profil : 8ans
A cet age la, ca ne m´etonne pas que tu dises ca.
Tu dois etre en primaire encore, non ¿
A cette age la on a aucune responsabilité, pas de stress...Le travil, on le termine en 2 minutes.
Moi je suis en 3ème et quand j´ai eu une sale journée, ca detend de jouer un peu à manhunt