Salut tt le monde.
Je viens de me faire le cochon et la je dois zigouiller 3 + 2 commandos. Le souci c´est que la tronçonneuse ça a tendance à les rendre un peu nerveux quand on s´approche un peu, et même si j´en prends qu´un à la fois, il me farcit la caboche de plombs sauce M16 avant que j´ai eu le temps de lui faire un détartrage sauce Delta. Quelqu´un a un conseil à me donner ? ^^
Merci.