, j´en ai un et moins pixellisé. J´pourrais aussi m´faire chier et te filer une belle image de porky, mais tu peux t´la choper toi même en faisant un screenshot des bonus. jconnais pas la version play vu que je hais la télé et qu´j´en ai plus chez moi, mais p´t´etre que j´mettrais des codes ps2 sur le site qu´en ça m´prendra. c vrai, j´aurais pu me sentir choquer devant ta remarque sur la qualité de mon site, mais sachant pertinament qu´il est d´enfer, ça ne m´atteint pas. J´rappel que je mettrais le site a jour quand y aura du monde sur le forum, putain il est pas bien ou quoi mon forum. avec des joli couleurs, des mecs sympa et plein de gentillesse. En tout cas si y en a qui veulent me contacter, mon email et sur mon site et pi ptetre que j´enverrais de belles images manhunt à ceux qui m le demandront gentiment. et merde

olipro
olipro
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:21:29

moi j´aime pas ton site parce que y a des signes anarchistes et je hais les anarchistes.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:31:22

barry barry bAARRYYYYY
qui c est ce barry je vais le ! :!;[:,!;:,!!!

jon jvoulais pas t attaquer je sais meme pas faire un site moi mais quesque jaimerai ca parcque des fois ce jeu me tue tellement que jme dis dans ma tete mais quel putain de jeu jai jamais vu ca et je tresaute sur place comme un con :) un site serait le seul moyen de se defouler
en ce moment je cherche un site ou il yaurait toutes les repliques des hunters
jai deja trouvé ca pour postal² toutes les repliques du postal dude
encore hier je jouai a manhunt dans le niveau la presse se dechaine a la fin ya au moins 15flics qui te poursuivent en grappes enfin jarrete va je vais jouer :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:34:44

cque jadore trop c est buter tout le monde et me garder un seul hunter a matyriser a la main par exemple 1 des 3 qui squat les douches du death row
l a.i de certains est bluffante ils tentent de se planquer comme nous ils la ramenent plus a me traiter de wichilly scumbag :)
ouai genial 1

La vidéo du moment