CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourri ce jeu

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:13:18

Ce jeu est pourri et nul à chier, ce n´est qu´un prétexte à la violence gratuite, je hais ce genre de daubes, si vous y jouez c´est que vous n´êtes que des c**s et je vous emme**es !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:46:00

Merci c´est gentil. :oui:

Franchement même si ce jeu ne te plait pas, tu n´as pas besoin de venir insulter les mecs de ce forum. Quand je pense que tu te crois moins con que nous parce que tu ne joue pas à des jeux violents... c´est pourtant toi qui vient nous agresser en premier, petite bite.

Bon je vais arrêter là, tu dois être pressé d´avoir finit de lire ce message pour pouvoir aller jouer aux sims. Amuse toi bien! :rire:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:52:18

Rectification : après avoir visité un peu le forum, je dois avouer que tu as raison sur un point : tout le monde est con ici, à part un ou deux mecs que j´ai vu. :-d

Tu parles d´un forum de merde !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 mai 2004 à 19:55:43

Mais qu´est ce que tu dis!!! :-(
T´insultes qui de con??
T´es jamais présent sur ce forum est tu oses jugé tout le moonde, pauvre ignorant!!
Vs etes sur ma liste!!! :-((

byh
byh
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:06:13

ecoute labrador_orange ( ? lol )
on est con ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi perso chui pa con ! mais conne ! si tu resté un peu + souvent sur le forum tu verrai ke il ya pa que des mec ! ! ( bah oué les jeu violent cest pa ke pour les mec :p ) ( vous macho ? noooooooo )
alors ecoute moi bien attentivement si te pa content tu prend ta souri et tu clike sur la petite croix en haut a droite ! et voila hop pu de forum et adieu labrador ! !!
chui juste daccord avec toi sur un point : ce forum est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais comme on dit = plus on est de fou plus on ri :)
alors moi je te dit
Casse toi et cetout
@+

byh-D
byh-D
Niveau 2
04 mai 2004 à 20:13:23

gnagnagnagnagna

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 mai 2004 à 21:43:54

Bien dit byh!!!

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:45:49

looooooool
désolé, c´est plus fort que moi, ça me fait bien marrer d´insulter les forumers de jeuxvideo.com, les réactions sont toujours poilantes :D

Mais c´est quand même une merde ce jeu, je me fous bien que ce sois violent mais se foutre dans une zone d´ombre et buter des mecs cons comme des bites c´est pas super trippant.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
04 mai 2004 à 23:29:34

c est sur imbecile tu joues pas sur ps2
le vrai manhunt est sur ps2

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:18:33

ah bon y a une difference ? moi perso je préfère sur PC :) surtout avec ma bécane

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
05 mai 2004 à 02:45:52

ben pas moi :)
la difference sappel " gameplay etudié a la base pour dual shock" en+ moi jaime mieu le jeu au pad sur pc jmen sert juste comme simu de bagarre a la batte histoire de parcque c est vrai que les combats sont mieux sur pc lespauvres hunters comprenne rien a cqui leur arrive james tape vite et fort sur ps2 il est un peu lent
je ne ressent aucunes sensations sur pc le clavier m en empeche alors je tape je tape a la batte c bon :)

byh
byh
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:17:35

kler en + a chake foi ke tu frappe ca vibre . .. brrrrrr

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:55:23

Sur PC, ça va mieux pour viser je trouve. Sinon, laissez couler ce topic, le mec est :mort: !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:09:12

Hep vous vous sentez concernés ou quoi ? :question:

Si vous aviez bien lu en entier mon message au lieu de vous énerver tout de suite comme des gamins vous auriez bien lu que j´ai dit " à part un ou deux mecs que j´ai vu". Par là je voulais dire que j´avais rencontré une minorité de personnes qui semblaient plutôt cool au milieu de tous ces floodeurs de merde qui pullulent par ici.

C´est dommage que vous réagissiez comme ça, mais bon ça ne m´empechera pas de bien dormir ce soir.

PS pour Byh : Je ne vais pas non plus regarder tous les profils pour voir le sexe des forumeurs(euses).
Et perso ça m´est parfaitement égal que des filles aussi jouent à des jeux violents. J´ai bien des défauts mais je ne suis pas du tout macho.

RePS pour Annyx : C´est quand même marrant quand on y pense, c´est toi qui vient foutre la merde et c´est moi qui me fait insulter. :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:02:38

1 ou 2 mecs... c´est peu ( Moi et Slim peut-être mais pas de place pour byh et les autres) ! Moi je dirais 10 ou 15 ! !! Depuis la création de ce topic, j´en ai vu défiler des mecs ! La plupart sont partis, d´autres se sont faits bannir mais moi je reste ! Je serai le pionier de ce forum ! :-)

fritelle
fritelle
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:10:36

Je te soutien sam!! :-)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:45:46

Très bien, je suis content que cette stupide discussion soit terminée. :ok:

En plus on a même pas atteint le point Godwin !

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:50:07

shitbag!
scumbag!
chicken shit!
wichilly man
come on barry mouhouhouuuuhouu
AAAAAAH i love u barryyy my son

anyyx
anyyx
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:53:05

désolé de t´avoir fait insulter labrador, je comptais recevoir toutes les insultes pour moi :ok: ( c´est mon coté rappe moi les fesses avec du parpaing :-d)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 mai 2004 à 21:34:20

C´est vrai qu´on est plus que 4 a etre resté sur ce forum par fidélité!!!

Anyyx, si tu veux te faire insulter, casse toi ailleurs et apprends a fair les smiley :-p

La vidéo du moment