CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt vs Hitman3

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:08:27

Ils sortent tous les 2 le même jour sur X-box...Que faire??!!?!?!
Je vous laisse vous éxciter sur ce sujet :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:10:18

Acheter Hitman3 passke j´ai déjà Manhunt sur PS2 :sarcastic: !

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:12:44

Merci pour ton aide... :-)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:14:29

:lol:

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:31:42

Comparaison:
-Graphique: Hitamn3
-Ambiance: Manhunt
-Jouabilité:H3
-Durée de vie: Manhunt
-Violence: Manhunt
-Originalité: Manhunt ( ben, ouais H3, c est le 3eme...)
-Musique:?
-Scénario: Match nul
Fais chier, ch´sais pas quoi choisir!!!

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:32:12

Comparaison:
-Graphique: Hitamn3
-Ambiance: Manhunt
-Jouabilité:H3
-Durée de vie: Manhunt
-Violence: Manhunt
-Originalité: Manhunt ( ben, ouais H3, c est le 3eme...)
-Musique:?
-Scénario: Match nul
Fais chier, ch´sais pas quoi choisir!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:50:19

manhunt est intouchable
mais son ambiance ne peut pas plaire a tt le monde c est un jeu de malade mental trés loin des jeux tels quon les connait et en+ il est difficile manhunt ne fais aucun cadeau au joueur il le traine juste dans la merde la plus infame
pas de charmant verger sicilien sur fond de mandoline pas de super agent de la mort chauve qui ne craind personne et qui est de toutes facons sur de sen sortir
pas de romance

reste a voir cque donnera le gameplay sur xbox deja avec un gta ca passe tout juste mais avec manhunt a mon avis le gameplay sera en dessous de la version ps2 si seulement ils nous laissait utiliser la manette ps2 ( dans gta xbox on peut pas jouer a la manette ps2 ya pas de reconfig)

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:53:32

Pour toi la version GTA sur PS2 est + jouable que sur X-box? C est pas ce que dise les critique...
Pour manhunt, j ai pas l impression que l on est besoin de 50 boutons...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 avril 2004 à 20:08:40

De toutes façon, je ne voie que l´ambiance la qui peux lesz différencier, un est glauque l´autre à du style!

Mais pour moi, Manhunt est incontournable!

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 20:20:50

Mais comparé a un Hitman, la jouabilité n est pas trop dégeulasse?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:54:27

dans gta sur ps2 on conduis avec la cm tandis que sur xbox c est le stick sur ca on y gagne mais par contre sur ps2 c est plus facile de tirer depuis une voiture ou de changer d arme c est assez equivalent mais manhunt a plusd action possibles que gta donc c est pour ca que jai peur que ca passemoins bien cette fois la xbox a 2boutons action de moins que la ps2

et hitman3 personne sait rien dessus alors on peut pas savoir cque vaut le gameplay et lanim en tout cas le 2 est une vieille merde d un point de vue animation generale et dans le genre rigide le gameplay se pose la
jme fais peu d illusion sur hitman il a toujours été pitoyable pour moi mais jespere que le 3 va etre bien

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 21:31:19

Tu y vas un peu fort avec ce pauvre Hitman 2. Biensûr que le personnage semble rigide, mais bon, c est qd même un tueur à gage avec toute la classe qui lui incombe. Rien que ca démarche, elle déchire. Tout ca avec une musique à la Léon...La jouabilité est excellente, et quelle diversité ds nos choix pour passer les différents niveaux...De plus, suivant notre humeur, nous pouvons soit passer en finesse ( et même plus), soit passer toutt en force...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:25:16

Rien à redire 6robin ! Je trouve Hitman 2 exellent point de vue ambiance et scénar´ ( j´ai adoré incarné un mec tuant de sang froid, sans remords...c´est mon côté psychopate qui prend le dessus niark niark niark) ! Point de vue anim´, pas trop mal. En fait, c´est pas désagréable et le + dans tout ça, c´est que les corps dans Hitman au moins restent ! Dans le 1, j´ai adoré le trou dans les corps ( sourtout quand j´en avais pleins sur moi :lol: ) ! :rire:

6robin
6robin
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:41:57

Hey le vrai Sam, t as rien a apporter à ce sujet pour faire un peu avancé mon problème?

Raven5
Raven5
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:52:14

Musiques?? arf Manhunt....mais bon c po pareil com jeu tt du moins c po la emem style, mais manhunt est bien car il est different des otres ; -)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:22:36

Bon, pour ton problème... je peux rien y faire ! Manhunt est un super jeu mais Hitman aussi ! De plus, la ressemblance entre Hitman 3 et Manhunt va être frappante ( pour le 3e opus, Eidos a voulu une ambiance plus glauque). Pour courronner le tout, les excutions de Hitman vont être renforcées cela fait que Manhunt et Hitman3 seront 2 jeux du même style ! Seul point de démarquation: le prix... Compare et achète le moins cher :rire: !

La vidéo du moment