Au tout début je me planque sur la droite, derriére une espéce de... fontaine sur pieds, tapis dans l´ombre faire un peu de bruit y´en a 1 qui se pointe, là je lui fait un sort rapide a bout pourtant avec mon flingue, je récupére son arme et me barre en courant d´ou je viens ( avant la sauvegarde) en principe les hunters me suivent mais plus lentement, je me planque dans la zone d´ombre du monument sur la butte, en jouant en bien les 4 ou 5 hunters doivent y laisser la peau.
Ensuite comme dit un peu plus haut dans le forum il faut aller vers les croix, y´en à 1 a tuer qui traine juste à coté de la croix, aprés faut faire gaffe pour tuer celui qui est en bas des escaliers car il peut te voir... mais si tu te planques bien tu peut le tuer casiement d´un coup, sinon tu te planques dans l´ombre et fait du bruit : il va monter l´escalier et tu peut le tuer sans problême vu que tu le vise dés qu´il commence à monter ( il faut être contre le mur ) ... Je me souviens avoir un peu couru aussi pour me planquer dans l´ombre d´une croix un peu plus loin parcequ´il y ´en a un autre qui se raméne... aprés tu as accés au labyrinthe, mais le plus gros est fait ; -)