moi ( jamesEarl) ca me derangerai pas de moderer je suis pret a venir tout les jours(jbosse pas jfou rien)mais pour etre modero fo donner ses coordonnées au webmaster
si vous obtenez un pass vous pourrez toujours me le confier je vivrerai tout les floodeurs et les nazis sans jamais me prendre pour un dieu ou juger qun topic est inutile jen ai pas mal rien a foutre
considerant + le fait d etre modero comme un handicap et une honte mais comme c est mon best game...
sinon je men fou meme des floodeurs si vous postiez plus(meme pour dire des trucs a la fug) et que vous lui repondiez pas son flood coulerait vite et serait noyé dans un ocean de trucs de malades(marrants voir " constructifs" qd meme)
ps je suis contre un modero c est lanarchie ici merde on peut dire ce quon veut et balancer des liens vers des snuffs(serieux pas des trucs de detraqués) et dire des enormitées a la fug
apres un modero va etre un petit chef qui decidera ce quil veut voir ou pas selon la journée quil aura passée il se passera les nerfs ici
c est le forum manhunt pas un forum banal
honnetement les fans durs de ce jeu peuvent ils affirmer quils sont sains d esprit a 100%?
si oui ce sont des sadiques car pour aimer ce jeu vraiment il faut avoir une certaine tournure desprit ou etre un profond pervers ce qui nesrt pas mon cas
bon on peut etre serieux aussi mais compter pas sur moi pour vous dire mon emploi du temps et vous parler de ma vie bon ok c est parcquil ya rien a dire
ah et aussi jai une tronconneuse rouge avec moteur trafiqué