Envoyez tous ce mail ( copier/coller) aux adreses qui vont suivre, ce sont tous les trois des admins !
Cher [le nom de l´admin: Jihem, Lightman ou Reaver_Guardian],
Je suis [votre pseudo], forumeur sur le Manhunt.
Cette fois il faut vraiment qu´il y ait un modérateur sur le forum Manhunt car le flood devient insuportable et tout devient contraire à la charte... Il y a aussi beaucoup de topic dont le titre est en majuscules...!
Je vous demande donc de valider l´éventualité que je créé un topic d´élections que vous valideriez...
Faut-il établir une liste des candidats qui ne changera plus après une date donnée avant de passe au vote ?
Et bien d´autres encore ! ! Aidez-nous, nous vous en supplions ! !
Merci de tout coeur et j´attends impatiemment votre réponse.
Bien cordialement,
[signez avec votre pseudo].
Envoyez ce mail à: Jihem wallimann@jeuxvideo.com Reaver_Guardian Reaverguardian@aol.com Lightman pissavy@jeuxvideo.com
C´est sûrement la seule manière de les faire bouger ! !
TOUS A VOS BOITES MAIL POUR ENVOYER CA ! !
Slim_Dre
Niveau 23
07 mai 2004 à 21:31:21
Je l´ai envoyer au 3 mais je sais pas si ca va faire grand chose!!
attack444
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:11:57
Cool ! ! T´as bien fait ! ! Enfin un qui veut s´impliquer positivement dans la vie du forum comme moi ! ! !
SVP LES AUTRES FAITES COMME NOUS ! ! S´IL Y A UN MAX D´ENVOIS ON AURA PLUS DE CHANCE D´AVOIR UN MODO ! !
nuitn0ire
Niveau 6
10 mai 2004 à 00:52:09
mhh.. je pense qu´audelà des insultes il faudrait songer à nettoyer un peu le forum . Je dis ça dans le sens où éviter le langage sms du style " wesh j´V vou nikè" et autre du même acabit .