Voila, keno n installe le jeu, on arrive a voir un dossier audio avec les ziks du jeu. Mais ces ziks sont sous un format . RIB et don illisible ( pour moi...)
J´aimerai savoir si kelkun a reussi à les lire
Slim_Dre
Niveau 23
15 mai 2004 à 19:41:51
Je pense pas qu´on puisse les liresavec un lecteur audio!! Je ne connait pas de convertisseur de . RIB!!
Raven5
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:06:57
On ne pourra jamais retrouver nos musique preferés sur notre winamp c triste...snif
Slim_Dre
Niveau 23
16 mai 2004 à 16:03:45
Mais tu peux DL l´OST de Manhunt!!
Raven5
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:39:12
Oui mnefin elle est pourrave c le theme du jeu remixé 36 000 fois ; -)