CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma theorie sur Silent Hill 2 avec preuve

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
29 mars 2004 à 14:52:25

salut tout le monde, comme le forum silent hill 2 n´est plus très fréquenté, j´ai décidé de poster mon topic sur ce forum-ci.

je voudrais juste faire partager aux passionnés de Silent Hill la théorie que j´ai trouvé en décortiquant le scenario de Silent Hill 2.

J´ai pondu un énorme dossier su mon site http://matrixemul.com mais que vous pourrez conslter en cliquant directement ici :

http://videomaniac2.free.fr/docs/dossiers/silenthill2.htm

c´est un dossier gigantesque plein d´illustrations que j´ai écrit en 3 ou 4 jours et qui je pense répondra à toutes les questions et les incohérences que vous aviez pu trouver dans Silent Hill 2.

Vous ferez notamment une grosse découverte sur l´etat de james dans la réalité, sur Laura ( un truc de fou), Eddie et enfin Angela.

Vous saurez également pourquoi James est un psychopathe sous ses airs sympas et qu´il a pris plaisir à teur sa femme avant de regretter à cause d´une seule chose... que vous découvrirez dans ce dossier. En tout cas bonne lecture et pas de copier/coller sp respectez mon travail.

Ma théorie, la voilà : toute ce que vit James dans Silent Hill 2 se passe dans sa tête. Dans la réalité il est dans une cellule de prison depuis 3 ans, après avoir assassiné sa femme dans un hotel, en l´étouffant avec un oeiller.
Mais pendant ces 3 ans, à force de regretter son crime, il est parvenu à se persuader qu´il n´avait rien fait et a développé une maladie très spéciale qui l´emmène dans un monde imaginaire où vont le rejoindre 2 autres psychopathes enfermés dans la même prison que lui et souffrant du même mal : Angela et Eddie.

tous les arguments et explications qui font parfaitement tenir ma theorie debout pour qu´elle soit proche à 95% de la vérité, vous les trouverez dans le dossier ; ) j´attends que vous me disiez ce que vous en avez pensé

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:22:47

Wow ! He ben mon vieux, t´as vraiment du courage pour avoir fait tout ça ! Bravo encore pour ta description très détaillée du scénario du jeu ( j´ai trop envie de me l´acheter maintenant ! ), t´as vraiment du merder pour faire ça ! !!! Encore bravo et merci d´être passé même si ce topic n´a rien à voir avec Manhunt :ok: ! !!

flavius93
flavius93
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:29:42

j´etais arrivé a la meme theorie, a part le fait que james soit en prison, ca tu la brillament trouvé! mais ya un truc qui fait encore plus cogiter: la pitite aventure de maria dans restless dreams, qui s´apelle " born from a wish"! lol!
et sinon franchement c´est le meilleur scenario de jeu video qui a jamais eté fait, rien a voir avec les autres opus de la serie!!! d´ailleurs le scenar du 1 a quelques subtilités rapellan le 2, comme la fin ouè SPOILER on se rend compte que harry est mort dans sa voiture!!!
cette saga est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 4 a l´air effectivement terrible!
sinon le seul defaut du 2 ce sont les fins!
presques toutes decevantes: la fin ou il libere l´ame fait contradiction avec la theorie, alors que c´est censé etre la vraie!!!
la fin du chien est fun est plus profonde qu´il ni parait.
la fin maria est naze, la fin laisser n´a aucun interet, la seule qui est extraordinairement emouvante, est la fin dans l´eau. j´ai chialé!!!
a plus et vive ce jeu pas si eloigné de manhunt en fait...

KossCity
KossCity
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:09:26

oué bravo !
t´as du le finir un paquet de fois et y passer un bon nombre de nuits avant d´en arriver là !
bravo encore !

byh
byh
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:22:03

OUECH MATRIXIANNNNNNNN CEST BIJOUUUUUUUUUU de ton forum :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 mars 2004 à 18:18:55

De suite les grands mots!!!
Mais pkoi tu ne l´aimes pas, elle t´a fait cocu??

flavius93
flavius93
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:26:02

et encore tu connai pas l´histoire!
elle ma trompé avec un canard!
lol.
non en fait je la connai pa c juste kau debut elle etai gentille et puis elle ma casser pour rien, et en plus elle dit " ouech"!!!!!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:46:55

Wech wech cousin ! Haaaa merde ! Je me suis fait un ennemi de plus ( sans rancune flav :ok: ? ) !

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:25:59

je comprends pas , c´quoi qui se passe avec flav " ouech" c´quoi ca ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 avril 2004 à 19:48:39

C´est vrai, il faut faire attention au fille qui dit " ouech", it´s dangerous!!

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:51:31

:)
non mais j´du rater un épisode , là
flav tu saurais m´expliquer ? ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 avril 2004 à 00:10:05

Moi aussi, je ne sais pas pkoi il dit ça!!!

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
05 avril 2004 à 10:47:39

et apparement on ne le saura pas car il a pas l´air de vouloir répondre :snif2:

La vidéo du moment