comment ca marche au juste ? car j´ai pas envie de me retaper tout le didactitiel , et j´y arrive qu´une foi sur 10 , j´appui sur les 2 boutons de la souris , je les laisse enfoncés , et quand je suis derriere le gars on relache , c ca ? car pour moi franchement ca marche pas a tous les coup . alors quand je lis sur le forum qu´il y a plusieurs styles d´executions , deja que j´ai du mal avec le 1er je vais en ch... 