CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour avoir un modo, envoyez ce mail...

attack444
attack444
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:49:32

. ..

:d) Envoyez tous ce mail ( copier/coller) aux adreses qui vont suivre, ce sont tous les trois des admins !

Cher [le nom de l´admin: Jihem, Lightman ou Reaver_Guardian],

Je suis [votre pseudo], forumeur sur le Manhunt.

Cette fois il faut vraiment qu´il y ait un modérateur sur le forum Manhunt car le flood devient insuportable et tout devient contraire à la charte... Il y a aussi beaucoup de topic dont le titre est en majuscules...!

Je vous demande donc de valider l´éventualité que je créé un topic d´élections que vous valideriez...

Faut-il établir une liste des candidats qui ne changera plus après une date donnée avant de passe au vote ?

Voici quelques preuves d´insultes, discrimination ( on a même eu des propos faschistes du style " Heil Hitler" dans des messages écrits entièrement en allemand)...:
https://www.jeuxvideo.com/[...]88639-1-0-1-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]87995-1-0-1-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]88055-1-0-1-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]87995-1-0-1-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]05016-1-0-1-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]87960-1-0-1-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]5526-1-0-26-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]6590-1-0-26-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]6037-1-0-26-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]66507-1-0-1-0-0.htm ; https://www.jeuxvideo.com/[...]65571-1-0-1-0-0.htm ;

Et bien d´autres encore ! ! Aidez-nous, nous vous en supplions ! !

Merci de tout coeur et j´attends impatiemment votre réponse.

Bien cordialement,

[signez avec votre pseudo].

Envoyez ce mail à:
:d) Jihem wallimann@jeuxvideo.com
:d) Reaver_Guardian Reaverguardian@aol.com
:d) Lightman pissavy@jeuxvideo.com

C´est sûrement la seule manière de les faire bouger ! ! :ok:

TOUS A VOS BOITES MAIL POUR ENVOYER CA ! ! :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mai 2004 à 21:31:21

Je l´ai envoyer au 3 mais je sais pas si ca va faire grand chose!!

attack444
attack444
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:11:57

:oui: :ok: Cool ! ! T´as bien fait ! ! Enfin un qui veut s´impliquer positivement dans la vie du forum comme moi ! ! :cool: !

SVP LES AUTRES FAITES COMME NOUS ! !
S´IL Y A UN MAX D´ENVOIS ON AURA PLUS DE CHANCE D´AVOIR UN MODO ! ! :ok:

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
10 mai 2004 à 00:52:09

mhh.. je pense qu´audelà des insultes il faudrait songer à nettoyer un peu le forum . Je dis ça dans le sens où éviter le langage sms du style " wesh j´V vou nikè" et autre du même acabit .

La vidéo du moment