moi je le trouve trp b1 ! je lé fini en 1 semaine ! ! mais il pete ! je trouve que la note de j.v.com est dur 13 sur 20 moi je lui mais 17sur 20 c est un des meilleur jeux de l anné sinon j attend avec impatience gta san andreas sur ps2 en octobre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mai 2004 à 21:27:58
On a déjà donné nos impression sur ce jeu!! Faut arréter les topics répétés!!!