C´est pas compliqué!
Déjà, pour cette mission, tu dois casser la vitre qui se trouve juste devant toi, normalement. Entre dans la salle, récupère une brique, mais surtout le flingue, il te sera utile pour toute la mission.
Il y a aussi un point de vie dans cette salle mais je te conseille de la garder au chaud pour plus tard!
Ressors, et passe dans une espèce de couloir. Tourne à droite, et dépêche-toi de t´abriter derrière les bacs à fleurs, parce que tu croisera les premiers hunters!
Ensuite, sors ton flingue, et applique la technique du " Up and Down": Tu te lèves, tu shootes, ( de préférence une seule balle à la fois et en activant la visée) Juste après, tu te baisses pour être à l´abri des tirs et tu sors seulement quand le périmètre a été nettoyé. Ne quitte jamais une salle sans récupérer les munitions laissées par les hunters, ou tu risques de te retrouver à sec quand tu affronteras d´autres hunters.
Pour la fin du niveau, je ne t´en dis pas plus puisque tu devras appliquer la même tactique pendant une bonne partie du jeu. Dégomme un max de hunters pour pouvoir explorer les lieux, et récupérer des points de vie...
Tu peux, au deuxième ou troisième étage, je sais plus, entrer dans une salle au fond à droite. Là, tu trouveras un point de vie, et derrière une porte, un fusil à pompe. Pour ouvrir cette porte, tu dois tirer dans la serrure, une seule balle suffit.
Pour l´objectif du stage, tu dois récupérer une caméra et une cassette vidéo. Si tu prends le temps de bien explorer les lieux, tu les trouveras assez facilement.
Voila! ; )