J´ai nettoyé toute la carte et je n´arrive pas à ouvrir cet putain de porte avec la gueule de requin! Je fais comment? Et mis à part ça je trouve le jeu super rapide: 8 missions et j´en suis à la 7° le deuxième jour que j´y joue! Peut être parce que je suis un habitué hors norme à Dark Project qui est en core plus dur niveau cache toi dans l´ombre,ne te fait pas repérer et donne des coups de matraque dans la nuque de ton ennemi! Mais bon. Je conseil à tout le monde de se renseigner un peu sur the suffering dans le genre jeu pour psychofou.