CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bi1 se jeu???

skatercool
skatercool
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:37:29

il est bi1 j´voudrais savoir si sa jicle bi1 si il est aussi bien que hitman 3 esque sa vaula peine de l´acheté?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 mai 2004 à 21:00:00

Cette question a été posé des milliers de fois mais je vais quand meme y répondre.
Manhunt est plus accès sur les éxécutions qu´Hitman. Manhunt est plus réaliste et choque plus qu´Hitman, je pense.

Mais pour moi, Manhunt est mon jeu d´action péféré!! Il est vraiment énorme mais ca n´engage que moi!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:24:10

pffff hitman ca fait rire ( jaune )
si ta une ps2 prend manhunt sans hesiter je lai fini 5fois et jme pisse encore dessus
mais gaffe les autres versions je les trouvent " edulcorées"diront nous

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:57:45

bordel jen peu plus jallais reviser mon jugement pour la version xbox apres une partie d une heure sur ps2 jai changé de machine pour la xbox sur laquelle jai branché la manette ps2 tout se passait bien jcommencais a apprecier et la que voije . ..sur xbox les corps disparaissent.........deja javais vu que le chiottes du skinz etait invisible de dehors
et la jsuis en train de me marrer vous voyez chez les skinz il ya un mini depotoir avec un frigo ou souvent les hunters se cassent la gueule
et la depuis 1h je comprenais pas jentendais un skinz repeter la meme chose en boucle et jle trouvais pas
ben c est un des cons qui se vautre dans la decharge et la ce con est enfermé dans le frigo il peut plus se relever c est pour ca quil gueulait
bon bugs sur la xbox quoi
sinon c est coom avec le pad ps2
saleté de pc!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 mai 2004 à 23:00:35

il etait dune betise sans limite vous me direz c est un skinz mais qd meme jai bougé son frigo pour quil se releve et ce con rebute dans le pot d echappement au sol et creve definitivement ouarf cretin de nazi

nissart89
nissart89
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:15:46

La Xbox rabille la veille ps2 alor un peu de respect :cool:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 mai 2004 à 18:42:13

Connerie!!
La PS2 est 100 mieux que la Xbox grace à une ludothèque incomparable!!
Domage que les joueurs Xbox ne puissent pas joué à PES, Tekken, Final Fantasy, Sillent Hill, Gran Tourismo, Dark Chronicle, futur GTA et MGS et j´en passe!
Que j´adore ma PS2!!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 mai 2004 à 23:15:29

la xbox rabille personne toutes les consoles ont a peu pres le meme nombre de bons jeux en pal du moins
serieux la xbox c est bien mais son bruit atroce me decourage souvent dy jouer meme avec un casque ta interet de jouer avec un jeu qui gueule parcque sinon
meme la dreamcast est une perle de silence comparé a la x et son bruit aigu
moi je trouve ca horrible personnelement

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 juin 2004 à 19:38:25

Tu te trompes, la PS2 a une ludothèque bcp plus interressante que celle de la Xbox!! Et la dualshock 2 c´est le bonheur comparé à la manette de Microsoft!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:45:06

j´ai achté la ps2 juste pour manhunt, gta san andreas , gt4 et mgs3 et p-e d´autres mais quand un jeu sort sur ps2 ET xbox , je les prends sur xbox ( ex; burnout2,mgs2 substance, freedom fighters, splinter cell, red card soccer et d´autres...) car les graphismes sont legerements affinés.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
12 juin 2004 à 09:32:18

tu t trompé slim dre a propos de tes jeux ki ne sortiront pas sur xbox:Drak chronicle est sur game cube et pas sur ps2 c un jeu exclusif sur NGC et je lai !
:sarcastic:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:54

De toutes façon y a de bons jeux en exclu sur toutes les consoles , après ca depend des gouts :
PS2 : PES 3, Tekken, Final Fantasy,...
Xbox: Project Gotham Racing 2, Rallysport Challenge 2, Top Spin, Ninja Gaiden, Halo, bientôt Doom 3, Half Life 2, Halo 2...
Gamecube : Zelda, Mario,...

Bref pour connaitre très bien les 3 consoles, la Xbox est celle que je préfère car les jeux multi-supports sont plus beaux en général, il y a un disque dur, le Xbox Live est un service très performant, mais les autres consoles sont aussi excellentes par certains côté.

Je ne comprends que l´on puisse se faire la " guerre des consoles" nous joueurs, les vrais gamers ont une ou plusieurs plateformes préférées mais ne chient pas sur les autres , tant que l´on s´éclate c est l essentiel, je m en fous que sa soit avec M$, Nintendo ou sony

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 juin 2004 à 13:09:23

Tu te trompes gravement Sellouth, Dark Chronicle n´est que sur PS2, je l´ai!!
Je sais pas pkoi tu dis ca ma l´erreur est humaine! :p)
Et Bob, ne vas pas trop vite en disant qu´Half life 2 ne sortira que sur Xbox, il est prévu pour la PS2 aussi.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:45:39

ah bon? moi g Final fantasy Dark Chronicles sur Ngc celui sur ps2 est peut etre un autre

fritelle
fritelle
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:13:01

Ouais!!!

and I love PS2!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 juin 2004 à 17:23:13

C´est pas Final Fantasy Dark Chronicle mais Cristal Chronicle!! Putain ces jeunes!!
Moi je te parle du RPG en cell shading, la suite de Dark Cloud!!

fritelle
fritelle
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:12:12

Ouais c´est clairil est bien celui la!

Surtout les parties de peches...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juin 2004 à 12:55:07

:rire: 2: half life 2 sur console ca va etre marrant ca :) j´ai hate de voir , deja max payne 2 sur console ( j´ai joué a la demo dans un magasin ) c´est tout moche , non pour des jeux aussi pointus graphiquement , et au niveau du gameplay clavier/souris , faut pas deconner faut un PC , j´ai rien contre les consoles notez bien , comme disez je sais plus qui la haut le principale c´est de s´eclater . .. mais HL ² meme sur Xboite faut pas rever ( deja far cry instinct j´y croyais pas ! !! ca risque de pas avoir grand rapport avec far cry normal )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 juin 2004 à 17:49:36

C´est sur que des jeux comme Far Cry, HL² et Doom 3 sont des jeux pour faire avancé le progrès informatique et seul le PC peux suivre! De toutes facon, si HL² sort sur console, ca ne sera pas le meme que sur PC au niveau gameplay, graphique biensur, histoire comme la convertion de Far Cry qui est différente du jeu PC.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:57:55

Mais faut voir. Le PC est utilisé par les gamers comme un outils de jeux mais, et c´est sa fonction principale, il est d´avantage utilisé pour le travail. Ainsi, peut-être qu´un jour les jeux PC disparaîtront car les consoles seront tellement évoluées qu´il ne sera plus utile d´avoir un ordi ( quelle vision apocaliptique).

La vidéo du moment