CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glaciadluz !! :)

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
25 avril 2004 à 21:38:12

Glaciadluz, j´aimerais bien de discuter de qq truc ac toi, mais pas sur ce forum pourris alors si t´avais msn ou un irc...
ThX

byh
byh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:39:04

tu le ren encore + pouri avec ton topic de merde pour demandé un msn . .... alors si il est pouri je te di a+

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
25 avril 2004 à 21:42:51

Mmmh ouiii heuu

  • 14 ans*

a non rien en fait, va dormir il est tard !

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
25 avril 2004 à 21:45:13

sal belge

byh
byh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:51:41

ca te fai koi ke jai 14 ans . ? parceque chui plus intelligent ke toi ? alors tg ,
tien te pa encore partie ? sur ce forum pouri ? a mais cest peut etre ke te une merde ke tu reste non , ?
je connai davance ta reponse : oué mai toi ossi tu reste ! !!
bah oué je lache pa ce forum , a cose de peti con de ton genre ki se croive tout permi a cose de leur age

byh
byh
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:04:41

oui mon chou , jadoreeeeeeee lse banane ! !!

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:53:53

Mmmh mauvaise réponse...
Aprends à casser avant de venir me parler merci, parce que je t´assure que tu fais vraiment pitié . ..

Oasis-Coldplay
Oasis-Coldplay
Niveau 5
26 avril 2004 à 18:14:23

Envoyer vos screens les + ouf!!!!!!!!!
je commence:

byh
byh
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:26:02

rallla cest vieux , toujour se croire superieur

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 avril 2004 à 19:43:53

Mais casse toi boukaki!!! :-((
il existe meme pas ton glaciamaiscouilles!!!
Et je te permes pas d´insulté un pionier ( une pionière plutot) de ce forum glostrophile!

byh
byh
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:56:08

lol merci de me defendre , mais laisse le cest un con et il ya ke les con ki change pa

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
26 avril 2004 à 20:00:38

Alala Slim_Dre... la vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son, tu avais l´air brillant jusqu´à ce que tu ouvres la bouche . ..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:03:00

glaciamaiscouilles!!!

Glaciadluz noobi

file ton msn, je te contacterais en temps voulu ! moi je diffuz rien

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 avril 2004 à 21:29:24

Boukaki, ta blague est aussi vide que le néant qui s´épare tes oreilles!!

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
26 avril 2004 à 21:52:17

Si ce n´étais qu´un blague...
envoie un mail a boromirav@hotmail.com ac un objet en majuscule stp, pr le différencier des spams porno...
C pr ke ma vrai adresse ne sois pas dévoilée

Warsi
Warsi
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:04:57

Le mec qui se la joue 1337 sur les forums de jv.com ( déjà, faut le faire) mais qui en plus demande le msn d´un mec parce qu´il a vu " Wa Un MeC QuI S´Y CoNé En Warèz".

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 avril 2004 à 22:10:59

Qu´est ce qu´il dit lui??

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:37:25

Ton adresse existe pas boukaki

fritelle
fritelle
Niveau 8
02 mai 2004 à 13:47:17

ca deviet vraiment n´importe quoi...

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:37:12

MOUAHMOUAHMOUAHMOUAH! nan je deconne! et bizarement la personne ne leur dit qu´il pollue le forum avec leur ropic?!! faudrait qu´on m´explik certaine chose! moi en tout K ca me derange pas k´ils é cré ce topic!
vous pensez quoi de cette idée?
=> pousser mamie dans les orties!
lol, nan je deconne!

La vidéo du moment