Bein,tout est dans le titre,je pense. Savez-vous comment fait-on des screen? Merci d´avance pour votre reponse.
Slim_Dre
Niveau 23
17 mai 2004 à 18:42:20
Quand tu joues, tu appuis sur " Impr écran", tu reviens sous window, tu fais clic droit, Nouveau, Image Bitmap. Après tu fais clic droit sur l´icone de Bitmap et Modifier. Après tu fais ctrl+v et ton image apparaitra, normalement!
Mardukfighter
Niveau 7
21 mai 2004 à 15:35:50
Ou tu vas sur www.telecharger.com et tu download Grab clip Save