CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque scene 8 et sauvegarde

FBI_Nicolas
FBI_Nicolas
Niveau 4
25 mai 2004 à 10:24:17

Qui pourait m expliquer comment faire a la scene 8 ou mission 8 je n y arrive pas tous au debut ?
Elle serve a quoi les etoiles et comments tous les avoirs et si on pouvait me passer la sauvegarde 100% ca serait tres gentille
FBI_Nico@hotmail.com ou telephone43@aol.com
merci pour ceux qui me reponde

Vega
Vega
Niveau 8
25 mai 2004 à 10:55:37

Qui pourait m expliquer comment faire a la scene 8 ou mission 8 je n y arrive pas tous au debut ?

:d) T’es gentil, mais si tu veux une réponse tu précises……… c´est laquelle la scène 8……… le nom ? décrits un peu………

Elle serve a quoi les etoiles

:d) les étoiles c’est un peu des points de style, quand tu fais des trucs bien sanglant et que tu joue vite tu gagnes plus d´etoile……………lorsque tu en as un minimum de trois par stage tu gagnes 1 art work et des niveaux bonus………

comments tous les avoirs

:d) en jouant bien et en te cassant un peu le train

si on pouvait me passer la sauvegarde 100% ca serait tres gentille

:d) et puis quoi encore…………………………

FBI_Nicolas
FBI_Nicolas
Niveau 4
25 mai 2004 à 11:26:26

C est la mission " coupable, innocence" tous au debut je suis coince

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
17 juillet 2004 à 12:04:24

C´est pas compliqué!

Déjà, pour cette mission, tu dois casser la vitre qui se trouve juste devant toi, normalement. Entre dans la salle, récupère une brique, mais surtout le flingue, il te sera utile pour toute la mission.
Il y a aussi un point de vie dans cette salle mais je te conseille de la garder au chaud pour plus tard!

Ressors, et passe dans une espèce de couloir. Tourne à droite, et dépêche-toi de t´abriter derrière les bacs à fleurs, parce que tu croisera les premiers hunters!

Ensuite, sors ton flingue, et applique la technique du " Up and Down": Tu te lèves, tu shootes, ( de préférence une seule balle à la fois et en activant la visée) Juste après, tu te baisses pour être à l´abri des tirs et tu sors seulement quand le périmètre a été nettoyé. Ne quitte jamais une salle sans récupérer les munitions laissées par les hunters, ou tu risques de te retrouver à sec quand tu affronteras d´autres hunters.

Pour la fin du niveau, je ne t´en dis pas plus puisque tu devras appliquer la même tactique pendant une bonne partie du jeu. Dégomme un max de hunters pour pouvoir explorer les lieux, et récupérer des points de vie...

Tu peux, au deuxième ou troisième étage, je sais plus, entrer dans une salle au fond à droite. Là, tu trouveras un point de vie, et derrière une porte, un fusil à pompe. Pour ouvrir cette porte, tu dois tirer dans la serrure, une seule balle suffit.

Pour l´objectif du stage, tu dois récupérer une caméra et une cassette vidéo. Si tu prends le temps de bien explorer les lieux, tu les trouveras assez facilement.

Voila! ; )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 juillet 2004 à 14:38:12

Heu... je crois que depuis, il a trouvé la solution!!! Ca m´étonnerai qui soit rester bloqué pendant 2 moi.

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
18 juillet 2004 à 13:24:44

C´est pas grave, y a un autre gars qui peut être bloqué au même endroit, et ça lui servira s´il fait une recherche! :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 juillet 2004 à 16:25:55

D´accord mais y a déjà la soluce pour ce genre de pb. Sur http://www.manhuntfrance.fr.st

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
19 juillet 2004 à 22:27:58

Je connais. Sympa, comme site d´ailleurs.

La vidéo du moment