c koi la diff entre hardcore et fetiche kel est le + dur, le + sanglant etc...
BanditFlo
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:43:42
a ton avis
bosshunt
Niveau 6
09 mai 2004 à 21:12:34
t bi1 s1pa mé j c pa peu etre hardcore le + diff.
Slim_Dre
Niveau 23
09 mai 2004 à 21:16:45
en hardcore, y a pas de radar!! tjs les meme question, ca devient relou!!
zorbix
Niveau 4
09 mai 2004 à 22:46:21
Petite anecdote à ce sujet : Au niveau des douches quand on débute sous l´escalier ma PS2 a buggé j´étais en mode fétish et aprés sauvegarde je me suis retrouvé sans radar Et comme ça pendant deux ou trois essais... étrange,non ?
Puriste
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:25:30
Il y a pas de radar en hardcore. C´est la seule différence mais le jeu est beaucoups plus dur.