ca te fai koi ke jai 14 ans . ? parceque chui plus intelligent ke toi ? alors tg ,
tien te pa encore partie ? sur ce forum pouri ? a mais cest peut etre ke te une merde ke tu reste non , ?
je connai davance ta reponse : oué mai toi ossi tu reste ! !!
bah oué je lache pa ce forum , a cose de peti con de ton genre ki se croive tout permi a cose de leur age