CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idées pour le 2

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
18 avril 2004 à 00:05:28

qu aimeriez vous ?

moi deja ne rien toucher au concept encore un danger public enlevé et placé dans un snuff geant avec un nouveau starwaether mieu travaillé

que le perso principale soit cette fois une veritable armoire a glace effrayante encore plus gore que cash ptetre un ex militaire psychotique avec execution commando a la clef
pourquoi pas meme un 2eme perso feminin(ou 1 trav dement :)bon c est petetre un peu limite ca
en tout cas ca serait sympa quil yai cash en bonus

quil yai un lance pierre pour le fun avec scenes coquasses a la clef

qua un moment du jeu on doivent se battre contre cash ou faire equipe avec lui

quon puisse arracher quelques armes aux decors ( hache de pompier!!!)

pour les armes je verrais bien aussi arbalete,scie

quil yai pleins de points d impacts sur les corps

quon puisse prendre les vetements des morts

quil yai vraiment des trucs malsains plus malsains que la famille enlevée mais pas non plus de trucs immondes

Fumou
Fumou
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:30:42

Mué, j´aimerai bien qu´il y ai plus d´arme trouvé a l´arrache comme le cable, le sac plastok ou autre. Je vois bien Casch se servire de tt ce qui l´entour pour tuer, genre il étrangle un chasseur avec un rouleau de papier Q !

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:13:00

perso je penserais plutot a un jeu se situant anterieurement a l´apparition de cash.
Etant donné que Starkweather je vois mal comment ils pourraient faire une suite posterieur au scenario de manhunt

On pourrait ainsi jouer d´utres pauvre types qui ont servis de jouets a Starkweather pour ces films horribles!
Deux ou trois personnages qu on jouerait creveraient dans des cinematiques faites avec le moteur du jeu
on pourrait suivre l historique de l apparition de Pigsy, genre il serait le frere malformé de Starkweather

La derniere mission pourrait etre une mission style GTA ou l on verrait pourquoi James Earl Cash a ete condamné a mort ( debut de manhunt)

peut etre fodrait il revoir les poings d impact sur les corps pour faire un jeu encore plus realiste au niveau des fusillades et du gore !

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:14:39

Starkweather etant mort je vois mal comment ils pourraient faire une suite postérieure a manhunt

seb]
seb]
Niveau 15
19 avril 2004 à 15:36:54

POURQUOI PAS UN TEAZER
( le même que ds gta 2
imaginer le perso envoyer des décharge electrique quelque soit la distance ( entre 0 et 5 m par exemple) à n´importe quel nombre d´individu ( de 1 à 5 par exemple)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 avril 2004 à 20:17:54

Ca serait bien aussi si on pouvait utiliser le décor!!
Par exemple, utilisé une porte en fer pour exploser la tete du chasseur...

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:39:20

ou un 4e niveau d´execution :lol:

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
20 avril 2004 à 07:56:25

moi j´m-ré bi1 :

- plus de face a face avec un seul personnage ( comme avec pigsy ) mais que lui te tende des piéges en se cachant etc

- en parlant de piége prkoi pas des piéges a poser par terre : piéges a lou , trappe avec des gars ki t´attendent en bas etc

-ke certains chasseurs possédent des lampes ki puissent éclairés a 2 3 m dans le noir

-bi1 sur de nouvelles armes

-mode multijoueur ou on ne verrai pas les coins dans l´ombre

-certain nivo en plein jour pour corser le tout

- + d´originalité dans les mission

et voila

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 avril 2004 à 17:28:25

Moi je pense que mettre des piège sa serai trop soulant, que les chasseurs aient des lampes torches serait aussi soulant et mettre le jeu le jour serait contraire au snuff movie et autre univers du jeu!!

chouman
chouman
Niveau 1
20 avril 2004 à 19:09:15

ouai moi jemerai un pti poin amérikin un pti kanif pour bien fer soufrir lonten et puis a la fin pouvoir débloker PIGSSY le cochon psykopate vous le connaissais ? bon a+ fuck skinz-((

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:29:44

Une arme en plus? Je sais pas... un vieux slip? Non, sérieux, un petit truc style caniff etc.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 avril 2004 à 02:15:19

pouvoir jouer a 2 en coop comme ca yaurai des execute a 2 comme seul :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 avril 2004 à 14:05:04

Ca serait cool de faire des éxécutions a 2!! L´un prend le hunter par derrière au niveau du coup et l´autre en face le découpe avec une faucille!! Trop :cool:

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
21 avril 2004 à 16:08:55

moi sque j´aimerai bi1

-des hunter encore plus siglé qles smileys

-voir nos films ( tout en vu de camera de surveillance)

-com arm: un tire bouchon

-plus de trou dan les mec ( genre jambe eclater)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:42:30

un tire bouchon??? jprefererai une perceuse jentend les bruitages d ici :)

jvoudrais aussi que les hunters resistent plus qd on les excetutent des fois ca fait un peu convenu on dirais que le mec s agenouille gentiment et se laissant trancher la tete enfin bon c est ptetre parcqun coup de machette dans le dos ca fait mal mais qd meme

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 avril 2004 à 17:52:58

En plus, tu arrives par derriere donc il ne sont pas sur leur défense, ce qui les rends très vulnérable!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:57:28

Faudrait pouvoir avoir ( en bonus) toutes les exécutions du jeu filmées par les caméras. Pouvoir voir les caméras dans le jeu ( passke la, les caméras, on les voit pas trop). Pouvoir jouer en coop ou en deathmatch ( en coop, des exécutions à 2). Des nouvelles armes plus gores. Plus de réalisme ( trous des balles dans les cadavres, la tête coupée qui salit le pantalon du perso). Etc

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
21 avril 2004 à 20:04:49

un tire bouchon se serai pour le planter dans la nuque ou dans la gorge ou dans les yeux

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 avril 2004 à 21:46:22

Le tire bouchon ressemblerai trop au bout de verre!!!
Je trouve que se n´est pas une bonne idée de mettre les scène d´éxécution en bonus car quel serait l´intéret de rejouer au jeux?!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:48:40

Oui mais on aurait des armes bonus à la fin du jeu ! Style, on le termine en fétiche, on a la perceuse ! On le termine en hardcore, on a autre chose etc... Il faudra donc terminer le jeu minimum 2 fois pour débloquer toutes les exécutions !

La vidéo du moment