Ben ouais, on a fait une soluce, faudrait penser à la mettre on line sur jv.com ! Je propose que ce soit seb] qui récolte les honneurs ( c´est lui qui a créé le topic officiel, moi je n´ai fait qu´extrapoler, j´adore ce mot). Sur ce...
TheRealSam
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:39:11
Yoho... Y a quelqu´un?
ririboy122
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:23:12
oui il faudrai une soluce
TheRealSam
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:00:56
Ben, à vrai dire on en a une mais personne ne l´a postée... Si personne ne se présente, je la poste !
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:35:50
Vasy et met un titre en caps pour que ceux qui ne viennent jamais sauf pour creer des topics " comment on fait ce nivo?" ect... ne puissent pas le louper.
TheRealSam
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:43:25
Haaa mais non, c´est affreux les topics en caps ! Mais je veux juste savoir lequel de ceux qui ont fait la soluce la postera donc les nouveaux sont d´ores et déjà exclus !
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:52:44
vas y sam poste la plupart des " anciens" sont partis . ..
Slim_Dre
Niveau 23
23 mai 2004 à 21:59:12
Poste là comme ca, ca évitera bien des questions répétitives! Mais c´est vrai que Seb mérite les honneurs!
Slim_Dre
Niveau 23
29 mai 2004 à 14:34:22
Alors, tu l´as posté la soluce?
LeBanditFlo
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:49:15
qui ? vu que seb est parti ben , logiquement ca doit etre les 2 " prehistoriques" ( euh je voulais dire anciens lol) , toi slim ou sam . ..
Slim_Dre
Niveau 23
29 mai 2004 à 17:13:46
Sam a eu l´idée de la mettre en line sur le site, qu´il me fasse. Je pense que, meme si Seb reviens, il ne sera pas contre.
TheRealSam
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:37:45
Très bien, je vais tenter de la mettre sur jv.com.
seb]
Niveau 15
30 mai 2004 à 09:26:56
je suis de retour je peut l´envoyer qd vous voullez je voulais justement en parler avec sam
Slim_Dre
Niveau 23
30 mai 2004 à 11:31:07
Enfin de retour! Envoie la de suite, y a pas de temps a perdre!!
seb]
Niveau 15
31 mai 2004 à 08:09:24
TheRealSam l´a encoyer et il m a dis de le refaire en precisant que c moi l auteur mais je lui ai di que qd il lui demanderon si c lui, il n aura cas repondre que c lui et moi car il la réecir pour que l´on comprene mieu