salut voila j ai finis le jeu avec la difficulté basique , avec le repere des lieux , lorsque l on voit le deplacement des adversaires sur une sorte de boussole....
depuis quelques temps je tente de me refaire les missions ou j ai pas beaucoup d etoiles pour tenter d obtenir des bonus !
mais par moment une fois une mission finis en niveau hardcore ( pour tenter d obtenir plus d etoile) je sauvegarde sur un emplacement deja pris par une vieille sauvegarde en difficulté basique
là on est obligé de revenir au menu pour selectionner une autre mission sinon on se tappe celle dapres le chapitre quon etait en train de jouer
là je selectionne une autre mission en mode hardcore je la finis , et je sauvegarde sur le meme block que tout a l heure.
probleme seul le score de la derniere mission reste
le score de l ancienne mission hardcore a disparu
la nouvelle sauvegarde aurait donc ecrasé l ancienne ?
pourquoi les sauvegarde ne prenennt elles pas en compte toutes les parties quelles concentreraient en un seul block ?
il faut a chaque fois sauvegardé sur un block de sauvegarde differents pour que les resultats des differentes missions reussies en hardcore soient bel et bien enregistrées dans la base de données de missions?
MERCI De me repondre desole si le emssage est un peu confus