CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boucherie charcuterie

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
30 mai 2004 à 20:32:17

allez, franchement, dites le que c ni pour l´infiltration ni pour le scenario, sinon vous jouriez a splinter cell. franchement, ca vous plait pas de buter les mecs en rouge, en jaune, et puis encore en rouge et encore et encore. je crois que le fait qu´on aime autant ce jeu prouve définitivement qu´on vit dans une société completement malade ou l´homme est obliger d´accomplir les choses qui l´ecxite le plus de maniere virtuel( du moins en occident) alors , franchement, pourquoi vous l´aimez ce jeu?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 mai 2004 à 20:47:42

C´est vrai que les éxécutions sont terrible mais pour moi, j´adore le coté infiltration quand tu as juste 2 gars qui te passe devant le nez et tu sais pas comment réagir!!
Ds Splinter Cell, quand tu as 2 gars en face de toi tu t´approches 2, tu sort ton gun pourri 2 balle ds la tete et c´est fini!!
Ds Manhunt, tu te fais repéré, c´est foutu sauf si t´arrives a te caché.
Ds Splinter, tu tues tout le monde a coup de mitraillette et l´affaire est réglé.

VIVE MANHUNT!!!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
01 juin 2004 à 00:03:15

tandadam la boucherie fug vous informe que des restes humains de wardogs seront a vendre moitié prix demain au supermarché de carcer et en exclusivité un reliquat absolument exeptionnel 100g de peau de jamesEarl cash
la tete de piggsy sera offerte egalement au 10premier client

avec smiley la boucherie vous souri tamdadamdam

splinter cell c est de la daube a coté de manhunt
un peu comme chosir entre un superbe steack grillé et du taboulé
un agent secret musclé en collant shoot des terroristes avec son arme a silencieux pendant 5h wahouuuuuuuuuuuu ca memballe vive lamerique
splinter cell tu le fini et tu le vend c est un jeu ultra commercial il est pas mal au mieux....
alors que manhunt tu le gardes toute ta vie je lai deja fini 5fois tu fais tout cque tu veux(pour tuer) dans ce jeu alors quedans splinter tu fais comme on te dis sinon tu claques connement
moi jmet pas + d 15euros pour un splinter alors que mnhunt meme 120euros jachete

avec manhunt chaque partie est differente si tu le desire voila le principal pilier de manhunt et non des moindres

la boucherie des fous vous salue

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
01 juin 2004 à 02:12:47

je me doute que splinter cell doit être une daube comparer à manhunt, j´ai tater que la démo et j´l´ai même pas fini tellement ca me gonfler. mais manhunt quel putain de bon jeu, j´arrive toujours pas à jouer a autre chose depuis que je l´ai, aller j´vais p´t´etre meme ouvrir un site dessus. vive le défoulement vidéo ludique, a mort la censure et l´hypocrisie et vive les bouchers charcutier

La vidéo du moment