salut donner vos impression sur le jeux de l anné ! !!!!!!!!!!!!! je le kiff trp
té un vieu gar toi sa fait 10 fois ke tu poses cette kestion merde laferme y 10.000 topics a se sujet
Ta gueule suce bites ! Tu peux parler toi et tes putains de mess inutiles ! Va te branler, flooder de merde ! ! _|_-_-_|_
suce moi sale batard
Y a pas a dire les forums de Jv.com restera un concentré de connard
Et encore un gars qui vient sur le forum pour dire une connerie et qui repart aussitot!!
the_kenshin Posté le 04 mai 2004 à 01:03:10Y a pas a dire les forums de Jv.com restera un concentré de connard
Le seul méssage cohérent ici...
Pkoi, tu ne comprends pas ma remarque??
Pour ce qui veulent se le procurer, il vaut pas chere!! 15€ d´occaz et vs avez le meilleur jeu d´action du moment