j´ai un gros problem avec mes sauvegardes : ça fait deux fois que j´arrive à la fin du jeu ( je tue porky en le fesant tomber de haut apres lui avoir coupé les bras avec sa tronçonneuse dans une cut scène etc etc ) je sauvegarde apres avoir terminé le jeu en ayant battu les cerberes qui arrive juste apres avoir tué porky mais quand je recharge ma parti je me retrouveà la mission où il faut escorter la journaliste
si quelqu´un pourrait m´envoyer sa sauvegarde en mode fétish apres avoir terminé le jeu ( et oui le mode hardcore c´est pas encoe pour moi ) qu´il m´ajoute à ses contacts sur msn mon adresse étant kekette_master@msn.com merci d´avance et longue vie à manhunt