CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai remarqué 2-3 trucs marrants ...

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
05 avril 2004 à 11:20:18

et voici lesquels :
-quand on se mets derriere un mur juste au coin et que l´on a une arme blanche , cash se met en position d´attaque et il suffit d´appuyer sur X ou carré pour donner un revers ( ds la gueule du hunter :rire: )alors j´ai essayer ca avec la batte de baseball et la tronconneuse !
- batte de baseball - CASH assome le hunter en donnant le coup in his face(on voit la tete d hunter qui pendouille - il a la nuque brisée et c´vraiment bien réalisé :o)) )
- tronconneuse - CASH se retourne et coupe la tete du hunter

et dernier petit truc quand on tabasse un gars ou qu´on l´execute ( ss lui exploser la gueule . .. )
et que l´on a la batte de baseball ou celle en métal , frappez ds la tete du gars a terre et celle-ci volera en éclats ( O_O)(franchement j´me lasse pas de le faire , voire ces bouts de crane qui s´barre :rire: )
----
enfin si vs aussi vs avez trouvez des p´tits trucs marrants ds ce genre hésitez pas a le dire ^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 avril 2004 à 18:14:22

Ce qui est bien aussi c´est qu´on peux tué 2 hunters avec une seule balle s´ils sont alignés!!

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:24:03

ouais le + que j´ai fait moi c´t´est 3 cerberes en rang d´oignons et tous explosez ( o fusil a pompe ^^)j´ai aussi remarquez , en faisant la technique cités au-dessus ( avec ce fameux revers lol)que qd le hunter était ds le rouge le coup le tuait et qu´il lachait son arme parfois extremement loin O_O ( le + loin c´t´ai ds road of ruins le hunter la lachée a a peu près 3 metres de lui ) ou alors ils sont carrément ejecté a 3-4 metres de cash :rire:
Sinon , j´ai deja eu un gros bug ( in - en mal de thune - ) :
je me mets derriere un gars pour l´executer et ss faire attention en voyant un de ses coapins se ramené vachement près j´ai laché le bouton ( execution jaune) et celui que je voulais executé n´a rien eu par-contre son ami qui était en face de lui , lui s´est fait executé oO ( c´t´es assez etrange :o)) ) voila si vs remarquez d´autres trucs du genre faites-le savoir =^_^=

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 avril 2004 à 19:42:21

Une foi, j´ai eu trop les boules!
Je m´avance dans un couloir lumineux et d´un coup une porte s´ouvre et hunter sort et va ds la pièce a coté, j´étais juste a coté de lui,normalement il m´aurait vu, j´ai pas bouger et il m´a pas vu!!! J´ai eu trop chaud!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:04:26

moi je viens de passer entre des cadavres ( ceux qui sont accrochés au plafond en groupes :)en les envoyant voler dans tout les sens et le vilain qui me courrai apres se lai pris dans le tronche et a vasler :) j avais jamais vu ca j avais juste vu dans la decharge des skins des vilains se brouter dans un tas de ferraille
c est con mais bon

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
06 avril 2004 à 15:28:24

slim / oauis genre moi une fois je me fais poursuivre et après je me mets derriere un van des - hoods - après y a le connard de lascars qui rentre ds la zone d´ombre et il passe sur moi ! lol le pire s´est qui continue de courir comme si de rien était ( d´ailleurs j´lui ai mis une exec´ rouge avec le pied de biche ( il a pas apprécié :rire: ) . ca arrive pas souvent mais on se sent mieux qd s´est passé , je trouve :-)
soul/ouais moi c´ds nourri par la haine :
après les orte de grand tobogan ( j´ss pas cmt ca s´appelle)y a une barre de fer qui est au milieu de l´air de jeu ( :) ) ; j´alerte un hunter et celui-ci , comme un con se la prend et crève ( O_O)
sinon soul ds - divisé pour mieux régné - ds une piece il y a 2 cadavres d´hommes éventrés j´ai fait courir un War Dog jusque la et il s´est pris les 2 cadavres a la suite , sa la endormi et , j´était a coté de lui , mais il est resté enposition d´attque devant moi mais il bougait ( j´ai d´ailleurs pu l´executé avec la machette , alors qu´il était en attaque :rire: ).
C´est con mais c´est jouissif :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 avril 2004 à 18:32:28

J´ai jamais eu a faire à des hunters qui se rammasse sur des cadavres ou sur le décor, ca doir etre :cool:

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:07:21

ouais,plutot :rire: que :cool: ou carrément :lol:

bober56
bober56
Niveau 4
11 avril 2004 à 12:21:54

moi une fois aussi il a une barre accroche a
des fils je pousse la barre et ca a revenu sur le mec

kaya4